A voir également:
- Budokai 3 code
- Code ascii - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
18 réponses
il sufit de débloquer l'aréne du dragon en finnissan le mode du dragon avec tout le monde méme broly et ubbu a++
ecoute moi bien on n'est pas sur un forum de budokaï tenkaïshi 3
mais sur le forum de budokai 3 tout cour alors tu es prier daller sur un autre forum
mais sur le forum de budokai 3 tout cour alors tu es prier daller sur un autre forum
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je voudrais savoir pourquoi en recommencent 5 fois le mode du dragon avec goku pourquoi il ni y a pas 3 point rouge sur ma carte aprés avoir battu friezer et je ne trouve pas kao shin pour broly en + j'ai les 7 boules pour avoir li shéron et avec gohan je ne trouve pas végéta pour débloqué kao shin et avec krillin comment débloqué c 16 alors se que je né pas l'épisode des androides merci si vous pouver m'aider
bonjour
je voudrais savoir quels sont les codes pour créer des persos sur dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur PS2
je voudrais savoir quels sont les codes pour créer des persos sur dragon ball z budokai tenkaichi 3 sur PS2
je n'arrive pas à réussir le genkidama afin de débloké uubu;à chake fois kid buu arrive à eskivé mes coups(sur kel bouton appuyer exactement pour le réussir?)
bonjur ses pour demander si on sais debloquer l'arene meson de bardoce si oui comman reponder moi le plus vite merci bbonne soirer
bonjour ses ausi pour demander si on sais debloquer comme arene meson de bardok si oui merci de me dir comman
sa serais cool ses tres unportand merci de e reponde le ++ vite possible bon je vaais fere dodo bay bay orevoi merci de
me repondre
sa serais cool ses tres unportand merci de e reponde le ++ vite possible bon je vaais fere dodo bay bay orevoi merci de
me repondre
slt tt le monde les codes que l'ont nous code servent a avoir lesd meme statistique dans tenkaichi.
par exemple si tu utilise des points pour augmenter a puissance de t'es persos un code apparait automatiquement. tu copie ce code et si ta tenkaichi tu recopie ce code dans le menu ''mot passes'' et hop ta le meme persso que dans budokai et voila g répondu a ta question ???
par exemple si tu utilise des points pour augmenter a puissance de t'es persos un code apparait automatiquement. tu copie ce code et si ta tenkaichi tu recopie ce code dans le menu ''mot passes'' et hop ta le meme persso que dans budokai et voila g répondu a ta question ???