Quelle box android pour gérer les débits lents?
MaxGix Messages postés 6749 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une connexion internet pas très performante, et malheureusement mes abonnements TV sont tous par internet.
lorsque j'essaye de lancer les appli TV directement sur la TV, ça rame beaucoup, ca se coupe et tout.
Je voudrais votre avis, afin de savoir s'il existe pas une sorte de box par laquelle je pourrais passer pour qu'elle gère un peu ce streaming, et m'envoie une image fluide, meme si elle est retardée?
merci de vos avis
Windows / Chrome 114.0.0.0
- Quelle box android pour gérer les débits lents?
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
2 réponses
Salut,
si ton problème vient de la connexion internet, malheureusement peu importe la box ça ne devrait pas améliorer les choses.
Pour répondre sur le sujet des box si tu tentes tout de même l'expérience, pour moi les meilleures sont les Nvidia Shield, très bon suivi au niveau des mises à jour. Si tu cherches quelque chose de plus abordable, je te conseillerai une box de chez Xiaomi.
Merci pour le conseil.
Est ce qu'il est par contre toujours conseillé d'utiliser une box au lieu d'installer les appli IPTV directement sur son televiseur?
ça dépend des TV, certaines sont limites pour faire tourner android OS et du coup sont très lentes pour l'exécution des applications, donc dans ce cas oui ça peut être une bonne chose d'avoir une bonne box à la place; mais sur les TV haut de gamme ce n'est pas censé poser de problème.
Par contre analyse bien si c'est un problème de connexion que tu as ou un problème de TV pas assez puissante.