Les discussions

Nvidia disparu

Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
buyaman

Prise jack avec telecommande

Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...

jeanbern

Windows movie maker gros prob de codecs?

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...

63 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2019 par
Nguembock

40k gladus - c'est quoi une "tactique de chapitre"?

Dans le jeu "Warhammer 40K - Gladuis - Relics Of War" La mission me dit d'"activer tactique de chapitre". Il n'y a aucun bouton nulle part qui port...

Francis

Jbl charge 4 ne charge pas

Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...

lolomusic667

Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement

Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
LePetitChat11

Impossible de faire fonctionner mon micro/webcam

Je suis sur Windows 10, ordinateur à tour (pas portable en gros). Récemment mon ordinateur a grillé ce qui m'a poussé à devoir le changer contre un v...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
uboo

Souci téléchargement

Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Crow

Clé usb ou disque dur ? avermedia game capture hd

Bonjour ! J'ai reçu pour Noël un boîtier Avermedia Game Capture HD C281 pour enregistrer mes gameplays et les poster sur Youtube. Je voulais en...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
ulysse

Écouteur bluetooth

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et c'est vraiment urgent. Je suis allé à mon lieu de travail ce jour, je portais med écouteurs bl...

Quentin_ST

Connections bluetooth sur smart tv samsung

Bonjour, En effectuant la démarche d’une d’activation du BT dans le menu option caché j’ai effectué une fausse manipulation pour sortir de ce menu e...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Chguig

Jeux de simulation de vie reéle

Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
lafleurdubitume

Connectique audio sur barre de son

bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant

Résolu

mon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre

jmarion3

Problème avec origin et un jeux

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...

PlumBob

Ma xbox ne lis pas mon jeu

Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...

ChariduP

Voyant rouge de ma freebox clignote

Bonjour, le voyant rouge de ma free box clignote depuis plusieurs jours et la télécommande ne réagit plus. Merci de votre aide

Pierr10

Fichier hitman2.ini.

Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??

FeLynX

Panne tv leds lg

Résolu

Bonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct  Do...

SupositWar13

Sharp lc60u17652e ne s'éteint pas .

bonjour,je viens d'acheter une tv chez darty .elle ne s'éteint pas ,elle va se mettre en veille et 3-4 sec elle se rallume . appart aller au magasin ...

Andy31200

745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745

bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Andy31200

Logiciels de montage...

Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Code 10 contrôleur high definition audio

Bonjour, j'ai un pc MSI GL63 8RE et j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis...

mariusbriantais

Photos perdues

Bonjour, J'ai perdue la majorité de mes photos sur Windows média player, ordinateurToshiba .S'il vous plait aidez -moi ..photos de famille simple ex...

PerJan

Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10

Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
utilisateur

Jusqu'a ou l'on entend le bruit 'une fusée ?

bonjour je cherche a savoir jusqu'a ou un son peut ce faire entendre comme si je pousse un crie j'aimerais savoir jusqu'a ou ce son sera perçut par ...

jordane45

Hitachi 49hk6000

bonjour, je cherche à connecter mon home cinéma Sony blu-ray /dvd (année 2012) à l'hitachi afin de profiter du son home à partir de la TV. j'ai bran...

Andy31200

Avakin life

Fermé

Bonjour j'aimerais devenir modérateur sur avakin life PARCE que la plupart des personne insulte j'aimerais être modérateur pour les expliqué si il ins...

Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
baladur13

Comment changer d'armes dans gta san andreas."touche"

Hello, j'ai GTA s.n dans mon pc et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere. Aidez moi.

Hello

Avertissement de sécurité sur tv philips.

Bonjour, Depuis déjà 3 mois, quand j'allume ma TV Philips (Réf : 49PUS7809/12 TV Ambil PH Philips), j'ai un message de Sécurité Warning qui est le...

domi103

Talkie-walkie motorola tlkr-t3

Bonjour, Mes deux talkie-walkies TLKR-T3 s'allument et semblent fonctionner normalement mais chacun ne reçoit plus l'autre. Quelqu'un a-t-il une idé...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2019 par
gnou91

Homescapes

Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...

omdu72

Mettre le visage au même endroit sur plein de photos

Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis lancée de le "1 photo par jour" pour peut être faire une surprise à mes parents plus tard ou pour moi-même. J'ai ...

contrariness

Exporteur studio

Résolu

Bonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Jo

Lecteur mp3 sunsteck argos

Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 SUNSTECK Argos depuis mon LECTEUR WINDOWS MEDIA 1O, SVP MERCI

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Fuji x-m1 : le flash ?

Résolu

Bonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
MPMP10

Choix d'une enceinte

Résolu

Bonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
lolomusic667

Changement de la taille de fichiers jpg.

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de matériel, passant d'un portable à une tour Lenovo Legion et, en conséquence, de Windows 7 à Windows 10. Les scans d...

telliak

Format export mp4 k7 video imovie

Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
glandu

Pc/ tv par vga. quel cable pour le son

Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Andy31200

Compatibilité

Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...

Andy31200

Logiciel de rec

Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
JSmithJ

Platine sur mini chaine

Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Quadmen

Tableau d'un peintre art

Ce tableau ancien année 1847/1928 peut-il être publié sur internet pour le faire connaître du publique (sortie d'un livre)

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
telliak

Shadow tactics

Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement

superthevip

Barre de son sharp sbw420

Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
baladur13

Lecteur cd marantz cd5005

Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
CLAUDE2050

Problème micro/casque windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Panne téléviseur

Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...

yaya290

Enceintes actives kef lsx

Résolu

Bonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Evilcampbell
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000