Enregistrement d'émissions télé
MPMP10 Messages postés 65780 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'enregistrer, sur un lecteur-enregistreur DVD, des émissions diffusées à la télé et de ne garder ensuite que les passages qui m'intéressent.
Mon lecteur-enregistreur DVD étant tombé en panne, j'envisageais d'acheter une télé dotée de la fonction PVR, c'est-à-dire équipée d'un enregistreur numérique.
Or, à ma grande surprise, on m'a dit qu'il ne me sera pas possible
de couper des passages dans ce que j'enregistrerai.
Etait-ce vrai... ou faux ?
Cordialement
- Enregistrement d'émissions télé
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Plus de tele - Guide
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
1 réponse
Bonjour,
C'est faux, perso, j'enregistre les programmes de la TNT HD sur mon téléviseur avec une clé USB et il y a toujours la possibilité de mettre en pause l'enregistrement pendant la pub…
j'envisageais d'acheter une télé dotée de la fonction PVR, c'est-à-dire équipée d'un enregistreur numérique
Après, pour le PVR, vous pouvez très bien mettre un adaptateur TNT HD pour enregistrer un programme.
Un exemple ici :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/reception_tnt_satellite/decodeur_tnt/reborn_sl115b.html
Les points forts :
- Décodeur TNT HD 1080i
- Port USB (Lecteur MP3 – MPEG4) - Fonction PVR
- Télécommande multifonctions
- 1 HDMI - 1 Péritel
Celui-ci dans cet exemple permet d'être raccordé sur les téléviseurs, un peu plus anciens qui n'ont pas le HDMI en passant par un câble péritel.
Au pire, il y a aussi la possibilité de supprimer la pub après coup avec certains logiciels sur un ordinateur.