Psp
Bonjour, j ai une psp mon ecran et tout noir elle s allume mes rien sur mon ecran aider moi dite moi ce quel la merci thibaud 8 ANS
24 réponses
Résumé de la discussion
Problème rencontré : une PSP s'allume mais l'écran reste noir, empêchant d'afficher le menu ou les contenus et nécessitant une identification précise de la cause pour envisager une solution. Plusieurs réponses évoquent des causes variées comme un brick lié à une installation de firmware, un problème de batterie ou une récupération limitée selon les modèles PSP 1000, 2000 ou 3000. Des conseils suggèrent d'alimenter sans batterie, d'examiner le bouton défectueux et d'envisager des options liées au firmware personnalisé, y compris la Pandora battery pour certains modèles, avec des limites selon le modèle.
-
le voyant vert est il allumer
-
OUI IL ES ALLUMER
-
ta pas essayer de la cracker pour jouer au jeux telecharger(custum firmware
-
non elle es pas cracker je prennez les jeux sur playstation store
-
ta une psp go
-
NON J AI une psp silm and lite
-
ta changer de baterie?
sinon essaye de brancher ta psp sans ta baterie et esaye de l alumer -
Nan jai pas changé de batterie att j essaye de la branché sans ma batterie ;)
-
non sa marche pas
-
sa ressemble a un brick (mauvaise installation du firmware)
tu la pas preter a quelqu un qui a essayer de la mettre en custum firmware
si t es sur que personne na essaye de la cracker et si ta psp est encore sur garantie renvoie la.
sinon faudrat essayer de la metre en custum firmware psp c une psp2004 ou 3004 (c indiquer derrière ta batterie sur ta psp) et en meme temps le date code(un chiffre et une lettre. -
COMMENT ON FAIT
-
MON DATE CODE ET LE 9B
-
et ta psp c une 2004 ou 3004
-
ET SES SONT FRERE TU SAIS COMMENT ON CRAKE LA PSP
-
ma psp ses 3004
-
ma psp ces une 3004
-
ma psp et une 3004
-
ta psp est imposible de la recup parce que seul les psp1000 et certaine des 2000 peuvent etre recup avec la pendora baterie
seul les psp 1000 et certaine 2000 peuvent vraiment les craquer mais certaine 2000 3000 peuvent etre pachther la ram(cela depend de la mise a jour) et les autre psp peut jouer a des hombrew(petit jeux fait par des personne qui savent coder). -
ta peu etre desactiver le retro eclairage
-
allors ma psp et morte
- 1
- 2
Suivant