Montage video - Videopad - Image figé
Ferméglandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 juil. 2023 à 12:24
- Montage video - Videopad - Image figé
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Videopad gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Script vidéo youtube - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
2 réponses
20 juil. 2023 à 17:11
Est-ce que tu n'aurais pas un problème de mémoire trop pleine?
J'ai souvent videopad qui freeze, essaie de sauver ton projet, fermer videopad, attendre un peu qu'il vide bien la ram, relancer videopad et sans rien faire d'autre lance l'export (evec les premiers paramètres, ceux qui gardent la réso en auto)
Modifié le 20 juil. 2023 à 19:27
Bonjour si je peux me permettre quand on choisi "un mode écran" il ne faut pas choisir "letter box " quand on tient son téléphone à la verticale
quelle est la définition de votre clip téléphone
21 juil. 2023 à 12:24
Bonjour la lettre box c'est l'mage que tu as sur l'exemple une image en horizontale avec deux bandes en haut en bas style panoramique des vieux films cinémascope
pour l'exportation c'est bien marqué 1080 en largeur et 1920 en hauteur c'est la que je pense qu'il y a problème choisi un autre mode que letter box
il y a une habitude chez moi que je ne filme jamais en vertical car quand je fais le montage en horizontal (paysage) je suis obligé de recadrer les quelques scènes "portrait' qui sont en 1920 'en hauteur' comme font la plupart des "jeunes donc j'aurai une image recadré avec une bande noire de chaque coté sur mon écran 16/9
20 juil. 2023 à 17:22
Coucou Castor, merci de ta réponse
J'ai essayer ça aussi, je n'ai peut-être pas asser attendu remarque... Mais j'ai trouvé une solution en faisant "enregistré sans perte".
Ca met enoooormement plus de temps, mais au moins la video es complète. Malgrès tout, j'aimerais bien comprendre comment fonctionne les divers format d'enregistrement, si tu as une video ou un site a me recommander, je suis preneuse !
20 juil. 2023 à 17:52
J'ai glané les infos a droite a gauche en fait donc je n'ai pas de source "complète" a te proposer, désolé :(
Les formats vidéo c'est un monde à part entière, entre les formats de compression d'image, de compression du son, d’encapsulation, ....
20 juil. 2023 à 17:58
Tant d'aventures et de choses a découvrir... J'enfile mon chapeau et mes bottes et pars en quête !
Merci quand même :)
20 juil. 2023 à 18:07
Bon courage dans ta quête :D