Les discussions

Fonctionnement chaîne sony

bonjour ma question est sur ma chaine hifi sony shake x 7d comme jait perdu la notice et que je comprent pas du tout comme elle marche je voudrait sav...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Ampli hifi luxman l114a avec des enceintes de 6 ohms??

bonjour j'ai un ampli Hi-Fi luxman L114a qui fait 4ohme-8ohme-16ohme j'ai des enceinte 6ohme est ce que ca fonctionnerai sachant que j'ai a+b 4+8 et t...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Mes ecouteur d'iphone on prit l'eau

Bonjour. j'avais mes ecouteur sous la pluie et depuis le son de mes ecouteur et ettoufé et le son n'est plus aussi élever que au départ pourtant je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Raphaway

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: knga6d9s55fmw4c6

 Fermé

J'ai oublié mon mot de pass pour itel s32 dont la serie est: KNGA6D9S55FMW4C6

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
poter

Choix du jeux

Bonjour , Je compte acheter le jeux, red head redemption 2, Comme il y a plusieurs version du jeux, quelle est le version la plus complete Bo...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Papounet17000

Problème à l'allumage avec ce message do not power off

Bonjour, Après avoir allumé la TV l'écran est noir avec ce message en anglais do not power off en dessous il y a écrit scan et un pourcentage qui ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Brancher le pc avec l'écran tv samsung qled qe55q7

Bonjour tout le monde J'ai acheté un téléviseur Samsung QLED QE 55q7 mais le son à la limite de 32, n'est pas assez fort. Ma question : Peut-on bran...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
la cremiere

Tv tcl l39e4300fce

Bonjour, j'ai un soucis avec le téléviseur, j'ai un encart qui clignote dans le coin a gauche (factory mode P ) et impossible de le faire disparaître ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Cosmi32

Télévision en panne

salut j'ai mon téléviseur de marque continental Edison il s'est éteint après l éclair j'aimerais savoir quoi faire ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
madmyke

Logistiel

 Résolu

Bonjour: Quelqu'un pourrait t'il me conseiller pour un logiciel de correction de photo gratuit. Très très simple d'utilisation. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
MPMP10

Bug son amis fortnite

Bonjour je joue a fortnite sur pc portable msi et j ai un probleme . J'entend tres bien le son du jeu dans mon casque mais j'entend mes amis dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime

Fortnite sauver le monde

Bonjour, je cherches des personne pour m'aider a faire mon bouclier anti-tempéte 6 a fontainebois

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime

Comment battre un type électrique

Bonjour, comment battre un type électrique Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Keldaime

Editer des gigantesques photos (50.000*50.000 px)

Bonjour, J'aimerais éditer une image de 50000 x 50000 px Cependant les logiciels que j'utilise "rame" (paint ; paint.net ; gimp) Quelqu'un peut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
contrariness

Chaine tnt

Bonjour , Je voudrais savoir comment faire fonctionne de chaine DTV ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jeanbern

Jeu inconnu

Bonjour, je cherche un jeu année 85 à 87 c'est un bonhomme qui doit retrouver une princesse. pour cela il doit s'avancer dans la forêt en évitant des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Jean20B

Problèmes jeux belote pirates facebook

Bonjour depuis une semaine belote pirates sur facebook a disparu de mes raccourcis et ont ne peut plus jouer donc ni même retcharger le jeu et aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
aleve73

Chansons de mon cd en fichiers mp3 ?

bjr comment transformer les titres audio de mon cd en fichiers MP3

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
kaumune

Télé toshiba

Bonjour, J ai un problème avec ma télévision Toshiba après l avoir arrêté un petit moment après j ai une lumière blanche qui Clignote à la arriè...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Comment prendre un abonnement directement sur la p

Bonjour, je voudrais prendre un abonnement à mon fils, je vais sur playstore plus,mais ensuite ça me met à l'écran la connection au serveur à ex...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
titine

Compte steam

Les plus connus jeux gratuit non compté dans le prix COMPTE STEAM Prix : 200e a négocier Total:44 jeux Nom du compte:Wallle10 60 Seconds American...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Jean20B

Ma clé usb ne fonctionne plus sur ma télé

Bonjour, J'ai le même souci avec ma clé USB verbatim 64gb .... illisible sur ma télé hisense. J'ai téléchargé le fichier USB tool mais il me deman...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jeannets

Enregistrer depuis une androix box

Bonjour, Je possède une android box avec certaines applications , celle ci est connecté en HDMI à ma TV. Or je cherche à enregistrer du contenu i...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Problême de camescope sony dsr 250 p dvcam

Bjr à tous. J'ai acheté un DSR250P et je viens de tomber en panne, il fonctionne bien en lecture par contre je pense être en panne de capteur ou autr...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
glandu

Micro ne marche plus

Bonsoir, Je ne sais pas pourquoi mais ce matin mon micro marchais très bien et je n'avais pas de problèmes puis j'ai voulu jouer ce soir et mon mic...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Raphaway

Comment lire une clé usb sur ma tv lg 32lh20r tv lcd 32 "

Bonjour, J'ai une TV LG 32LH20R TV LCD 32 "qui a un seul port USB, quand j'insère une clé USB, j'ai fouillé partout dans le menu ainsi que dans la li...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
baladur13

Problème affichage jeux vidéo

Bonjour, Quelqu'un saurait comment régler ce probleme d'affichage svp ? Lorsque je lance un jeu vidéo, un partie de l'écran est manquante. ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
jumulka

Pokemon

Bonjour, Ou on peut trouvé pikatchu ? STP

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
The_Soldier_27

Envahie de pub pendant les jeux

Bonjour, je n'arrive plus à jouer sur les jeux via facebook car les pubs sont omniprésentes et ralentissent au maximum mon pc Comment faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Traxmix

Regarder la tv sur box android

Bonjour à tous, j'ai entendu parler de ce genre de box qu'on peut brancher via un câble hdmi, et j'aimerai savoir s'il faut un abonnement pour pouvoir...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pinpon59

Reglage chaine

bonjour il y a des annees que j ai ma tele tout marche bien sauf que depuis 15 jours elle se deprogramme sans arret ça fait 6 fois que je reprogramm...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
calinouminou

Mon petit frère à supprimé la maj

Bonjour quelque aurait il un moyen pour récupérer les 2.5go/3 de la maj que j ai entamé?

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
saadinho1960

Problèmes "err" atlas hd 200s

Bonjour / bonsoir pouvez vous m'aider j'ai un problèmes avec mon altlas HD 200s il me marque"Err "quand je veux faire la mise a jour F301

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
pinpon59

Decodeur hd

Bonjour, jai mon decodeur HD qui setein tout seul apres quelques temps si je ne change pas de chaine ou si je nappuis pas la commande. comment e...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Mon micro est détecté partout mais on ne m'entend pas(réglé)

Alors au final j'ai trouvé aucun poste qui a l'air d'avoir un problème similaire donc je décide de poser directement la question. Situation: Je jo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Luzgargouille

Problème de lg

Bonjour, J’ai un problème avec une télé LG , j’y connais pas grand chose donc ça va être assez compliqué d’expliquer: pour commencer , mon frère a sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Teamviewer et appui prolongée.

Bonjour, Je me tourne vers vous puisque après de longues heures de recherche, je n'ai toujours pas trouver ... Vous êtes mon seul espoir. J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Trompettesib

Mon pc crash quand je joue à un jeu.

Bonjour, bonsoir. J'ai un problème qui me dérange énormément, car quand je joue à un jeu, (n'importe le quel) mon pc s'éteint puis redémarre. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
p1erro

Problèmes de communauté

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft ou il y a une vingtaine de personne connectés tout les jours. Là n'est pas le problème mais il faut savoir qu'il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
margotton204

Télé vizio 65 pouces

Bjr ma télé vizio 65 pouces modèle : D65u-D2 passe a l'écran vide tout seul, le son jour mais l'écran affiche noir . Comment puis je désactiver cette ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Nahomitoure

Télévision

bonjour mon téléviseur avait des petits carrés rouge et ce matin il y du son mais pas d'images ,que faire ,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

2e compte ps4 impossible depuis le re abonnement

Bonjour , Sur ma ps4 j'ai trois comptes , deux fonctionne mais le troixièmes impossible depuis le j'ai repris un abonnement pour 1 ans ( 50 euro ) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
packman0023

Manette problème

Bonjour, J'ai acheté une manette ps3 édition black ops mais quand je la branche pour jouer les 4 voyant clignotent mais elle ne marche pas Co...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Télécommande universelle

Bonjour, ma télé une TC pouvez vous me donner les codes d’ enregistrement .merci f’ Avance Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Andy31200

Probleme de son

Bonjour Apres un mois d'utilisation, mon nouveau pc portable n'a plus de son, meme avec les écouteurs. J'ai formater mon pc mais ca n'a pas aider. J...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Dugavey19

Probleme installation launcher epicgames : "une autre installation est deja

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réinstaller le launcher d'Epic Games. Le problème est que lorsque je veux lancer l'installation (via le fichier .msi téléchargé...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Antoine2L

Quelle difference entre jpeg et png ?

J'ai scanné des photos au format png pour faire du montage vidéo. Vais je avoir des problèmes pendant mon travail ? Aurais je du les mettre en jpeg ?...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
bendrop

Problème de installation age of empire 3

Bonjour, mon ordinateur fonctionne sous XP. J'ai acheté âge of empire 3 dont sur la pochette il est écrit qu'il fonctionne sous XP. Mais pas moyen...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
ColporteurAndCo

Enlever le bruit de fond d'une musique

Bonjour, j'ai trouvé cette musique: https://cloud.progaccess33.net/index.php/s/6JmrYGe7fMym44m j'aimerais retirer tout le bruit superflux pour ne ga...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Hdtv antenne tv fix

Bonjour, jaimerais savoir si sa prend absolument l'amplificateur pour que lantenne fonctionne ou cest pas nessaire Merci de votre reponse Sabrina ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2018 par
JACKYPONCE
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000