Sos pokemon donjon mystere mewto

hiromi Messages postés 8 Statut Membre -  
 hedi -
Bonjour, je n'arrive pas a avoir acces a la tour bonheur fosse argent
aidez moi

merçi d'avance
A voir également:

10 réponses

patrice

tour du bonheur apes la valee infernale et le fosse dargent apres la grote ouest tu dois avoir elector sulfura et artikodin et alakazam est plus au nord

si il est pas plus au nord ta oublier de faire partir spinda
4
loulouman

je veux bien taider
1
dams43800

moi aussi je veux t'aider avec jungko et dracaufeu et puis artickodin
0
tortank

stp j ai besoi d aider stp voici la letrre sos N8??8 -RTHM1?? KQC?2 CY??? J?36K?M? 9RFPJ ??SNO S9+S8P?? 3JRX... MERCI DE TON AIDER A+ TORTANK
0
assila > tortank

c'est une lettre miracle... au debut quant tu mais carte de ds (après la présentation )tu a un menu tu va sur lettre miracle et tu tappe ton code .
0
caps > tortank

comment on fé la lettre miracle!!!
0
caps > tortank

comment on fé la lettre miracle!!!
0
léo

bonjour je suis nouveau ya quelqun
0
Gardevoir Messages postés 4 Statut Membre

Oui il y a quelqu'un!
0
galifeu > Gardevoir Messages postés 4 Statut Membre

apres quon est battu mew que faut-il faire
0
léo > galifeu

Je neu sai plus je jou o a explorateur du temp désolé
0
rayquaza 29 > galifeu

il fo avoir les cs surf et cascades ensuites tu te reveillera et latios pasera tu devra le defier et ensuite aller chercher latias apres tu aura entei raiku et suicune voila apres a toi de jouer
0
Jac > rayquaza 29

comment avoir le ct cascade?
0
léo

ya t'ile des lettre miracle pokémon explorateur du temp
0
brian tu peut pas test le jump.la tck

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
léo

répondez
0
200820

hgdngd
0
léo > 200820

Qoi?
0
darkrai > léo

oui il y en a pour avoir des pokemon legendaire
0
assila

comment monter de donjon en donjon ... j'ai besoin d'aide pour manaphie et la phione pour le guérir . réponder moi le plus vite slvoupler...
0
Légendarium

je veux bien t'aider mais je sais pas comment faire.En tous cas je suis a Regie mais j'arrive pas a trouver la soluce ps si quel qun pouvrais m'aider aussis sa serait bien A+
0
totodu6939

il faut que tu est un type électrique avec toi pour la mer prodige, parce que il y a 23 étage!!!! long !!!! et a la fin du donjon il y a un..... LEVIATOR il est au niveau 46 alors fonce dans les plaines élec revien avec beaucoup de type électrique entraines les é tu est prè pour la mer prodige !!!!

salut
0
andchoco

recrute artikodin elector et sulfura puis va parler a alakazam puis retourne a lors zone d acceuil et il te donneront acces a la fosse d argent
0
tp facile ce jeu

moi j'ai fini le jeu
pour regice tu va voir la stele a l'entrée du donjon,il vont te dire des letres en ecriture zarbi tu retien les letres par exemple
mokju
apres tu va ds le donjon tu combat les zabi et ton but et de trouver les zabi corespondant au piere ki te fo et si en tombant ko il te donne les pirre ki te fo tu retourne a l'entree du donjon tu reparle a la stele et 1 escalier va apparaitre et ensuite tu refai pareil pour les autres (regirock registele)
bonne chance
ps: t enemi final
regigigas
plusieur kikclee et idem avec des archeodong
good luck
0
tp facile ce jeu

pour assila
c re moi je veux taider g fini le jeu
le truc c ke kan manaphy et malade tu va a la mer prodige a la fin du donjon(environ e 23) il y aura 1 groupe de phione ki jouron et tt d'un coup 1 leviator les attake (le leviator=inrecrutable) les phiones vont senfuire a toi de combatre le leviator apres pour te remercier les phionne te file 1 potion tu retourne a bourg trésor et tu la file a manaphy et l istoire du jeu se deroule si vs avez besoin d'aide appeler moi
0
pipo10 Messages postés 20 Statut Membre

il y a 100 etage o 100 éme t a metwo qui te combat
-1