Jeu les simpsons sur ds
Résolu
fanini87
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,
j'ai le jeux les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau où il y a lisa qui repousse les dauphins aidez-moi svp !!
j'ai le jeux les simpsons sur ds et je suis bloquée au niveau où il y a lisa qui repousse les dauphins aidez-moi svp !!
A voir également:
- Jeu les simpsons sur ds
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu google - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci j'ai vu qu'il faut enfaite lancer les dauphins sur les autres je vais essayer et si je n'y arrive toujours pas j'irais voir sur youtube merci beaucoup !
salut, thy2000 non je surfe beaucoup sur youtube et je sais qu'il y a pleins d'aides pour des jeux ou autres :)
ouais mais c'est tjr mieu un "vrai site" dedier qu'un tas de video en mauvaise qualité! la preuve le forum est resolu grace a ça...
salut,ty2000 les video sont de bonne qualité sauf si tu est myope comme une taupe ou que t'a cassé les lunettes dont tu as absolument besoin pour voir car tu as - 40 de vue... mdrrr
et l'avantage tu peux mettre pause moi je sais que les explcations c'est pas toujours tres clair apres chacun son choix x)
et l'avantage tu peux mettre pause moi je sais que les explcations c'est pas toujours tres clair apres chacun son choix x)