Mon pc peur t'il fair tourner WoW

Fermé
Tom - 27 juil. 2010 à 12:23
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - 27 août 2010 à 00:13
Bonjour, alor voila ma seul question sera : mon PC pouré t'il fair tourner World Of Warcraft ? les connaiseur seront certainemant ^^ moi je suis loin de l'étre donc je laissse vos avis comme réponse a ma question ^^ merci , alor mon pc et :
AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual , Core processor 4200+ , 2.23 GHz , 1.87 Go de RAM
Carte graphique: ATI RADEON XPRESS 200 Series
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:44
tu peux mais ce ne sera pas hyper fluide. Tu vas avoir un peu de lag mais ca va etre jouable.

Bon jeu :)
2
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
27 juil. 2010 à 19:46
Tu risques de ramer pas mal quand même surtout dans les capitales et les raids.. :/

Faudra tout mettre au minimum et augmenter au fur et à mesure voir si ça tiens la route.
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:52
ya, like he said :p lol
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 892
27 juil. 2010 à 19:56
Juste pour qu'il soit certain :D.
0
Utilisateur anonyme
27 juil. 2010 à 19:58
lol
0
dacor je voix ^^ merci pour vos réponse , alor si je joue avec mon pc comme sa je risque davoir asser de mal , que faut t'il changer pour pouvoir y jouer asser facilemant ?
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 16:01
Ajouter de la mémoire va beaucoup aider, et changer la carte graphique va clôre le débat.

Ton processeur est ok donc, c'est ca ;)

Max
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour 500€ t'as une meilleure config ;p
wow vaut bien ça
0
dacor merci a vous ^^ (evo pour les précition ^^) et fresh malheuresemant je ne peu pas me permétre dutiliser 500Euro pour de nouvelle config je suis limiter a 150euro pour augmenter mon pc
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:20
Dernière petite chose, par rapport à ce que fresh a dit, des fois, booster un ordinateur peut te revenir au même prix qu'une machine neuve et, le plus important, A JOUR. Booster une vieille machine, c'est comme changer le moteur d'une auto : Ton moteur peut être neuf, mais tout autour ne l'est pas = ca peut briser, ou simplement ne plus suivre le rythme.

Booster une machine, c'est une décision à ne pas prendre à la légère ;)
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 21:21
Petite anecdote perso : Voila 3 ans, ca me coutait 1400$ canadiens pour booster ma tour comme je le voulais. M'acheter un ordinateur neuf avec presque les même caractéristique m'a couté 1200$.

Tu vois le genre ;)
0
28 juil. 2010 à 22:02
Je plussoie (encore une fois ^^).
0
lol oui je voix trés bien ^^ mai je ne dispose pas dautent dargent alor je pense que jvai me métre dans la carte graphique j'en et trouver une pas mal cé une Radeon Saphire HD5550 je pense lacheter pensé vous que sa sufira ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 17:13
D'après les stats, ca a l'air. Tu vas bien rouler le jeu :p
0
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 17:14
Mais tu devrais ajouter de la ram aussi
0
merci evo vraiment pratique té conseille ^^ ariver en magazin j'ai changer d'avi j'ai acheter une ASUS ENGT220 , le vendeur ma dit que wow tourneré trés bien avec sa mai j'ai encor quelque petit souci je me demande si cé ma carte qui fait sa , ou si cé un otre elemant de mon pc (comme la ram ^^) pouré vous méclairé sur les compétance de ma carte (je veux dire jusqua quel jeu ma carte peu telle fair tourner sans mal) merci a tous
0
(j'ai du mal dans les instance du genre naxx10 ou quand ma camera ce dirige vers le paysage entier ) donc je voudré vraiment savoir si ma carte graphique peu fair tourner des jeu facilemant je demande pas des capaciter de ouf mai si quand méme elle peu tenir les jeu de notre generation si oui jusqua ou ?
et enfin dernier point , tu dit que plus de ram serait le bienvenu , mai ques que sa peu aporter a mon pc (nivo jeu biensur^^) la ram ? je veux dire le jeu sur pc demande surtout une carte graphique la ram ne peux ralentir le jeu si ? si je passe a 3voir 4Go de ram en plein jeu la fluidité sera tjr la méme ?
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:08
Coté carte graphique et mémoire, c'est que la mémoire gère tout ce qui est image, mais n'oubli pas que la ram est ce qui contient les données temporaires. En gros, c'est que si tu en a beaucoup, ca ne va pas nécessairement aider, mais en avoir disons 3go au lieu de 1.kelke chose t'aideras.
0
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:09
En passant, mon WOW, quand je jous, peut atteindre une utilisation d'environ 2.5Go de ma mémoire total ;)
0
en gros avoir plus de ram naméliore pas la fluidité du jeu ?si je passe a 3ou4Go de ram la diférance je ne vait pas forcémant la voir?
0
exemple j'ai tester call od duty 4 j'ai TROP DIFICIL di jouer je suis trop lend enfin cé pas asser rapide je veux dire
0
Utilisateur anonyme
12 août 2010 à 13:55
pour une raison obscur, mon message c'est effacé... En tout cas, la carte graphique gère les graphique et la ram gère le reste (ta position, la position des autres joueurs, le life du boss, etc. Même que souvent (la plupart du temps si tu n'as rien changé dans les config de ton ordi), si ta carte graphique manque de mémoire, il va en chercher dans ta ram = perte de fluidité.

Donc, le combo mémoire et carte graphique sont très liés ;)
0
NouillePirate Messages postés 89 Date d'inscription mercredi 11 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2011 31
12 août 2010 à 14:03
Salut tom & les autre (^___*)

Pour savoir si ton pc peu faire tourner un jeux je te conseil d'aller sur le site de "Can you run it"

www.systemrequirementslab.com/

Dans la list des jeu tu selectionne le jeu qui t'intéresse ensuite tu clique sur le gros bouton pour lancer le scan de ta machine

Tu aura ensuite une évaluation fiable des performance de ton pc pour le jeu selectionné = )

C'est un site vraiment très pratique conserve le dans tes favoris ; )

En espérant t'avoir aider

Cordialement, La nouille
0
J'ai un ordinateur qui a 6-7ans et ça marche nikel avec une configuration entre mini et moyenne, j'avais la meilleur carte graphique de l'époque et j'ai 1Go de ram et un pentium 4 comme processeur
0
grand merci a vous tous malheuresemant nouille je narive pas a fair marcher le site car quand je mai le jeu je fait run it mai aprés j'att trés lomgtemps et tjr rien :( voila mai merci a vous tous quand méme ^^ je ne pense pas que la faute viénne de la carte graphique car le vendeur ma assuré que WoW et dotre jeu tourneré facilemant avec donc bon esperon que si je rajoute 1 ou 2Go de ram mon pc va aller mieu ^^ mai jvous remerci car au moin j'ai les idée clair avec ce foutu pc :p
0
coxycross Messages postés 788 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 110
27 août 2010 à 00:13
si le vendeur t'a dit ça, il t'a menti.
Parce que ton PC, ne possède pas de carte graphique, mais un chipset graphique ( intégré à la carte mère ), qui n'est pas du tout conçu pour le jeu. Tu pourras surement faire tourner WoW, mais oublie pour les jeux plus récents ...
Sur ce genre de chipset, les GPU sont faiblement cadencés, et ne possède aucune mémoire dédiée ( elle est partagée avec la mémoire vive )
0
Borisi Messages postés 193 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2014 11
13 août 2010 à 03:23
Tu peux y aller les yeux fermer, Wow va fonctioner comme sur des roulettes. Crois moi stp :)
-1