Comment Utiliser Steam Sur counter Strike
The Rated R Superstar
-
MEGAVOLTAGE -
MEGAVOLTAGE -
Bonjour,
J'ai une experiance de 3 ans de counter strike 1.6
Je me suis enuiyer des Bots alors j'ai decider de utiliser le steam pour jouer en ligne
J'ai bien telecharger Steam mais le probleme reste comment utiliser se logiciel sur le jeu
Merci de me donner la solution et desole pour les fautes d'ortographe
J'ai une experiance de 3 ans de counter strike 1.6
Je me suis enuiyer des Bots alors j'ai decider de utiliser le steam pour jouer en ligne
J'ai bien telecharger Steam mais le probleme reste comment utiliser se logiciel sur le jeu
Merci de me donner la solution et desole pour les fautes d'ortographe
A voir également:
- Comment Utiliser Steam Sur counter Strike
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Comment utiliser teamviewer - Guide
- Comment utiliser wetransfer - Guide
10 réponses
Salut The Rated R Superstar!
Peux-tu préciser ta question ?
Car... tu ne peux pas jouer à Counter-Strike si tu n'as pas d'abord installé Steam.
Peux-tu préciser ta question ?
Car... tu ne peux pas jouer à Counter-Strike si tu n'as pas d'abord installé Steam.
T'a pas compris Steam capte les serveur or quand je met Counter Strike puis find serveur il me met aucun serveur
Troooooooooo urgent
Troooooooooo urgent
Non on tous rond mon counter Strike ne capte pas de Serveur aucun message ne vien mais je veus savoir comment utiliser Steam
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai redemarer mtn je trpuve que 10 serveur , comment trouver les autre serveur
Bah moi j'ai le meme probleme mais c'est en english donc comprend pas
j'arrive pa a jouer je trouve les serveur quand je klike il me demande mon mot de pass je le met et il remet tout les serveur
gros probleme
a++
j'arrive pa a jouer je trouve les serveur quand je klike il me demande mon mot de pass je le met et il remet tout les serveur
gros probleme
a++
http://supportwiki.steampowered.com/fr/Comment_fonctionne_Steam%3F_(Fran%C3%A7ais)