A voir également:
- Probleme samsung E840
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
20 réponses
pour enlever le code securiter sur les sgh e840 tu tape *#2767*2878# soit tu enleve ta puce et tu le tape comme sa soit tu le tape comme si tu composer un numero de tel
ton tel vas s eteindre puis ce r allumer est tous les configueration ( code tel ect) seront effacer
ton tel vas s eteindre puis ce r allumer est tous les configueration ( code tel ect) seront effacer
non non c'est le mot de passe.
Je peut mettre un mot de passe pour les message les fichier etc mais mon frere la changer et il ne s'en souviens plus donc pas moyen d'arriver sur mes message puisqu'il me demande mon mot de passe.
Aider moi svp j'en ai besoin
Je peut mettre un mot de passe pour les message les fichier etc mais mon frere la changer et il ne s'en souviens plus donc pas moyen d'arriver sur mes message puisqu'il me demande mon mot de passe.
Aider moi svp j'en ai besoin
bonjour moi j'ai eu un samsung E840 mais il a pris l'humidité. J'ai essayé de le recharger mais il ne s'allume plus donc je ne sais pas quoi faire avez vous un truc pour m'aider ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour tout le monde !! voila j'ai un sgh -e840 et j'ai un assez gros probleme =s, je ne peux plus le charger par la prise , je peux uniquement sur l'ordi.Et mon portable a coupé ( car plus de batteries) et la impossible de le rallumer , aucune reaction le clavier ne s'allume meme pas !! siouplez aidez moi!!! T_T
il faut juste que tu apelle ton opérateur et que tu leurs explik la situation il te doneron le code puk , et surtout note le cela t'évitera de rapeller si tu reblok ton portable .
++
++
es ce que vous pouvez me dire le code pour débloker ou augmenter le son de mon samsung e840? svp repondez vite merci
es ce ke vou pouvez me donnez e code pour désactiver ou augmenter le son de mon samsung e840? svp repondez vite merci
jai voulu changer le code pin de mon telephone portable et jai bloguer ma sim il me demande le code PUK je fait koment pour trouver le code puk
alors tu as réussi a retrouvé ton mot de passe car moi je suis dans le meme cas ke toi et je c pas ce ke c donc si tu pe médé c volontier
bonjour j'hésite encore entre 2 portables a savoir le samsung e840 et e900 !
j'aurais voulu avoir des avis =D
merci !!!!!!!!!
j'aurais voulu avoir des avis =D
merci !!!!!!!!!
vous ette des mouille le code pour augmenter le son des samsung ses *diese 8999*8378 diese et sa marche ke sur les samsung e 250 et sur aucain dautre tchao les nazze