Montage video - Videopad - Image figé

Leozyne - 20 juil. 2023 à 16:15
glandu Messages postés 25239 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2024 - 21 juil. 2023 à 12:24

Bonjour

Je débute avec videopad et j'ai un soucis lors de l'exportation de ma vidéo finale.

Dans le logiciel tout fonctionne bien. Mais lorsque je lance la vidéo celle ci se fige sur une image et le son continue.

J'ai essayer divers exportations (ci dessous) mais rien n'y fait. J'ai également recommencer plusieurs fois le montage, en  ayant enregistré et cuté differement ...

La video finie toujours par se figé sur une image ou une autre 

Je suis un peu perdue et j'ai beau chercher, je ne trouve pas.

La video es en vertical, il y as 34 de séquences et elle dure environs 7 min

Merci beaucoup d'avance

A voir également:

2 réponses

Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169
20 juil. 2023 à 17:11

Est-ce que tu n'aurais pas un problème de mémoire trop pleine?

J'ai souvent videopad qui freeze, essaie de sauver ton projet, fermer videopad, attendre un peu qu'il vide bien la ram, relancer videopad et sans rien faire d'autre lance l'export (evec les premiers paramètres,  ceux qui gardent la réso en auto)


0

Coucou Castor, merci de ta réponse

J'ai essayer ça aussi, je n'ai peut-être pas asser attendu remarque... Mais j'ai trouvé une solution en faisant "enregistré sans perte".

Ca met enoooormement plus de temps, mais au moins la video es complète. Malgrès tout, j'aimerais bien comprendre comment fonctionne les divers format d'enregistrement, si tu as une video ou un site a me recommander, je suis preneuse !

0
Castor Messages postés 17858 Date d'inscription mardi 3 juillet 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2023 169 > Leozyne
20 juil. 2023 à 17:52