A voir également:
- Sos pokemon donjon mystere mewto
- Rmc mystere - Accueil - TV & Vidéo
- Pokemon sur telephone - Guide
- Colis mystère - Guide
- Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Réinitialiser pokemon y ✓ - Forum DS
10 réponses
tour du bonheur apes la valee infernale et le fosse dargent apres la grote ouest tu dois avoir elector sulfura et artikodin et alakazam est plus au nord
si il est pas plus au nord ta oublier de faire partir spinda
si il est pas plus au nord ta oublier de faire partir spinda
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
comment monter de donjon en donjon ... j'ai besoin d'aide pour manaphie et la phione pour le guérir . réponder moi le plus vite slvoupler...
il faut que tu est un type électrique avec toi pour la mer prodige, parce que il y a 23 étage!!!! long !!!! et a la fin du donjon il y a un..... LEVIATOR il est au niveau 46 alors fonce dans les plaines élec revien avec beaucoup de type électrique entraines les é tu est prè pour la mer prodige !!!!
salut
salut
recrute artikodin elector et sulfura puis va parler a alakazam puis retourne a lors zone d acceuil et il te donneront acces a la fosse d argent
moi j'ai fini le jeu
pour regice tu va voir la stele a l'entrée du donjon,il vont te dire des letres en ecriture zarbi tu retien les letres par exemple
mokju
apres tu va ds le donjon tu combat les zabi et ton but et de trouver les zabi corespondant au piere ki te fo et si en tombant ko il te donne les pirre ki te fo tu retourne a l'entree du donjon tu reparle a la stele et 1 escalier va apparaitre et ensuite tu refai pareil pour les autres (regirock registele)
bonne chance
ps: t enemi final
regigigas
plusieur kikclee et idem avec des archeodong
good luck
pour regice tu va voir la stele a l'entrée du donjon,il vont te dire des letres en ecriture zarbi tu retien les letres par exemple
mokju
apres tu va ds le donjon tu combat les zabi et ton but et de trouver les zabi corespondant au piere ki te fo et si en tombant ko il te donne les pirre ki te fo tu retourne a l'entree du donjon tu reparle a la stele et 1 escalier va apparaitre et ensuite tu refai pareil pour les autres (regirock registele)
bonne chance
ps: t enemi final
regigigas
plusieur kikclee et idem avec des archeodong
good luck
pour assila
c re moi je veux taider g fini le jeu
le truc c ke kan manaphy et malade tu va a la mer prodige a la fin du donjon(environ e 23) il y aura 1 groupe de phione ki jouron et tt d'un coup 1 leviator les attake (le leviator=inrecrutable) les phiones vont senfuire a toi de combatre le leviator apres pour te remercier les phionne te file 1 potion tu retourne a bourg trésor et tu la file a manaphy et l istoire du jeu se deroule si vs avez besoin d'aide appeler moi
c re moi je veux taider g fini le jeu
le truc c ke kan manaphy et malade tu va a la mer prodige a la fin du donjon(environ e 23) il y aura 1 groupe de phione ki jouron et tt d'un coup 1 leviator les attake (le leviator=inrecrutable) les phiones vont senfuire a toi de combatre le leviator apres pour te remercier les phionne te file 1 potion tu retourne a bourg trésor et tu la file a manaphy et l istoire du jeu se deroule si vs avez besoin d'aide appeler moi