Call of duty problème en mode multijoueurs

anthony -  
 roninou -
salut

J'ai un pb avec call of duty en mode multijoueur, quand je lance la première fois sa marche mais quand je le quitte et que après j'essai de le relancer il me dit que le programme a été mal quitté (bien que j'ai fait quitter dans le menu pricipale) il me deamde de le lancer en mode sans échec si je fais oui il le lance et se bloque sur le menu principale et le programme ne répond plus.
Et si je dis non il le lance et DEFOIS : il plante dur le menu principale ou bien il plante quand je veux rejoindre un serveur.
A voir également:

24 réponses

Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

question est ce ke le je est craké c possible ke tu a un mauvais crack
1
Malinots Messages postés 177 Statut Membre 24

kel fichier ce de main
1
anthony

ya rien a faire meme en suppriment tout, et en réintallant.
Le jeu est un original.
1
tyller60 Messages postés 11 Statut Membre 1

il marche sur vista ?
1
anthony

Oui il marche sur vista mais juste le mode simple joueur
0
flo

oui moi j'ai vista familiale est j'ai mi le path 1.5 au debut et il a marcher apres j'ai mis le path 1.6 et 1.7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aja_auxerre

ah il marche po en multijoueur sur vista ! ah c pr ca ke ca marche po !
1
jp

mais il existe tu une patch pour vista?
1
maxime-_-mathieu

Essayer de downloder steam et ajouter COD 4 au serveur steam sa devrait résoudre vos prob j'avais le meme que vous et c'est punkbuster qui me le causait
1
NEMSIS

Hey what's up
1
nicolas

cd4 marche tres bien sur vista en solo et en multi
pour le multi il faut tout simplement telecharger le patch et oui il faut
sous vista executer pour la premiere fois que vous voulai jouer il faut bien aire le clic droit et executer en administrateur voila
salut a touse bon jeux de nico
1
astoc

salut j'ai exactement le meme probleme est ce que tu a reussi a savoir d'ou sa venait ? reponds moi vite stp se serait vraiment simpa
0
ceed26 Messages postés 33 Statut Membre

salut tout le monde essayé de cliqué sur votre raccourci de bureau cod2MP et faite executé en tant qu administrateur et compatibilité xp sp2 pour moi ca avait resolu pas mal de problemes a+ bonne chance
0
astoc

merci je vais essayer sa et je te tiens au courant ;)
0
anthony

désolé mais il n'y arien a faire, sa me dit toujours le meme message.
0
astoc

Non jeu acheter neuf a la fnac hier, je croit que j'ai trouver comment faire . J'ai reinstaller cod en supprimant vraiment tout les fichiers et depuis il marche ;)
0
thor

slu j peu pa jouer a cod4 en multi il me met une erreur sur mon no de serie
0
nicolas

pour thor ton jeux s instal mal recomence l'instalation si non va la faire echanger la ou tu la achete en leur expliquant et pour punkbuster qui nous casse les bip bip les vertion change trop souvant et punkbuster a du mal ase metre a jour le webmasteur de punkbuster devrai travailler mieux tout simplement alor il faut le telecharger sur le site de evenbalance.com tout simplement voila
0
bastien

moi j'ai un probleme s'est quand je lance call of duty 2 multi joueurs sa me mai pilote or video card doesn't support dynamic textures alors avez vous quelque chose pour que sa marche ?????
0
kobang

bonjour a tous!
Alors voila,pour ceux qui n'arrivent pas a lancer le mode multi pour COD4 j'ai peut etre la solution(pour vista).
allez dans panneau de config/double clic sur son puis enregistrement,clic droit puis cochez" afficher les peripheriques désactivés"et enfin activer le mixage stereo.
Voila j'espère que sa pourra aider quelqun en tout cas pour moi sa a resolu mon probleme
(ps:si windows vous dit que le jeu n'a pas été arreté correctement et vous demande de le lancer en mode sans echec, apres avoir fait sa ce n'est pas la peine(mettez non)!
bye!
0
ludo

voila j'ai acheté cod4 avant hier en mode solo y a aucun problème mai en mode multi il me dis que le programme na pa été quitté correctement (chose qui est vrai vu que sa a planté ) il me demande de démaré en mode sans échec mai sa plante directement après avoir dis oui ou non je suis sur windows Xp mes configuration de l'ordinateur son bonnes je c pas quoi faire aidez moi SVP
0
cod4gaz

comment on joue a cod4 en ligne sur pc quelqun pe me dire merci tous les étapes pour réussire parsque la sa menerve merci davance
0