Dbz budokai 3 de ps2

william03240 Messages postés 2 Statut Membre -  
 ssqsqkdj,zq -
Bonjour,
je voudrai savoire comment se servire des mot de passe quon nous donne en battant nos adversaires
A voir également:

18 réponses

gogéta ssj 6

il sufit de débloquer l'aréne du dragon en finnissan le mode du dragon avec tout le monde méme broly et ubbu a++
3
gogéta ssj 6

s'il vous plais envoyer moi des messages pour ma question
2
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

tu dois pouyvoir trouver une solution détaillé sur jeuxvideo.com
0
guitoontruant Messages postés 316 Statut Membre 53

j'ai répondu sur l'autre topic.
1
aide

ecoute moi bien on n'est pas sur un forum de budokaï tenkaïshi 3
mais sur le forum de budokai 3 tout cour alors tu es prier daller sur un autre forum
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xanxan64

désolé !!
1
gogéta ssj 6

bonjour je voudrais savoir pourquoi en recommencent 5 fois le mode du dragon avec goku pourquoi il ni y a pas 3 point rouge sur ma carte aprés avoir battu friezer et je ne trouve pas kao shin pour broly en + j'ai les 7 boules pour avoir li shéron et avec gohan je ne trouve pas végéta pour débloqué kao shin et avec krillin comment débloqué c 16 alors se que je né pas l'épisode des androides merci si vous pouver m'aider
0
Trojan

j'ai le même problème et je n'ai tjrs pas trouvé de solution et toi?
0
super vegeto

faut fair le monde dragon avec tou les perso (vegeta,gohanpetit ado,piccolo,tenchian...)apre tu va sur celui le plu en ba a gauch et tu bas vegeta et apre tu vera
0
gogéta ssj 6

comment on fait alors
0
salma35770

ou il faut mettre les code qu'on nous donne sur le jeu ????
0
Trojan

je n'arrive pas à trouver Kaio shin au chapitre 4 pour débloquer Broly
0
xanxan64

bonjour
je voudrais savoir quels sont les codes pour créer des persos sur dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur PS2
0
Trojan

aucune idée pour le moment j'ai DBZ Budokai 3
0
Trojan

je n'arrive pas à réussir le genkidama afin de débloké uubu;à chake fois kid buu arrive à eskivé mes coups(sur kel bouton appuyer exactement pour le réussir?)
0
goku974

il faut que tu eskiv lé attaque de buu et tu lance kaméahméa téléportation avec goku super saiyen 3
0
dbzssj4

bonjur ses pour demander si on sais debloquer l'arene meson de bardoce si oui comman reponder moi le plus vite merci bbonne soirer
0
dbzaf

bonjour ses ausi pour demander si on sais debloquer comme arene meson de bardok si oui merci de me dir comman

sa serais cool ses tres unportand merci de e reponde le ++ vite possible bon je vaais fere dodo bay bay orevoi merci de

me repondre
0
chalo

jche po
0
soniz

coment fair 7 smatch d afiler
0
undertaker1994mario Messages postés 77 Statut Membre 18

slt tt le monde les codes que l'ont nous code servent a avoir lesd meme statistique dans tenkaichi.
par exemple si tu utilise des points pour augmenter a puissance de t'es persos un code apparait automatiquement. tu copie ce code et si ta tenkaichi tu recopie ce code dans le menu ''mot passes'' et hop ta le meme persso que dans budokai et voila g répondu a ta question ???
0
RED

que ladverssaire est tuer apres tu a un mot de passe ba alore dans le menue tapuise r1 EST TU LE MERS LE MOT DE PAS DAC SALUT
0
said > RED

comment on debloke gotrunk sans l acheter
0
sangoku ssj4 > said

ba sa depend ta le combien le budokai tenkaichi 1?2OU3?
0
Dynan

bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir goku super saiyen 5 svp reponder moi le plus vite possible
0
Dynan

dans budokai3 sur ps2
0
ssqsqkdj,zq

comment gagner goku ssj4
0