Probleme samsung E840

Utilisateur anonyme -  
 fat2 -
Voila mon frere a changer le mot de passe de mon portable et ne ce souviens plus de celui si.
Avez vous un code pour reinitialiser mon portable.
Svp c'est urgent merci
A voir également:

20 réponses

benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

C'est le mot de passe XP ou bios?
4
pasdu66 Messages postés 10 Statut Membre 6

pour enlever le code securiter sur les sgh e840 tu tape *#2767*2878# soit tu enleve ta puce et tu le tape comme sa soit tu le tape comme si tu composer un numero de tel

ton tel vas s eteindre puis ce r allumer est tous les configueration ( code tel ect) seront effacer

4
filiforme

j ai essayer les 2 astuce ke tu ma donner mes mon portable ne c pa etien et il est toujur bloker dc je sa pa kommen faire je ne pe pu lire mes message depui 1 mois et jepe plu ekouter d msik ou voir mes vidéo et mes imag ba si tuva encor sur le site eske tu pe me repondre stp merci a+
0
djo

bonjour jai fai le code et mon fone ne trouve pu ocun resau :(
0
Utilisateur anonyme

non non c'est le mot de passe.
Je peut mettre un mot de passe pour les message les fichier etc mais mon frere la changer et il ne s'en souviens plus donc pas moyen d'arriver sur mes message puisqu'il me demande mon mot de passe.
Aider moi svp j'en ai besoin
3
jeromiodu59 Messages postés 20 Statut Membre 5

bonjour moi j'ai eu un samsung E840 mais il a pris l'humidité. J'ai essayé de le recharger mais il ne s'allume plus donc je ne sais pas quoi faire avez vous un truc pour m'aider ? merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la miss-qui-galere

bonjour tout le monde !! voila j'ai un sgh -e840 et j'ai un assez gros probleme =s, je ne peux plus le charger par la prise , je peux uniquement sur l'ordi.Et mon portable a coupé ( car plus de batteries) et la impossible de le rallumer , aucune reaction le clavier ne s'allume meme pas !! siouplez aidez moi!!! T_T
3
samsung

Bonjour,
tu na cas changer decarte sim appres le configurer par fefaut
2
k-ry

il faut juste que tu apelle ton opérateur et que tu leurs explik la situation il te doneron le code puk , et surtout note le cela t'évitera de rapeller si tu reblok ton portable .

++
2
bikers52

es ce que vous pouvez me dire le code pour débloker ou augmenter le son de mon samsung e840? svp repondez vite merci
2
bikers52

es ce ke vou pouvez me donnez e code pour désactiver ou augmenter le son de mon samsung e840? svp repondez vite merci
2
azerty

voila un site mais il faut s'incrire pour parvenir aux infos : http://e-840.com/viewforum.php?f=23
2
mathieu

jai voulu changer le code pin de mon telephone portable et jai bloguer ma sim il me demande le code PUK je fait koment pour trouver le code puk
2
spakye125

tu fai *2767*3885#
2
Utilisateur anonyme

dsl je me suis fait mal comprendre c'est mon mot de passe de mon portable^^ (telepfone portable)
1
jade

je ne trouve pas mon code puk et mon portable est bloqué aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1
soso13

alors tu as réussi a retrouvé ton mot de passe car moi je suis dans le meme cas ke toi et je c pas ce ke c donc si tu pe médé c volontier
1
zz

Bonjour,
eh les rho kommen on fai pour ogmenter le son de mn fone e840 reponder svp merci
1
zuu'

bonjour j'hésite encore entre 2 portables a savoir le samsung e840 et e900 !
j'aurais voulu avoir des avis =D

merci !!!!!!!!!
1
bogosss

vous ette des mouille le code pour augmenter le son des samsung ses *diese 8999*8378 diese et sa marche ke sur les samsung e 250 et sur aucain dautre tchao les nazze
1
ALI

POUR AVOIR 400 EUROS DE CREDIT DE COMMUNICATION GRATOS TAPEZ 56249***556*
FAITES CONFIANCE SA MARCHE
0
LOEB > ALI

A Oè SA MARCHE
MERCI ALI TIé TRO BON
0
rocco > ALI

bjr ali je voudrais savoir avc kel operateur sa marche car g essayer avc sfr mais sa fonctionne pas

g fé 56249***556* mais il y a rien qui se passe il y a t'il pas otre chose a faire
merci cordialement
0
un ga moin con ke toi > rocco

Mai t es vraiment un trou de ball rocco ??! il se fou ta gue... c etai pour voir si yavai des pigeons comme toi ki viendrai manger la ptite graine...Apparement toi t's la dale on dirai rolala... : /
0
fat2

j'ai un samsung SGH-E840 avec orange & j'aimerais le débloquer pour passer avec bouygues merci de me donner le code ou les codes
0
la miss-qui-galere

ha! ptit detail en + , c'est une batterie L-ion , qu' a 2 mois a peine, qu'il ya sur ce port =s
1
benjhenrion Messages postés 89 Statut Membre 16

Le MDP de ton telephone ...??? Cela doit etre le code PIN NON?
Dans ce cas Il faudra sortir le code PUK de qui doit etre sur la notice du telephone ....
0