Counter-Strike: Global Offensive

padidee -  
 padidee -

Bonjour, y a quelques jour j'ai lancé une partie en mode Sniper Volant en jeux de guerre et je suis tombé dans une partie avec que des bots. Jusque là pas de soucis mais tout ces bot étaient nommé "local 1,2,3...". Il y avait un deuxième joueur que je croyais réel qui s'appelait ZAp. Le bot local 10 avait une photo de profil plutôt flippante et le local 3 une tête d’astronaute. A chaque début de partie tous les bot venaient se mettre dans un coins sans bouger en attendant de se faire tuer. ZAp que je croyais être un vrai jouer en vu de ses déplacement et du contexte venait les tuer d'assez loin sans viser comme s'il était programmé. De plus les bot on lancé un vote pour expulser un autre bot sans raison avec 100% de réponse positif pour l'expulser. J'ai une vidéo ont l'on voit très bien tout ça.

Je voulais savoir si j'étais le seul à avoir eu cela ou s'il s’agissait d'un serveur remplie de bot tenue par un autre joueur et non les bots de csgo.

Windows / Firefox 115.0

A voir également:

1 réponse

padidee

J'ai expliqué un peu vite et pas très bien s'il y a des choses pas très claire dite le moi !

0