A voir également:
- Quelqun à tester la Geforce 3D vision ?
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Tester son pc - Guide
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D
24 réponses
J'ai testé : ma config :
un dual core 2 duo 2.50hz avec une carte mere P5QL PRO 4g de ram une gforce GS250
Driver 191.07 et ceux des lunettes 191.03 et bien sur Windows vista familial premium et l'écran Samsung 2233 120hz qui donne quand même une image sombre sur la 3d vision mais c'est supportable
J'ai tester MASS EFFECT qui donne bien mais a cause des cibles sa fait loucher de plus les cinématiques donnent pas terrible
DAWN OF WAR 1 DARK CRUSADE et franchement sa donne grave même en réglage 3d maxi c'est impressionnant sa fait pas de bobo a mes yeux
DAWN OF WAR II super mais les petits icônes au dessus de leurs tête indiquant leur vie dérange un ptit peux donc le mieux c'est de zoomer
FEAR pas mal en maxi mais bobo a mes yeux (premier jeux tester peux être mes yeux n'étaient pas habitués)
World of Warcraft super effet de profondeur
en gros sa marche nickel mais j'ai l'impression que certain ancien jeux donne mieux et le faite que l'écran donne une image sombre sa peux déranger les plus exigeants
bon j'espère que sa aura servi, si la 3d avec les vieille lunette rouge et bleu vous font pas mal je pense que cela vous irons a merveille
un dual core 2 duo 2.50hz avec une carte mere P5QL PRO 4g de ram une gforce GS250
Driver 191.07 et ceux des lunettes 191.03 et bien sur Windows vista familial premium et l'écran Samsung 2233 120hz qui donne quand même une image sombre sur la 3d vision mais c'est supportable
J'ai tester MASS EFFECT qui donne bien mais a cause des cibles sa fait loucher de plus les cinématiques donnent pas terrible
DAWN OF WAR 1 DARK CRUSADE et franchement sa donne grave même en réglage 3d maxi c'est impressionnant sa fait pas de bobo a mes yeux
DAWN OF WAR II super mais les petits icônes au dessus de leurs tête indiquant leur vie dérange un ptit peux donc le mieux c'est de zoomer
FEAR pas mal en maxi mais bobo a mes yeux (premier jeux tester peux être mes yeux n'étaient pas habitués)
World of Warcraft super effet de profondeur
en gros sa marche nickel mais j'ai l'impression que certain ancien jeux donne mieux et le faite que l'écran donne une image sombre sa peux déranger les plus exigeants
bon j'espère que sa aura servi, si la 3d avec les vieille lunette rouge et bleu vous font pas mal je pense que cela vous irons a merveille
Pour ceux que ca interresse de tester, je suis gérant d'une bibliothèque de manga et cybercafé sur Toulouse et je viens de mettre à disposition un PC équipe en 3D vision (3D stéréo).
Plus d'informations sur le site internet du Tokyo Café:
www.tokyocafe.fr
Plus d'informations sur le site internet du Tokyo Café:
www.tokyocafe.fr
Bonjour
Moi ossi je cherche des test de la Geforce 3D vision, néanmoins si il n'y a pas de critiques negatives je compte l'acheter en septembre car le pack ecran+Geforce 3D vision est vendu a un peu moin de 500euro, prix tout a fait abordable et je vous fairez par de mon avis..
PS: A noter qu'il faut disposer d'un GPU NVIDIA GeForce , que sa ne fonctionne que sous vista avec un écran adapter (120hz) et que le triSli ou Quad n'est pas encore reconu...
https://developer.nvidia.com/3d-vision-and-surround-technology
Moi ossi je cherche des test de la Geforce 3D vision, néanmoins si il n'y a pas de critiques negatives je compte l'acheter en septembre car le pack ecran+Geforce 3D vision est vendu a un peu moin de 500euro, prix tout a fait abordable et je vous fairez par de mon avis..
PS: A noter qu'il faut disposer d'un GPU NVIDIA GeForce , que sa ne fonctionne que sous vista avec un écran adapter (120hz) et que le triSli ou Quad n'est pas encore reconu...
https://developer.nvidia.com/3d-vision-and-surround-technology
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut tou lemonde es qeu qellequn peux me dire sur le logiciel geforce pour les lunette 3d de nvieda marche avec xp je les acheté un pare et je resoit biento le ecran samasung 22pouce pour les lunette 3d si qellequn peux me repondre sur msn mon adresse et titeuf67480@hotmail.fr merci
la 3D vision en marche QUE sous vista et seven, mais pas sous XP à l'heure actuelle (cela peut cependant changer, mais quand?)
Pour un test de la 3D vision, j'en ai fait un complet ici :
http://www.3dvisionfr.net/tutos-f5/3d-vision-les-jeux-en-relief-le-test-t4.htm
Ce site est en fait un forum que j'ai créé pour que les utilisateurs francophone des lunettes 3D (comme moi) puissent s'entre-aider !
Comme dit plus haut, ainsi que dans mon test, les jeux demandant de la précision comme CSS ou COD4 en multi sont à éviter avec la 3D vision, en revanche, pour ce qui est de l'immersion, donc half life 2 ou COD4 en solo, là c'est le top.
Pour les jeux de courses également ça ajoute également en effet de vitesse, et sur les jeux de simulation, ça aide carrément à apprécier les distances de freinage etc... moi j'arrive plus à m'en passer, de même que pour tomb raider underworld, le repérage dans l'espace devient plus naturel (au bout 'une semaine quand même quand on arrive à jouer avec la 3D à 100% car au départ on joue à 15% le temps d'habituer nos yeux)
Pour ceux qui ont les derniers drivers NVIDIA (186.18) vous avez surement vu que vous pouvez activer la 3D dans le panneau de configuration NVIDIA, mais elle ne marcheront qu'avec des lunettes anaglyphes (cyan/magenta) ça permet au moins de se rendre compte des ressources qu'il faut et de l'effet 3D, forcément moins impressionnant qu'avec les vraies lunettes !
Voilà j'espère avoir été assez clair !
https://www.3dvisionfr.net/, forum d'aide pour les lunettes 3D vision
Pour un test de la 3D vision, j'en ai fait un complet ici :
http://www.3dvisionfr.net/tutos-f5/3d-vision-les-jeux-en-relief-le-test-t4.htm
Ce site est en fait un forum que j'ai créé pour que les utilisateurs francophone des lunettes 3D (comme moi) puissent s'entre-aider !
Comme dit plus haut, ainsi que dans mon test, les jeux demandant de la précision comme CSS ou COD4 en multi sont à éviter avec la 3D vision, en revanche, pour ce qui est de l'immersion, donc half life 2 ou COD4 en solo, là c'est le top.
Pour les jeux de courses également ça ajoute également en effet de vitesse, et sur les jeux de simulation, ça aide carrément à apprécier les distances de freinage etc... moi j'arrive plus à m'en passer, de même que pour tomb raider underworld, le repérage dans l'espace devient plus naturel (au bout 'une semaine quand même quand on arrive à jouer avec la 3D à 100% car au départ on joue à 15% le temps d'habituer nos yeux)
Pour ceux qui ont les derniers drivers NVIDIA (186.18) vous avez surement vu que vous pouvez activer la 3D dans le panneau de configuration NVIDIA, mais elle ne marcheront qu'avec des lunettes anaglyphes (cyan/magenta) ça permet au moins de se rendre compte des ressources qu'il faut et de l'effet 3D, forcément moins impressionnant qu'avec les vraies lunettes !
Voilà j'espère avoir été assez clair !
https://www.3dvisionfr.net/, forum d'aide pour les lunettes 3D vision
En faite après la période de découverte je me demande si j'ai pas acheté l'ensemble trop tôt car la plupart des jeux c'est cool mais en voie très bien qu'ils sont pas prévu pour la 3d car beaucoup d'effet dérangeant vraiment, par exemple je joue a Dawn of War II et je suis obligé de jouer toujours en zoom sinon sa fait loucher donc je ne peux pas jouer normalement. bien sur je voulais me faire plaisir j'ai pas compter mais je vous avoue que je regrette un peu mon achat pour le moment, de plus Need for Speed Shift tourne au ralenti !!! franchement sa me revolte ! sur xbox 360 sa tourne du tonnerre et la console et veille de 4 ans, vivement les lunettes sur console !
J'ai testé HALF LIFE 2 franchement c'est vraiment le seul jeux ou jme dis " j'ai pas investi 400 euro dans le vent " sa donne vraiment une autre dimension au jeu, seul bémol il lague si je ne baisse pas les graphismes !!!! donc je dois jouer avec des graphisme bof
J'ai testé HALF LIFE 2 franchement c'est vraiment le seul jeux ou jme dis " j'ai pas investi 400 euro dans le vent " sa donne vraiment une autre dimension au jeu, seul bémol il lague si je ne baisse pas les graphismes !!!!
qqun peut-il me dire quel carte graphique faut-il pour faire tourné des anciens jeux correctement ! SLI ?
qqun peut-il me dire quel carte graphique faut-il pour faire tourné des anciens jeux correctement ! SLI ?
Je me suis renseigné et apparemment il faudrait une gtx295 qui coute 300 euro passé ! donc la je peux vous dire que je regrette vraiment de ne pas avoir attendu que les prix baissent car résultat du compte, les seuls jeux que je considère agréable à jouer sont en ralenti si je monte les graphisme ! a quoi bon lutter, faut être blindé de tune , comme c'est pas mon cas, je ne peux pas avoir une gtx295 j'vais devoir attendre 1 ans qu'elle soit a un prix raisonnable !
Tu 'na aps besoin d'une CG à 300€, moi je tourne avec une 9800GTX+, elle doit être actuellement dans les 130€ et ça tourne niquel. Batman AA et tomb Raider à fond, Half life 2 évidement tout à fond, il y a bien quelques jeux ou je dois baisser quelques options graphique mais rien d'alarmant.
Tu as quoi comme CG pour que ça rame autant? le problème vient peut être d'un autre composant...
forum d'aide pour les lunettes 3D vision : https://www.3dvisionfr.net/
Tu as quoi comme CG pour que ça rame autant? le problème vient peut être d'un autre composant...
Salut tu me rassure , j'ai une GTS 250 le reste je l'ai noté dans un poste plus haut (ou il y a MASS EFFECT), je ne comprend pas pourtant la gts 250 est plus puissante que la tienne ? c'est n'est pas a cause de mon processeur quand même, enfin j'attend ta réponse.
Ce sont les même cartes graphique en fait ;)
http://www.presence-pc.com/actualite/gts250-9800GTX-nvidia-33749/
maintenant reste à savoir ce que tu appelle par jeu qui lag, car la 3d vision en elle même entraine une perte de 50% des fps (en égénral) donc si c'ets ça qui t'alarme, c'est en fait normal !
Sinon vient faire un tour sur notre forum afin d'expliquer plus clairement tout ce qui se passe, donner ta config en détail etc...
http://www.presence-pc.com/actualite/gts250-9800GTX-nvidia-33749/
maintenant reste à savoir ce que tu appelle par jeu qui lag, car la 3d vision en elle même entraine une perte de 50% des fps (en égénral) donc si c'ets ça qui t'alarme, c'est en fait normal !
Sinon vient faire un tour sur notre forum afin d'expliquer plus clairement tout ce qui se passe, donner ta config en détail etc...
j'ai jeté un coup d'oeil rapidos et fait un test matos et ils me disent que mon processeur qui est un CORE 2 DUO 2.20 est limite , tu crois que c'est ça le bug ? quand je dis laguer sa veut dire que des qu'il y a trop de truc a l'écran sa ralenti a un tel point que c'est injouable je dois baisser en 800*600 et la sa lague plus mais c'est laid
ah oaui effectivement ton processeur est limite là !
on a un gars qui sur notre forum qui arrive à ne pas avoir des bonens perf, alors qu'il a une GTX295, la faute à son q6600 qui est à al ramasse vis à vis de al carte graphique. Il faut que tout aille bien ensemble dans un PC
on a un gars qui sur notre forum qui arrive à ne pas avoir des bonens perf, alors qu'il a une GTX295, la faute à son q6600 qui est à al ramasse vis à vis de al carte graphique. Il faut que tout aille bien ensemble dans un PC
Merci beaucoup , pour moi le sujet et clot je sais ce qu'il me reste à faire , trouver du boulot et me racheter un nouveau processeur
Je viens de recevoir mon kit, 2 paire de 3D vison + écrans Samsung 2233RZ,
c Trop puissant !
Rien a redire ! j' ai hâte de voir des DVD " 3D vision Ready " !!!!
Aucun ralentissemnt sur chaque jeux ! Vive le SLI !!!
config:
AMD 9950 Black editions
Msi Diamond K9N2
4 Go DDR2 CORSAIRE Détonator ( ventiler ) ^^
2 x Leadtek 9600 GT EXTREME
WoW ==> Superbe Full résolution 87 IPS
Pure ===> Sympa a conseiller
GTA 4 ==> énorme !
all new Games 2009 ==> jolie
Bref 60 Images seconde en Moyen pour chaque jeux, l' œil en distingue que 30 lol
A mon avis le SLI y est pour QQ chose !
Bref je le conseille avec ce genre d' équipement, Méme apres réflexion pour les HardCore GAMER !!
sur le Capteur infra rouge j' ai vu un jolie port afin de le connecter aux Écrans LCD " 3D SYNC IN "
Que du bon !
c Trop puissant !
Rien a redire ! j' ai hâte de voir des DVD " 3D vision Ready " !!!!
Aucun ralentissemnt sur chaque jeux ! Vive le SLI !!!
config:
AMD 9950 Black editions
Msi Diamond K9N2
4 Go DDR2 CORSAIRE Détonator ( ventiler ) ^^
2 x Leadtek 9600 GT EXTREME
WoW ==> Superbe Full résolution 87 IPS
Pure ===> Sympa a conseiller
GTA 4 ==> énorme !
all new Games 2009 ==> jolie
Bref 60 Images seconde en Moyen pour chaque jeux, l' œil en distingue que 30 lol
A mon avis le SLI y est pour QQ chose !
Bref je le conseille avec ce genre d' équipement, Méme apres réflexion pour les HardCore GAMER !!
sur le Capteur infra rouge j' ai vu un jolie port afin de le connecter aux Écrans LCD " 3D SYNC IN "
Que du bon !
J'ai trouvé une solution qui ma couter 0 euro de plus ! j'ai OVERCLOCKER MON PROCESSEUR INTEL DUAL CORE 2 DUO E4500 de 2.20Ghz je suis passé en 2.95Ghz et HL² ne lague plus, Borderland passe également tranquillement en baissant un peux la resolution et Dawn of war II passe tranquille aussi !!!
, je precise que avant hl² je devais jouer en 800*600 pour que sa soit jouable, Borderland sa laguer même en baissant donc injouable !!, et dawn of war II je devais baisser les effets en minimum ! en gros je suis enfin tranquille pour le moment avec ces jeux !!! si ça intéresse qqun pour les réglages du bios de ma carte mère ASUS P5QL PRO pour overcloqué mon intel core 2 duo e4500
, je precise que avant hl² je devais jouer en 800*600 pour que sa soit jouable, Borderland sa laguer même en baissant donc injouable !!, et dawn of war II je devais baisser les effets en minimum ! en gros je suis enfin tranquille pour le moment avec ces jeux !!! si ça intéresse qqun pour les réglages du bios de ma carte mère ASUS P5QL PRO pour overcloqué mon intel core 2 duo e4500
Je suis equipé de cet ensemble lunettes + carte + ecran samsung 120 hertz et j'avoue que c'est trés bleufant.
Par contre au dela de la beauté de la 3D, il est parfois difficile de jouer efficacement. Je suis adepte de WOW.
De plus les lunettes obscurcissent les clavier et il devient dur de taper des messages.
Sinon je suis fan pour le fun.
Voici une page de mon site de magicien mentaliste sur laquelle j'ai des photos en 3D à regarder en mode cross Eyes.
https://www.magiciens.fr/photos/
Amitiés à tous
Par contre au dela de la beauté de la 3D, il est parfois difficile de jouer efficacement. Je suis adepte de WOW.
De plus les lunettes obscurcissent les clavier et il devient dur de taper des messages.
Sinon je suis fan pour le fun.
Voici une page de mon site de magicien mentaliste sur laquelle j'ai des photos en 3D à regarder en mode cross Eyes.
https://www.magiciens.fr/photos/
Amitiés à tous