Perte de compte playstation

Résolu
MAK_ Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 17 juin 2023 à 15:20
MAK_ Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024 - 20 juil. 2023 à 18:27

Bonjour,

J'ai perdu mon compte Playstation avec tous ses jeux dématérialisés, on m'a acheté une PS5 et j'essaie de le récupérer mais j'ai même oublier quel e-mail est relié au compte.

J'essaie de provoquer un mail en interagissant avec mon compte de l'extérieur avec un autre compte crée pour la manipulation, en envoyant une demande d'ami ou autre.

Peut-on contacter Playstation parce qu'ils ont l'air difficile à avoir même par téléphone ou connaîtriez-vous une technique moins conventionnelle du genre piratage ?

En vous souhaitant une agréable journée,

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11846 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 253
17 juin 2023 à 15:38

Bonjour,

il faut vous adresser à Sony, qui seul peut soit vous répondre sur la cause (piratage, bannissement, panne) soit vous restituer votre compte après avoir vérifié votre identité.


Les membres d'un forum n'ont pas accès à ces comptes sécurisés ni ne possèdent d'astuces de contournement des protections. Seul Sony peut vous restituer votre compte après remplissage d'un formulaire de réclamation ou contact avec leur support.

voir : 

https://www.playstation.com/fr-fr/support/contact-us/#account

https://www.playstation.com/fr-fr/support/account/

Service Client

0 811 880 200

(0,05€ / mn + coût éventuel d’une communication nationale)

1
MAK_ Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2024
20 juil. 2023 à 18:27

Bonjour,

Je vous remercie, j'ai réussi.

Belle journée à vous,

0