Extraction dde video sur amazon prime

Sintal -  
ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur -

Bonjour,

J'ai besoin d'extraire un épisode d'une série sur amazon prime pour me faire une démo comédien mais je n'y arrive pas. Je cherche un logiciel gratuit ou peu cher, je n'ai pas grand chose à extraire. Merci pour les astuces

A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 25626 Statut Contributeur 5 025

Bonjour;

Il faut lire les conditions d'utilisation du service Amazon Prime Vidéo : https://www.primevideo.com/region/eu/help/ref=atv_hp_nd_nav?nodeId=G202095490

Point 4. CONTENU NUMÉRIQUE

k. Restrictions générales.

Vous vous interdisez (i) de transférer, copier ou afficher du Contenu numérique, sauf dans les cas autorisés dans le présent Accord ; (ii) de vendre, louer, céder, distribuer ou diffuser tout droit relatif au Contenu numérique ; (iii) de supprimer tout(e) avis ou mention de propriété sur du Contenu numérique ; (iv) de tenter de désactiver, contourner, modifier, supprimer ou contourner de toute autre manière tout système de gestion des droits numériques ou autre système de protection de contenu que nous utilisons dans le cadre du Service ; ou (v) d’utiliser le Service ou le Contenu numérique à toute fin commerciale ou illégale.

Par conséquent et en vertu de la Charte de CCM, tu ne recevras pas d'aide concernant ta demande car c'est illégal !

Cordialement

1
Panth33ra Messages postés 24610 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 023

Bonjour,

A mon avis, tu ne peux extraire un épisode ou des épisodes d'une quelconque série diffusée chez Amazon Prime.

0