TV Thomson 50UD63*3 Problème avec Netflix
bazfile Messages postés 56472 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 novembre 2024 - 16 févr. 2024 à 14:07
- Thomson netflix problem
- Foyer netflix - Accueil - Guide streaming
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Netflix paramètre compte - Guide
- Ajouter un profil netflix payant - Accueil - Guide streaming
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
4 réponses
Modifié le 16 févr. 2024 à 10:28
Bonjour,
Des questions ? Appelez le (+33) 0805-543-063
Je penche pour un problème sur leurs serveurs.
Depuis quelques jours impossible de lire des vidéos Netflix
https://www.totalbug.com/netflix/
https://help.netflix.com/fr/node/100242
Six signalements le 8 février et deux signalements le 15 février…
Après appel auprès du SAV Thomson, ils conseillent de passer par un firestick, les MAJ de l'application Netflix n'étant pas possibles avec ces modèles.
Merci Thomson de nous fournir des modèles obsolètes en moins de 7 ans !
16 févr. 2024 à 13:33
La technologie évolue rapidement et les produits commerciaux qui en sont issus suivent la même tendance, incitant les consommateurs à changer régulièrement leurs appareils.
16 févr. 2024 à 14:02
Après, dans le même temps, il y a des signalements sur le graphique tous les jours !
Modifié le 16 févr. 2024 à 14:10
Bonjour.
Voici ce que dit Netflix https://help.netflix.com/fr/node/59990
Le mieux c'est effectivement de prendre un stick ou une box sous Android, les applications maison des constructeurs de TV ont souvent ce genre de problème par manque de mises à jour pertinentes, c'est pour cela qu'il faut de préférence acheter une TV réellement sous Android TV avec le Google Store, et non pas une TV avec un store et une application de son fabricant.
Voir quelques exemples de box Android TV:
https://www.mi.com/fr/mi-tv-stick/
https://www.mi.com/fr/mi-box-s/