Les discussions

Problème technique

Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip

Tv

Bonjour, comment accéder au changement d'un nouveau code d'accès aux films ? Je n'y arrive pas, et j'ai besoin de conseils ... Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
madmyke

Quel logiciel svp

j'ai des VHS que je voudrais faire moi-même pour les recuperer sur mon PC mais quel logiciel il faut svp

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
arthur

Supprimer compte psn

Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment bloquer une seule personne sur ce jeu?

Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bendrop

Bug warzone saison 6

Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Aukey br08 et philips ph805bk

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, je suis fraîchement inscris sur ce forum que je consulte fréquemment. J’avoue cette fois ci j’ai pas trouvé la solution à mo...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Couros

Problème tele

Bonjour, sur ma télé c'est écrit non programmé et je ne sais pas quoi faire . j'ai une télé LG UHD TV

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
naty

Tv sharp aquos link - recherche chaîne

Bonjour, On m’a donné une télé sharp aquos link qui doit avoir quelques années. Je l’ai réinitialisé. Je n’arrive pas à trouver comment faire une...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
MPMP10

Comment installer des jeux sur pc portable marque lenovo ideapad ?

Bonjour, Je possède un pc LENOVO ideapad 330-15ARR model 81D2 CPU: AMD R7-2700U 2.2G RAM: 8G Storage: 1T HDD+128G SSD OS: Windows 10 home J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
noar777

Funbridge 1/10/20

Bonjour, Impossible de me connecter à Funbridge ce 1er octobre 20. Est-ce un problème général ? Cordialement, Dom

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Spotify, son qui se coupe après 5 min

 Résolu

Bonjour bonjour. Voila mon soucis, j'ai deux téléphones, un pro et un perso, sur lesquels j'écoute Spotify (Famille), sur le perso, je lance le ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
CousinMachin

Problème de lecture des vidéos sur télé samsung

Bonjour, Ma télévision Samsung modèle: LE40A557P2FA n'affiche ni lit les vidéos sur les clés USB.

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Andy31200

Gpu qui chauffe, dois-je m'inquieter ?

Bonjour j'ai récemment acquis un pc pré montée, le Asus GL10DH-FR044T Cpu : Ryzen 5 3400g GPU : gtx 1660 6g 16g de ram Ne jouant qu'à World of w...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nefaz197

Battlefield 42 anthologie

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

Précommande ps5 suspect !!

Bonjour, un ami à précommande la ps5 sur site très étrange , hors partout ailleurs elle est indisponible.. Et sur ce site les précommandes continue...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Elyos57

Erreur carte mémoire

Bonjour, j'ai un canon powershot G11 dont je suis trés content. il a indiqué "erreur carte mémoire" soudainement et la carte mémoire n'était plus ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
FXC

Dazzle studio et format d'enregistrement

Bonjour, Studio 23 pour Dazzle propose 2 formats d'enregistrement DV ou MPEG. Avec MPEG cela fonctionne plus ou moins bien (image sacadée, son décal...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
glandu

Retour lebon coin ?

Bonjour, J’aimerais acheter des airpods sur leboncoin, j’ai trouver mon offre, très intéressante. Mais la personne habitant trop loin de moi, m’as p...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
madmyke

Configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Adsl tv avec activ x

Bjr lorsque je telecharge adsl tv, il manque le actv x. Ou trouver adsl tv avec activ x ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
stgeorges44

Emissions télé en rattrapage

Bonjour, comment regarder des emissions tele en rattrapage ca coupe a tous les 15 secondes a peu pres ou quoi downloader -- plus de mar...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
superbarnis

Htt//congo vidéo genie

Bonjour, suis darli X(*) je veux crée mon tv (*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Yamaha mg10xu

Bonjour, Je tiens déjà à remercier l'administrateur de ce site... Ce forum est superbe, il m'aide beaucoup. Bon voilà, je viens de m'acheter une petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bobson

Ecran change de resolution

bonjour recemment j ai change d ecran , pour une tele hitachi 4k , j ai branché mon pc via vga , mais si j allume le pc avant la tele j ai une imag...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Vitto

Sony kd 65a8 et bose solo 15

bonjour peut on ecouter en mème temps le son de la tv et de la bose svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
baladur13

Smartthings samsungru7100

Bonjour, J’ai déménager il y a deux jours et je n’arrive plus à combiner SmartThings et la télé Samsung RU7100. A mon ancien appartement ça marcha...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
nexxN

Bouton prise de vue

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon sony DSC-HX400V que je possède depuis quelques années déjà. Lorsque j'appuie sur bouton pour faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
dadou4918

Clé internet

Bonjour, je pense rechanger de fai , SFR ne m a jamais envoyé la clé pour connexion internet, quelqu'un peut m aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Redbart

Parabole astra

 Résolu

Bonjour a tous . J 'ai fait l acquisition il y a peu d'une nouvelle maison . L ancien proprio n avait pas d antenne rateau mais utilisait decodeur c...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
bostongeorges

C'est normal que j'ai qu'un écouteur qui fonctionne plus ?

Bonjours C'est normal que j'ai qu'un écouteur qui fonctionne plus ?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fermiparadoxx

Desactiver audio description

Bonjour,comment desactiver l audio description sur un tele Thomson relie a un decodeur canal.on intervient sur quelle telecmmande.merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Ajouter une quatrième televion

Bonjour Je suis actuellement en liaison neuve sans antenne j'ai ma télé du salon qui sont branché sur parabole avec deux décodeurs canal sat et dan...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Canon 80d

Bonjour je débute en photographie et parmi mes soucis que a chaque fois que je capture soit un message busy qui s'affiche soit l'écran reste noir et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Pilote microphone

bonjour J'ai un thomson THN14120 en paramétrage son onglet enregistrement je 'ai aucun matériel disponible et du coups je n'ai pas les fonctionnali...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Probleme de lancement de borderlands 2

Bonjour, J'ai telecharger le jeu vidéo su Pc Borderlands 2 sur le site d'uttorrent, je l ai installé. Et quand, je lance pour jouer m affiche " Err...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Problème pour trensférer fichier video mp4 sur carte sd via le pc.

Bonjour, Quand je veux transférer une vidéo que (j'ai téléchargé sur mon smartphone et que je mets ensuite sur une clé otg)de la carte sd via mon ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
fabul

Samplitude ms2015 - rec audio entend piste precedente

Bonjour les amis. je rencontre un nouveau problème sans samplitude music studio 2015. j’ai enregistré une première piste audio (par exemple une ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
giova.44

Optimisation jeux geforce experience

Bonjour, Je suis novice dans le monde du gaming sur PC , je me suis trouvé une petite config bon marché : I5 3470 8Gb ddr3 Geforce GT 1030 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fabo63

Overlay discord

 Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69

Comment decrypter les chaines tnt suivies de $

Bonsoir je capte les chaines TNT mais certain suivies de $ n'affichent rien juste un message "cahine cryptée" alors comment faire pour les decrypter?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Xbox

Bonjour Je voudrais connecté ma manette Xbox 360 à mon téléphone portable mais elle n'apparaît pas dans les paramètres Bluetooth que fair ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
superthevip

Saisi impossible avec google

Bonjour, Bonjour, ca ne fonctionne pas Quand je dicte ca n'écrit pas pourquoi ? Ca me dit vos enregistrement aidio sont envoyé a Google Et uti...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Sbueno06700

Caméra sport storex x'trem csd122+

Bonjour, j'ai acheté une caméra de sport STOREXX'TREM CSD122+.Elle fonctionne bien sauf que j'ai pas de son: j'ai le symbole du son qui est barré et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Vince

Volume photo canon eos 2000d

Bonjour, Je commence la prise en main de mon nouvel appareil photo canon eos 2000d . J'ai pris quelque photos pour un test avec mon objectifs ( e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
dluc

Montre

 Fermé

Bonjour, J’ai commander ma montre il y a plus de 3 semaines maintenant et je n’ai aucune nouvelles. Sur le site il est indiqué que le produit a été ...

Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
T3chN0g3n

Convertir un fichier zvr en wave ?

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à convertir un fichier ZVR en WAVE (je suis sur pc), j'ai dictaphone Philips VOICE TRACER 7675 ( ça date...) merci

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un smarphone. On m'a demandé 1,50 € de frais de participation/port. J'ai donc donné mes coordon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
foulq

Philips 42pfl3403d

Bonjour, La sortie casque de mon téléviseur Philips 42PFL3403D, ne fonctionne pas, aucun son ne sort dans le casque quel qu'il soit comment faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
claudi66

Universal soundbank problème

Bonjour, Je réalise des vidéos et j'ai besoin de bruitages sonores d'Universal Soundbank pour les montages. Cependant, lorsque je clique sur un fi...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000