Les discussions

Televiseur samsung qui s'allume et s'éteint tout seul toutes les minutes

bonjour depuis hier mon téléviseur samsungUE40D5700RS s'éteint et s'allume tout seul à peu près toutes les minutes. J'ai essayé diverses manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Probleme connexion home cinema tv

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson et j ai constaté qu il n y avait pas de prise optique. Le probleme est que mon ancienne tv samsung etait re...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Jeux se rapprochant de zelda sur ps4

Bonjour je suis a la recherche de jeux et ps4 qui se rapprochent de zelda breath of the wild j etudie toute proposition c est pour mon fils de 10 ans ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
gazier19

Jeu fortnite avec cette config

Bonsoir, Je souhaite acheter pour mes garçons une tour pour faire du gaming. Pouvez-vous me dire si une des 2 configurations est suffisante pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Djo La Force

Importer d'une carte memory stick

 Résolu

Bonjour, Je possède un caméscope assez ancien, un Sony handycaam DCR-SX15E et malheureusement il arrive au bout de sa vie le pauvre car depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Netfloux

Cs04 force

J'ai été voir les 2 vielles femme en haut de la tour mais aucune d'elle ne m'as donné la cs04 (j'ai déjà le badge de mine) aidez moi svp

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Luck

4g box lte cube bouygues telecom

Bonjour, Je possède actuellement une 4g box LTE cube de Bouygues Telecom. Je me connecte avec tous mes appareils et je n’ai pas de problème sauf un...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
brupala

Le casque studio 3 de beats est il compatible avec android?

Bonjour, J'ai acheté à l'occasion des black fridays un casque Studio 3 de beats. Cependant, après l'avoir acheté j'ai remarqué que malgré le fait qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bendrop

Pc compatible avec overwatch ?

Bonjour j'ai 12 ans je suis une fille et j'aime les jeux vidéo seulement ,je me demande si mon ordinateur marche et ne ramera pas trop avec le jeu Ove...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jumulka

Micro pour caméra sony a5000???

Bonjour, J'ai récemment acquis une caméra Sony a5000 et je ne sais pas quel micro me commander. Je ne m'y connais pas vraiment dans le domaine, do...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
glandu

Tv philips

Bonjour, Comme bcp apparemment , les chaînes de ma tv ont disparu du jour au lendemain. Après avoir réinstallé 10 fois on trouve quelques chaînes d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Alias2711

Recherche enceinte

Bonjour, Je recherche une enceinte bluetooth portable avec entrées prise jack 3.5mm (pour brancher des écouteurs filaires) et clé usb à moins de 30€....

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
fmq

Casque jeux corsair - fiche de connexion hs

Bonjour, Ne connaissant rien aux différentes connectiques audio, j'ai donc fouiller un peu le web pour trouver une réponse à mon problème. Mais...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
BlackDjai

Home cinema pas de son

Bonjour, Home cinéma sony qui fonctionnait très bien juste avant que je démenage... là je l'ai réinstallé et lors d'une lecture de dvd plus aucun son...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Quel système d'exploitation j'ai ?

 Résolu

Bonjour, je cherche mon système d'exploitation sur mon autoradio chinois.

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Décalage entre le son et la vidéo

Bonjour, Depuis peu j'enregistre le son des communications de me vol d'avions avec mon dictaphone et la vidéo via ma gopro hero 4 et lorsque je fa...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Aviation_972

Annulation d'abonnement netflix

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Netflix avec un abonnememt de 10€99 par mois . Après réflexion , je souhaite me désabonner , comment dois je ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
MPMP10

Tv samsung lcd / écran freeze avec des pixels

Bonjour, Après avoir eu le pb de la tv qui s’allume et s’éteint en boucle que j’ai réglé en mettant à jour le firmware et en désactivant l’option ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Youm777

Format video

Bonjour, J'ai acheté une Tv samsung UE43NU7025. J'ai voulu regardé une vidéo à partir d'un clé USB mais la télé m'indique que ce n'est pas pos...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Casque qui fonctionne comme un micro

Bonjour voilà je suis sous windows 7, et j'ai un micro casque Beexcellent qui fonctionnais parfaitement. Hors le lendemain d'une mise a jour windows ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Zarkan44

Problème de l'intallation d'un logiciel

Bonjour, je n' arrive pas à installer un logiciel sur mon PC des fichiers disparaît à l'installation

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
bazfile

Touche home

Bonjour,Ou est la touche home télécommande Miami box merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
baladur13

Comment changer la langue d’une télévision

Bonjour, je souhaiterais changer la langue de ma télévision LG pour la mettre en anglais; en allant dans les réglages avec la télécommande j’ai chan...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Comment brancher cordon hdmi avec peritel

bonjour j'ai un décodeur avec sortie HDMI et une télévision avec 2 entrée péritel 21 broches et j'aimerai s'avoir si il y aurai un plan de câblage po...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Brancher une box android tv à un pc all in one

Bonjour, j'ai un pc All In One avec prise HDMI, j'aimerais me servir de mon écran pour ma box android tv, j'ai chercher sur le net mais je ne trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Judge_DT

Comment installer une caméra espion?

Bonjour a tous, je vien d'acquérir une caméra espion, cependant je ne comprend pas comment l'installer pour la regardé de l'extérieur, je suis chez or...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
e.t

Réglage parabole

Bonjour, Position parabole chaîne arabe habitant la ville de Reims 51 quel est le code signal merci pour votre réponse super urgente bonne journée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Archos 55 3g

Bonjour, j ai un smartphone 55 3g archos neuf et impossible de l utiliser car des le depart il me demande de me connecter et de rentrer un compte g...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Cherche musique disco

Une chanson qui avais comme refraint soit The space the space the space. ou this place this place this place

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
madmyke

Assemblage pied samsung

 Résolu

Bonjour, Je penses il me manque un morceau sur mon pied de base pour metre la te le sur un meuble, mais pas moyen de le savoir je n'ai plus le m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
jeanbern

Hébergement minecraft ?

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai installé le FTB Beyond (Un modpack très connu) et je voudrais jouer avec UNE amie, donc on sera au maximum 2...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
capthor

Grand thef auto pc problémes téléchargements

Bonjour à tous , C'est après de multiple problèmes liés à l’installation de DE mon jeu récemment acheté Grand Thef Auto IV Problème de Xlive.dll ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Sayto78

De la freebox vers un disque dur

Bonjour, je suis arrivée à entrer dans ma free par l ordi et je souhaite copier des vidéos sur mon disque dur mais ça ne veux pas je ne comprends ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierr10

Transfert de photos

bonsoir j'ai window 10 et lorsque je veux mettre mes photos sur l'ordinateur, celles ci vont directement dans libre office et je n'aime pas, je...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Pierr10

Problème de lecture .mkv

 Résolu

Bonsoir a tous . J'ai un souci lorsque je veux regarder les épisodes d'un manga qui sont un .mkv. En effet , le lecteur de Windows 10 me dit qu'il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
jeanbern

Connecter mon home cinéma à ma tv mascotte

Bonjour, j'ai un câble jaune rouge blanc

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
muss

Casque

 Résolu

j'ai une television samsung et le casque sans fil senheiser rs 5000 ,ne s'adapte pas quelqu'un pourrait me répondre svp darty ne comprend pas il m'a d...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
baladur13

Élévation fausse mais ça marche..

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur "l'élévation" d'une parabole. D'après tout ce que j'ai lu ici et là, il semble que ce soit le plus important...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Emission de noel sur tf1

Comment faire pour regarder les emission de noel sur tf1

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glandu

Conversion de vidéo hd en normal (sd)

Bonjour, Je voudrais convertir une émission TV qui est en HD en normal je pense que c'est SD pour mettre le fichier sur un DVD afin de le lire sur...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
guynemer95

Je veux convertir un fichier video de 30 giga en flv comment faire

Bonjour, j'ai reçu un fichier vidéo qui fait 30 giga et j'aimerai le transformer en flv pour le mettre sur ma chaine YouTube, comment faire, je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
fransix6

Branchement transmetteur métronic

Bonjour J'ai un transmetteur Métronic réf 475361 sans fil et je rencontre un problème de branchement. Le boitier TX (transmetteur) est branché via...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
kiki

Les jeux se ferment automatiquement

Bonjour, J'aime beaucoup jouer à des jeux sur mon téléphone Android itel A15 avec une mémoire RAM de 512 mo. Cependant, j'ai rem...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
hichamaziz

Fifa17

Bonjour, pour jouer a fifa17 je doi mettre Pal 60 mais l'image et mauvaise comment faire pour mettre que l'image soit bonne ou comment faire pour joue...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
hichamaziz

Portable arkos

Bonsoir , Comment réinstaller Play store ,supprimer par erreur ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Musiques carte sd non affichées dans lecteur

Bonjour, J'ai un souci, dans n'importe quelle application pour lire mes musiques, il est impossible de lire les musiques qui sont sur ma carte sd. ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
glg29

Copier des fichiers d'un caméscope sur un pc à partir d'un disque du multimédia

Bonsoir, Mes grands-parents cherchent à copier le contenu de leurs cassettes vidéo hi8 sur un ordinateur afin de les partager avec toute la famille...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
RomainRoussel

Réception tnt

Bonjour, Mauvaise réception de la TNT. J'ai résilié mon abonnement CANAL SAT et me trouve avec ma parabole disponible. Cette réglée serait-elle ada...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200

Mon minecraft ne se lance plus

Voila alors quand je lance mon minecraft peu importe la version , il se lance puis ne répond pas puis plante et relance le launcher j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Shurtutetai

Connecter un pc de bureau a une tv

bonjour, bonsoir, je suppose que la question a déjà était poser x fois, mais je voulais plus de précision pour mon cas comme je suis pas connaisseu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Andy31200
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000