Escadrille sur flight simulator X accelration

F18 -  
 phiphil1972p -
Bonjour,

Je voulais savoir si ca interesserait des personnes de former une escadrille sur Flight simulator X acceleration.
Il suffit juste d'avoir flight simulator X avec le pack d'extension Acceleration. Je connais d'autres équipes contre qui nous pourrions organiser des évènements.
Alors plutot que de jouer tout seul, pilotez en ligne avec nous n'hésitez pas a vous proposer en répondant.
Cordialement.
A voir également:

16 réponses

sharko21

Moi je suis intéréssé mais je vol plus sur mirage 2000 mais f 18 ça me va.J'ai fsx accélération, un micro (assez indispensable pour les patrouilles) et environ 200h de vol sur fs 2004 et fsx.
à trés vite j'espère.
0
Computeur28

Salut je pilote des mirages et des F18 bien entendu et je suis très intéressé au sujet de cette team et j'aimerai savoir ou en sont les "préparatifs" =) a+
0
terminator

Salu, moi aussi je sui interesser, je vol sur F-18 et alpha-jet et je me fait un peu chier tou seul
0
Terminator78400 Messages postés 3 Statut Membre

rebonjour,
si tu veu fair une escadrille g une session ki sapel FR recrute pilotes
0
computeur28

Salut c cool (juste une ptite kestion ki va me fer me taper la fiche masi jmen branle une session c koi?sur le forum? ou sur FSX pck je traine pa souvent sur les forums =D) oui se sré cool kelke vol en formation ou alors un dogfight =D
0
computeur28 > computeur28

Ah oui si tu veux me contacter ==> jasmindinh@hotmail.com
0
computeur28

J'allais oublié pour me contacter ==> jasmindinh@hotmail.com
0
terminator78400

Moi pour me contacter c "terminator78404@hotmail.fr" je vous conseil de télécharger le porte avion en tapant "http//:www.flightsimnation.net/carrier.zip" dans la barre de recherche ( pas google ) comme sa on poura fair ossi des apontage sur porte-avion.
0
sharko 21

Slt a tous, il faudrai qu'on arrive a se fair un vol la semaine prochaine. Vous avez un micro?
0
computeur28 > sharko 21

Sure mais je ne sais pas comment le configuré ac FSX si qqn peu médé
0
computeur28 Messages postés 9 Statut Membre > sharko 21

Sharko 22 a sharko 21 ta un MSN ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
computeur28 Messages postés 9 Statut Membre

Yop je suis dac pour un vol je seré la samedi après midi et mercredi après midi a partir de 15H30 soyez la
PS: j'ai Dl et install le porte avions préssé de volé avec ce qui va être notre escadrille les gars !=D
0
terminator78400

Moi g un micro, pour parler c simple tu le branche et en vol ( en ligne ) tapui sur la touch majuscule+ verr. maj a gauch de "q"
0
computeur28 Messages postés 9 Statut Membre

Hey viens sur MSN !! je suis conecter et jtai ajouter
0
terminator78400

OK moi ma session c soi FR recrute pilote ou FR session porte avion, si vou venez précisé ke c vou ,du forum PS: g deja une petit escadrille de 3 menbre avec moi
0
ninnin90

bonjour, j'aurais voulu savoir comment faire pour faire partie de votre escadrille car cela m interesse au plus au point
0
ninnin90

bonjour ,j'aurais voulu savoir comment faire partie de votre escadrille
0
terminator78404

oue ok pa de probleme
0
terminator78404

ba telecharge SKYPE moi mon compte c madmax2817 et sinn mon MSN c terminator78404@hotmail.fr
0
Computeur28

Salut Ninnin moi pour le contact c jasmindinh@hotmail.com et le skype c flyingfighter28

Pour l'instant j'ai un big blem sur FSX qui m'enpeche de fer du multi mais ji remédie et normalement je voleré a vos coté très vite (je l'éspère) voler en formation j'ai toujours aimer sa !!! ;-)
0
Jydo

Bienvenue à l'EAPV, "l'Ecole d'Apprentissage au Pilotage Virtuel",
Crée par Jydo ainsi que Flyschool, Clang et Rius,
Cette école est faite pour des passionnés du pilotage aérien, bien sûr il faut que vous possédiez FSX.
Nous faisons des vols aux élèves dans des conditions réels, Radio, cartes, procédures, check-list, pannes etc..
Nous sommes basés à Creil, la plus grande base de l'armée française.
Vous passerez sur plusieurs appareils avant votre diplôme de pilote de chasse de l'école, bien sûr ce n'est pas officiel bien que nous ne soyons pas pilotes, mais notre but est de vous apprendre notre passion au maximum mais si tout cela reste bien complet.
Alors maintenant si vous êtes un passionné de l'aviation de chasse et voulant assouvir votre passion, ça sera à l'EAPV, vous ne serez pas déçus !

Alors à bientôt en vol !

http://www.eapv.fr/
0
shredlord

Salut ! Ton idée me va bien ! Je suis sur 2000-5, fsx + acceleration comme souhaité. Par contre je ne suis pas un piloteconfirmé, il me reste des progrés à faire !
A bientôt !
Cyril
0
Jydo

Salut Cyril :)
Pour t'inscrire tu n'as qu'a aller sur notre site, t'inscrire dessus en tant que membre puis demander ta candidature sur le site de même ;)
On prendra rdv pour plus d'information. A bientôt.
0
phiphil1972p

salut ok pour ton projer ces ce que je cherche mon adresse msn pcrenier@hotmail.fr
0
phiphil1972p

teamspeak 3 teamnx.dyndns.org 9987 pour un bon fly simulator en groupe a bientot je suis la tous les jour l'aisser moi un message
0
F18

Rebonjour, je suis désolé pour la faute d'orthographe accelration = acceleration,
Il y aura un site internet serveur teamspeak, serveur d'atterissage a la base ...
-1
Fat_Baboun

Bonsoir, je serait intéresser pour etre dans ton escadrille donc je vol sur F-18, F-14, Mirage 200N, Harrier GR-7, alphajet, F15, F16, Rafale et jpense que c'est tout dsl pour la liste a bientot.
0