Enceinte pour lecteur de cd audio

Zacchee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 20 juil. 2023 à 16:55
Zacchee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 20 juil. 2023 à 17:55

Bonjour à la communauté,

J'ai un lecteur de cd audio marantz mais pour le moment, je ne peux pas en profiter car il me manque l'ampli et les enceintes. Je voudrais savoir s'il existe une enceinte avec un ampli intégré dans des prix raisonnables c'est à dire pas plus de 250 euros. Je suis complètement ignare dans ce domaine et j'ai vraiment besoin de votre aide. Un grand merci à vous tous de vous intéresser à cette question et pour vos réponses. cordialement. Zachée

A voir également:

2 réponses

T3chN0g3n Messages postés 4975 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 1 098
20 juil. 2023 à 17:19

Bonjour,

Il est difficile de  conseiller "un" produit  comme ça sans plus de précision ... Qu'elle est la référence de ce lecteur ? Ont met en générale au moins deux enceintes, voir plus, qu'elles sont les contraintes, les condition d'écoutes ? Pourquoi une enceinte avec amplification intégrée (dite "active") et pas un ampli séparé ?  Y'a t'il réellement besoin d'un ampli, sachant que beaucoup de lecteurs possèdent déjà une amplification suffisante pour la pluspart des cas ? 

A noter que CCM est plutôt un forum d'entraide informatique... Tu aurait peut-être de meilleurs retour sur un forum plus orienté "audiophilie" ...

Cdlt.

0
Zacchee Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023
20 juil. 2023 à 17:55

Bonjour T3chN0g3n, mon lecteur de cd n'a aucune amplification. j'ai déjà entendu parler d'enceinte active mais je ne comprends rien à la bluetooth ou à l'enceinte wifi qui pour moi sont efficaces pour écouter des musiques en streaming genre deezer mais pas destinées à être branchées sur un lecteur de cd audio. Je n'ai pas trouvé sur le web des indications pour ces enceintes stipulant qu'on pouvait les raccorder à un lecteur de cd. J'espère me tromper et compte sur vous pour m'en informer. Mon lecteur Marantz est le CD6007. quoiqu'il en soit, merci de m'avoir répondu. bonne soirée à vous.

0