- Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
19 juil. 2023 à 17:41
Bonjour,
Etes vous certain que le son est diffusé en stéréo ?
Avez vous essayé le casque sur un ampli ou autre matériel qudio ?
19 juil. 2023 à 22:04
On ne pourra pas le faire à votre place.
ba j'ai pas d'ampli de 1 de 2 je voulais juste que vous me dites l'acheminement pour arriver à savoir si je suis en stereo ou non
Slt
La référence est bien stéréo. Mais il faut que toute la ligne de transmission envoie des sons différents à g et à d pour entendre la différence.
Pour vérifier que le casque
soit tu vérifie avec un autre casque que c'est bien du son stéréo qui sort en bluetooth de ton pc
soit tu prends un autre pc qui envoie en stéréo sur un autre casque et tu te mets en bluetooth sur ce pc
Dit autrement:
Êtes vous certain que le son est diffusé en stéréo ?
Avez vous essayé le casque sur un ampli ou autre matériel audio ?
La seule autre façon de faire serait de demander à quelqu'un d'autre de vérifier, mais chez toi avec du matériel.
*
Sinon tu cherches partout dans le pc ou sur ton casque si un autre jeu une musique ou une vidéo ou un réglage change quelque chose, si le son est pas réglé en mono à la place de stéréo, si un réglage permet de simuler ou amplifier l'effet stéréo, si tu peux mettre le volume à 0 d'un seul côté et que tu l'entend dans le casque.
19 juil. 2023 à 20:25
je ne sais pas comment savoir si mon son est diffusé en stéréo
Et non je n'ai pas essayé