Fps et lag sur css

Fermé
pachito1981 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007 - 13 juin 2007 à 14:16
 darklux - 23 août 2010 à 22:41
salut,
depuis quelques semaines je lag(ram) tro sur counter strike source, mon fps de40 50 decend jusqu'a 9 et mon ping monte j usqu'a 100 voir150, avant je jouer normalement pourtant quand je joue je ferme toute les applications, j ai fait un nettyage complet (ccleaner avast defragmention) mais sans resultat
on ma dit que y avait un e manipulation de cl_rate ou un truque de ce genre, enfin si une personne pourez m aidez ca serai cool de sa part.
merci d avance

23 réponses

booobaaa124 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008 12
24 mai 2008 à 15:18
salut tout le monde deja je veux te posé une question tu a regler t' es rate au cas les voici


-console -dev -heapsize 1048576 sa ses pour activer la console et permetre au jeux de prendre la cantiter de rame de 1go si tu a 512mo tu mais
-console -dev -heapsize 524288

Rate 25000 )
)
cl_rate 25000) sa ses les rate que tu doi metre dans la console si tu a une connection superieru a 8mo
)
cl_updaterate 101)

Sa ses pour reglé quelque petit truc


cl_crosshairscale 2200 (Permet de rétrécir le viseur au centre de l’ecran. Plus la valeur est grande, plus le crosshair sera petit, le maximum doit etre de 6000 environ. Vous obtenez alors un tout petit crosshair)
cl_crosshairusealpha 1 (permet d’avoir un crosshair non translucide => meilleur visibilité)
cl_crosshairalpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du crosshair)
cl_crosshaircolor 1 (permet de changer la couleur du crosshair. 0=vert 1=rouge … => 4)
cl_dynamiccrosshair 0 (permet de ne pas avoir d’agrandissement du crosshair lorsque vous courez / sautez)
cl_radaralpha 255 (permet d’augmenter la visibilité du radar)
cl_radaralpha 0 (rend le radar invisible)
sensitivity xx (permet de sauvegarder votre sensibilité souris)
cl_downloadfilter nosounds (permet de ne pas télécharger les sons à l’entrée d’un serveur)
cl_forcepreload 1 (permet de précharger la map et les models. Moins de lag ingame)
12
Salut tout le monde et en particulier PGM never die donc j'ai vu ton post ( un peu en retard ) et je te precise donc que a mon avis , ce qui a etait dit precedement fonctionne ! !
Tu a entré une mauvaise commande , onc pour te configué au niveau de serveurs voici la liste des trucs qu'il te faut :

rate 30000 ou rate 25000
cl_cmdrate 101 ou cl_cmdrate 101
cl_updaterate 100 ou cl_updaterate 100

Et voici mon steam ami : jorys21

Et merci a booobaaa124 pour la liste des commandes , j'en cherché partout et les sienne mon l'air utile :p Merci
3
aryxo69 Messages postés 43 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011 4
24 sept. 2009 à 21:49
Je poste ce message pour tout ceux qui passent par la et qui ont un probleme de fps et/ou de ping.
j'ai un PC MSI VR610, et depuis que je l'avais, le ventilateur faisait un bruit assez important, qui entrainait des vibrations.
Parallèlement a sa, je laguait énormément sur css, j'était en moyenne entre 9 et 30 fps, et entre 100 et 150 de ping.
Depuis que j'ai envoyé mon ordinateur en réparation pour le ventilateur, tout mes lags ont disparus!! a présent je suis stabilisé vers 40 fps, avec environ 50 de ping, quel bonheur!!
Tout sa pour dire que tout est lié, et que si votre ventilateur sempble défecteux, changez le et ce sera surement la fin de tout vos soucis sur css :)
0
Euh jespere ke ta rien payé, car le ventilo bug a cause des poussieres qui entre dedans il suffit de laspirer et sa fonctionne tou seul.
0
tu dois configurer un minimum tes options CSS. Tes rates comme tu dis avec la commande cl_rate, doivent etre a 25000 environ. Essaye la commande fps_max, cette commande doit etre a 101 ou 200 a toi de voir ça ne changera pas grand chose. Après dis nous ta connexion et ta configuration réseau. Quel ping tu avais avant, combien de FPS avais tu avant.........?
0
salut , je me permets d intervenir car sur un serveur on me demande de regler mes rates a 30 000 dns la console, mais je suis trop nul , c quoi qu ils appellent la console?
.MERCI D AVANCE
0
pachito1981 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 15:41
alor j ai un resau haut debit 20mega avec neufbox, par contre je n vois pas ou peut etre ma conection resau, si vous pouvez me dir comment voir ma configuration resau?est le ping que j avai avant de laggé etait de 40 A 50 pour les fps je n sais plus mai je pense ke c etait 70A 90
merci encor
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
13 juin 2007 à 16:11
Tu avais 70à90 de ping alors que tu es en dégroupé chez neuf télécom? C'est pas normal du tout, je ne suis pas en dégroupé chez eux, j'ai le 3à5mégas et j'ai 60à70 voir 80 au maxi mais pas plus. Essaye les commandes que je t'ai donné, dans la console dans counter strike et après dis moi si tes FPS augmentent. Ta configuration réseau, c'est juste savoir si tu es en ethernet ou en WIFI avec ta neufbox? Juste pour information, j'aimerais savoir a combien tu télécharge sur internet?
0
voila jvoudrai savoir ce ke ta dis a patchio car g le memeprob ke lui je lag kome un porc depuiskedotre trou du cul mon di de changer mes rates avent ke jle fasse je ne lagger pa du tt maintenen c kasiment impossible de jouer
0
pachito1981 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2007
13 juin 2007 à 17:37
je pense que sa va beaucoup mieux depui que j ai fait se que tu ma dit de fair je lag plus
merci beaucoup
0
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
13 juin 2007 à 21:12
De rien pti gars :)!
0
Mustikill Messages postés 12 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 12
2 janv. 2008 à 14:12
Bonjour ,
Moi mon probleme c'est que mes fps sont bas ! Comment puij les augmenter ?
config : Intel core 2(CPU) 1.8 Ghz 4300
NVIDIA Geforce 7500 LE memoire total aprox = 889 Mo
2045 Mo = ram
Internet wifi 5 voir 6 Mega
Mes fps varie par rapport au endroit des moments quand je regarde les murs ou ciel jai 130 fps et les autre moment sa verie entre 30 et 80
mes plus souvent sous les 50. J'ai deja toucher a quelque truc du genre de rate cl_cmdrate cl_uderate tout sa mes sans effets !
J'ai deja mit ma carte graphique a jour
Par contre sur cs 1.6 j'ai mes 100 fps
Comment fair ?
Merci
0
tony montana
30 janv. 2008 à 12:20
alors la console c'est se qui te permet de fair plein de configuration pour css pour l'activé tu quitte le jeux tu clic sur mes jeux dans ton steam apres tu fait clic droit sur css puis proprieté enseuite définir les option de lancemen et tu marke -console et tu ferme et tu retourne joué
0
Raiden.B Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 13 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2008 3
25 mars 2008 à 19:45
Alors en gros tu fais les commandes : cl_rate 25000, fps_max 100, fps_modem 101, et voila. Tiens moi au courant si ça continue!
0
Bonjour. Moi mon probleme c'est que j'ai une connexion freebox de 2mega en wifi et que j'ai entre 60 à 80 de ping dans le netgraph ( ce qui ne me derange pas du tout ), et que mon fps reste entre 9 et 14... Donc j'ai essayé toutes les manips au dessus dans la console mais rien n'y change. Si quelqu'un avait une solution radicale, ça me serait tres utile ^^ merci
0
au secours depuis que j'a un panneau en bas a droite de mon écran une foi sur 2 css ne veut plus se lance : la panneau des rates lags etc je tape quoi dans la console pour le virer parce-qu'avant ça marchait et plus maintenant depuis que j'ai ce panneau help me pliz ^^
0
Je croi que tu dois taper net_graph 0 pour l'enlever
0
Bonjour,
Je fai appelle a vous car je possede un serveur dedié et j'aimerai réussir a se que mon serveur lagg moin car lorsque nous sommes environ 4 tout le monde a environ entre 100 et 300 de ping et mon fps est bas environ -50 donc j'aimerai savoir comment faire "roulé" mon serv ? Et combien de RAM dois je consacré a cs et cela marche t il réelemen car la g consacré environ 3/4 de mes RAM a cs !?

J'attend vos réponse ! Merci
0
thehardosof57
3 juil. 2008 à 14:08
Lu all , je voudrais savoir , vous parlez de la commande fps_modem pour ses fps ingame.J'ai tapé cette commande dans ma console mais ça me met , unknown command : fps_modem.
Aidez moi svp.
0
thehardosof57
3 juil. 2008 à 14:09
Moi je suis environ à 30 40 fps.J'aimerai encore les augmenter.
0
thehardosof57
3 juil. 2008 à 14:12
Merci d'avance.
0
PGM never die Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 10:12
je vois que raiden a réussi a aider patchito qui avait les memes problemes que moi mais ma console me dis cl_rate unknow command jai essayer tous ce que vous ave zdit pas moyen ... need help =/
0
PGM never die Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009
1 juin 2009 à 11:13
Pouvez-vous me redire ce qui a été expliker a pachito pliz
0
Xx-Majesticks-xX
27 juin 2009 à 11:42
Bonjour à tous,
Quand un admin d'un serveur te demande
Mais t'es rate a 50000 cela veut dire :
Va dans steam, jeux , clic droit souris , propriété , définir les options de lancement ,
et taper ceci : -console taper avec le - !
Des que vous vous connecterez a css un cadre va s'afficher ( console ) taper rate 50000 et aller sur
le serveur que l'admin a dis a combien fallait configuré les rates voilà ...
Bon frag à tous
0