Trojan :'(
rok44
Messages postés
21
Statut
Membre
-
dodotiss Messages postés 86 Statut Membre -
dodotiss Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un grave problème,
Je n'avais plus d'anti virus et j'ai télécharger un truc louche, j'ai cliqué dessus mais il ne sait pas ouvert tout de suite, après j'ai reçu plein de message d'erreur et tout, ça m'a fait flipper et j'ai éteint mon pc.
Lorsque je l'ai rallumé à la place de mon bureau bah j'avais un écran tout noir mais ma fenêtre " bibliothèque " s'allumait, j'ai essayé d'accéder à Google Chrome mais rien à faire il ne voulais pas s'allumé :(
Aidé moi s'il vous plaît !
Merci d'avance
J'ai un grave problème,
Je n'avais plus d'anti virus et j'ai télécharger un truc louche, j'ai cliqué dessus mais il ne sait pas ouvert tout de suite, après j'ai reçu plein de message d'erreur et tout, ça m'a fait flipper et j'ai éteint mon pc.
Lorsque je l'ai rallumé à la place de mon bureau bah j'avais un écran tout noir mais ma fenêtre " bibliothèque " s'allumait, j'ai essayé d'accéder à Google Chrome mais rien à faire il ne voulais pas s'allumé :(
Aidé moi s'il vous plaît !
Merci d'avance
A voir également:
- Trojan :'(
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus trojan al11 ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Aide pour un virus ✓ - Forum Virus
5 réponses
J'ai une solution plutôt barbare mais qui fonctionne très bien :
Réinstalle le système de ton pc, celui-ci marchera parfaitement après mais tu auras tout perdu. Ton pc sera comme sortit d'usine.
Barbare mais le résultat est là!
Réinstalle le système de ton pc, celui-ci marchera parfaitement après mais tu auras tout perdu. Ton pc sera comme sortit d'usine.
Barbare mais le résultat est là!
IL FAUT REDEMARRER LE PORTABLE ET FAIRE ALT + F10 les deux touches silmultanement dès l'apparition du logo Acer.
Le mot de passe demandé sera de 6 ZEROS
Le mot de passe demandé sera de 6 ZEROS
Merci à tout le monde, j'ai réinitialisé le système, j'ai un ordi comme neuf :) ( y a plus de données mais bon )
Encore merci !
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Asus c'est la touche F9
Pour Compaq c'est F10
=) espérant que ça t'aide.