Nouveau casque : je n'arrive pas à percevoir la gauche et d

emiray - 19 juil. 2023 à 17:35
 eloise - 21 juil. 2023 à 01:03

Bonjour,

recemment je me suis acheté un casque, le logitech g 435 lightSPEED
et en le recevant j'ai directement été sur un jeu pour voir l'effet stéréo car depuis longtemps je jouait avec un casque qui ne marchait que d'un coté, me fus la surprise de me rendre compte que mon casque émet un son dans l'oreillette gauche et droite meme si dans le jeu mon enemie se déplace à ma droite, je n'ai donc aucune possibilié de savoir de quel coté mon ennemi est etc

je voudrai savoir si mon casque est mal reglé ou quoi ou qu'il est juste pas performant, 
Merci d'avance


Windows / Chrome 114.0.0.0

A voir également:

3 réponses

georges97 Messages postés 11877 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 2 266
19 juil. 2023 à 17:41

Bonjour,

Etes vous certain que le son est diffusé en stéréo ?

Avez vous essayé le casque sur un ampli ou autre matériel qudio ?

0

je ne sais pas comment savoir si mon son est diffusé en stéréo 
Et non je n'ai pas essayé 

0
georges97 Messages postés 11877 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 2 266
19 juil. 2023 à 22:04

On ne pourra pas le faire à votre place.

0

ba j'ai pas d'ampli de 1 de 2 je voulais juste que vous me dites l'acheminement pour arriver à savoir si je suis en stereo ou non

0

Slt

La référence est bien stéréo. Mais il faut que toute la ligne de transmission envoie des sons différents à g et à d pour entendre la différence.

Pour vérifier que le casque

soit tu vérifie avec un autre casque que c'est bien du son stéréo qui sort en bluetooth de ton pc

soit tu prends un autre pc qui envoie en stéréo sur un autre casque et tu te mets en bluetooth sur ce pc

Dit autrement:

Êtes vous certain que le son est diffusé en stéréo ?

Avez vous essayé le casque sur un ampli ou autre matériel audio ?

La seule autre façon de faire serait de demander à quelqu'un d'autre de vérifier, mais chez toi avec du matériel.

*

Sinon tu cherches partout dans le pc ou sur ton casque si un autre jeu une musique ou une vidéo ou un réglage change quelque chose, si le son est pas réglé en mono à la place de stéréo, si un réglage permet de simuler ou amplifier l'effet stéréo, si tu peux mettre le volume à 0 d'un seul côté et que tu l'entend dans le casque.

0