Movie Maker 1.0 sous Windows 2000
Résolu
mimydes
-
lily -
lily -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne pas
SI vous avez une autre idée comme par ex un autre logiciel.....
Merci d'avance
Je suis à la recherche d'un lien pour télécharger Windows Movie Maker 1.0 car je suis sous Windows 2000 et donc Movie Maker 2 ne fonctionne pas
SI vous avez une autre idée comme par ex un autre logiciel.....
Merci d'avance
A voir également:
- Windows movie maker 2000
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
10 réponses
Salut ! Je pense que ton bonheur se trouve là:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 76 montage video
gims ,g b b et tete de con a moins que vous n'ayez pas lu le reglement de ''comment ca marche .net'' ,ce qui est fort possible , pas de mot vulgaire.
Oui, tiens voila j'ai trouvé ce qu'il te faut.
http://french.eazel.com/28519/Windows_Movie_Maker_2.6.htm
bonjoure jsuis allé dans ton site mais ya une rupture en plein milieu du telechargement ya ecrie "only windows vista" tu peu m'aider stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne sais si cela peut vous dépanner.
J'ai réinstallé W Me, sur une vieille machine, ai copié Movie Maker 1.0, l'ai collé dans le Program Files de W2k, çà fonctionne, à condition de mettre à jour le lecteur W Media Player.
Cordialement.
Je ne sais si cela peut vous dépanner.
J'ai réinstallé W Me, sur une vieille machine, ai copié Movie Maker 1.0, l'ai collé dans le Program Files de W2k, çà fonctionne, à condition de mettre à jour le lecteur W Media Player.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis sous windows 2000 et a chaque fois que je télécharge un dossier pour windows movie maker
je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi ?
Pourriez vous m'aidez ou me conseille un logiciel du meme type mais gratuit.
Merci,Simon.
Je suis sous windows 2000 et a chaque fois que je télécharge un dossier pour windows movie maker
je n'arrive pas a l'installer sur mon ordi ?
Pourriez vous m'aidez ou me conseille un logiciel du meme type mais gratuit.
Merci,Simon.
Salut !
Moi je ne sais pas nonplus comment on peut téécharger windoxs movie maker 1 et je cherche également, mais je peux te donner un conseil : ne télécharge pas d'autres version que la première, du genre windows movie maker 2.6 c'est l'horreur les images animées ne fonctionnent pas, et ne télécharge surtout pas windows LIVE movie maker, c'est encore plus horrible !
J'accepte tout commentaires et merci pour les personnes qui pouroont m'aider dans ma rechercher !
Moi je ne sais pas nonplus comment on peut téécharger windoxs movie maker 1 et je cherche également, mais je peux te donner un conseil : ne télécharge pas d'autres version que la première, du genre windows movie maker 2.6 c'est l'horreur les images animées ne fonctionnent pas, et ne télécharge surtout pas windows LIVE movie maker, c'est encore plus horrible !
J'accepte tout commentaires et merci pour les personnes qui pouroont m'aider dans ma rechercher !