Compte MineCraft piraté ?

Deddd - 17 juil. 2023 à 01:00
Luigi_45 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 20 juil. 2023 à 01:02

Bonjour, je recherche l'aide de personnes doués en informatique pour me dire s'il est possible de retrouver l'email d'un compte minecraft à partir de son pseudo. 

https://fr.namemc.com/profile/Bloody2K19.1

Sur ce compte minecraft seul les 4 premiers pseudos correspondent à la période où je jouais, j'ai arrêté le jeu un temps et quand je suis revenu pour y jouer j'avais visiblement été piraté. 
Est-il possible que quelqu'un m'aide à retrouver l'email de ce compte ou qu'il me fasse savoir si il est possible de retrouver mon compte volé, si le mot de passe est le même.

Merci beaucoup

A voir également:

1 réponse

Luigi_45 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024
17 juil. 2023 à 01:32

Est ce que tu peux te connecter a ton compte minecraft?

Normalement tu peux te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe, puis tu vas dans les parametres de ton profil et tu trouveras l'adresse mail du compte.

0

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je ne vois pas où je peux faire ça ? j'essaye d'y accéder dans mot de passe oublié sur le site.

Si le hacker a changé l'email il a pu changer aussi le mot de passe non ?

0

De plus le pseudo a été changé, limite le compte tout est changé je pense : mdp email et pseudo

0
Luigi_45 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 22 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 > Deddd
20 juil. 2023 à 01:02

Normalement si l'adresse mail ou le mot de passe a été changé tu reçois un mail sur l'adresse mail du compte

0