Les discussions
Nvidia disparu
Bonjour, je précise tout d'abord que je ne suis pas bon du tout en informatique :) suite à une baisse soudaine de fps sur un jeux (fortnite), e...
Prise jack avec telecommande
Bonjour, Alors voila j'ai un casque beat solo3 j'ai essayer plusieur prise jack avec telecommande et le bouton du son ne marche pas je peut changer d...
Windows movie maker gros prob de codecs?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
40k gladus - c'est quoi une "tactique de chapitre"?
Dans le jeu "Warhammer 40K - Gladuis - Relics Of War" La mission me dit d'"activer tactique de chapitre". Il n'y a aucun bouton nulle part qui port...
Jbl charge 4 ne charge pas
Bonjour, J'ai reçu hier une JBL Charge 4 mais lorsque je l'ai branche pendant 10h, la batterie ne s est pas rechargée alors que le 1er point de batt...
Mes écouteurs roccat syva ne fonctionnent plus correctement
Petit problème mes écouteurs que j'ai acheté d'ici 3 mois ont un souci. De fait, du jour au lendemain, l'écouteur droit à perdu de sa puissance... C'...
Impossible de faire fonctionner mon micro/webcam
Je suis sur Windows 10, ordinateur à tour (pas portable en gros). Récemment mon ordinateur a grillé ce qui m'a poussé à devoir le changer contre un v...
Souci téléchargement
Bonjour, j'essaye d'installer second life sous windows simple mais a la fin du téléchargement ça me dit que ce n'est pas compatible car ça peut créer...
Clé usb ou disque dur ? avermedia game capture hd
Bonjour ! J'ai reçu pour Noël un boîtier Avermedia Game Capture HD C281 pour enregistrer mes gameplays et les poster sur Youtube. Je voulais en...
Écouteur bluetooth
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète beaucoup, et c'est vraiment urgent. Je suis allé à mon lieu de travail ce jour, je portais med écouteurs bl...
Connections bluetooth sur smart tv samsung
Bonjour, En effectuant la démarche d’une d’activation du BT dans le menu option caché j’ai effectué une fausse manipulation pour sortir de ce menu e...
Jeux de simulation de vie reéle
Bonjours. je cherche un jeu de simulation de vie réel mais pas un jeu flash qui te demande de tenir un restaurant ou autre je cherche un jeu complet ...
Connectique audio sur barre de son
bonsoir a vous a qui je demande aide voila je voudrais faire achat d'une barre de son mais le problème est le suivant : mon épouse est déficiente audi...
Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant
Résolumon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre
Problème avec origin et un jeux
Bonjour, Il y a peu j'ai acheter le jeux The Sims 4 sur Origin. Comme demander, j'ai créé mon compte puis j'ai installer Origin sur mon pc, j'ai tél...
Ma xbox ne lis pas mon jeu
Salut, j'ai un problème avec ma Xbox one, j'ai acheté un jeu, mais elle refuse de le lire, pourtant tout mes autres jeux en cd que j'ai mar je niquel,...
Voyant rouge de ma freebox clignote
Bonjour, le voyant rouge de ma free box clignote depuis plusieurs jours et la télécommande ne réagit plus. Merci de votre aide
Fichier hitman2.ini.
Bonjour, J'ai pas de fichier hitman2.ini, comment faire pour en avoir et où taper mes codes ??
Panne tv leds lg
RésoluBonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct Do...
Sharp lc60u17652e ne s'éteint pas .
bonjour,je viens d'acheter une tv chez darty .elle ne s'éteint pas ,elle va se mettre en veille et 3-4 sec elle se rallume . appart aller au magasin ...
745lecteur enregistreur panasonicdmr bwt 745
bonjour, je viens d'acquérir cet appareil. Je n'arrive pas à trouver les chaines… Ma télé est reliée à un décodeur tnt .Le decodeur est relié à...
Logiciels de montage...
Bonjour à tous, J'aimerais faire des montages vidéo, et je suis à la recherche d'un bon logiciel de montage vidéo... Ma question est : Les (vrais...
Code 10 contrôleur high definition audio
Bonjour, j'ai un pc MSI GL63 8RE et j'ai un code d'erreur 10 sur mon périphérique High Definition Audio. Je voudrais savoir comment le régler, je suis...
Photos perdues
Bonjour, J'ai perdue la majorité de mes photos sur Windows média player, ordinateurToshiba .S'il vous plait aidez -moi ..photos de famille simple ex...
Windows media player ne s'ouvre plus sous windows 10
Hello. J'ai un souci depuis quelques jours. Mon WMP (Windows médias player) ne s'ouvre plus du tout. Je suis sous Windows 10. Et je ne sais pas pourqu...
Jusqu'a ou l'on entend le bruit 'une fusée ?
bonjour je cherche a savoir jusqu'a ou un son peut ce faire entendre comme si je pousse un crie j'aimerais savoir jusqu'a ou ce son sera perçut par ...
Hitachi 49hk6000
bonjour, je cherche à connecter mon home cinéma Sony blu-ray /dvd (année 2012) à l'hitachi afin de profiter du son home à partir de la TV. j'ai bran...
Avakin life
FerméBonjour j'aimerais devenir modérateur sur avakin life PARCE que la plupart des personne insulte j'aimerais être modérateur pour les expliqué si il ins...
Comment changer d'armes dans gta san andreas."touche"
Hello, j'ai GTA s.n dans mon pc et j'ai trops d'armes,mais je ne sais pas changer d'un arme à celui que je prefere. Aidez moi.
Avertissement de sécurité sur tv philips.
Bonjour, Depuis déjà 3 mois, quand j'allume ma TV Philips (Réf : 49PUS7809/12 TV Ambil PH Philips), j'ai un message de Sécurité Warning qui est le...
Talkie-walkie motorola tlkr-t3
Bonjour, Mes deux talkie-walkies TLKR-T3 s'allument et semblent fonctionner normalement mais chacun ne reçoit plus l'autre. Quelqu'un a-t-il une idé...
Homescapes
Bonjour, Je viens de changer de tel, lors de l'installation du jeu ils m'ont demandé si je voulais reprendre mon ancienne partie (en me connectant ...
Mettre le visage au même endroit sur plein de photos
Bonjour, J'ai 14 ans et je me suis lancée de le "1 photo par jour" pour peut être faire une surprise à mes parents plus tard ou pour moi-même. J'ai ...
Exporteur studio
RésoluBonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...
Lecteur mp3 sunsteck argos
Comment mettre de la musique sur mon lecteur MP3 SUNSTECK Argos depuis mon LECTEUR WINDOWS MEDIA 1O, SVP MERCI
Fuji x-m1 : le flash ?
RésoluBonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...
Choix d'une enceinte
RésoluBonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...
Changement de la taille de fichiers jpg.
RésoluBonjour, Je viens de changer de matériel, passant d'un portable à une tour Lenovo Legion et, en conséquence, de Windows 7 à Windows 10. Les scans d...
Format export mp4 k7 video imovie
Bonjour, J'ai un problème sur lors d'export de fichier MP4 sur iMovie. Je m'explique : Je vais de l'acquisition video d'anciennes K7 VHS qu'ens...
Pc/ tv par vga. quel cable pour le son
Bonjour, j ai 1 pc portable toshiba sattelite c660 sans hdmi. juste vga/lan/usb/ port jack casque/ micro et sur ma tv tcl g hdmi/vga /peritel so...
Compatibilité
Bonjour, voilà je possède un vieux home cinéma de la marque sony (Sony STR-DE325) et j'aimerai acheter une barre son Bose (bose solo 5) je voulais ...
Logiciel de rec
Bonjour, Quand sur Fortnite je fait une belle game mais que j'ai oublie de rec ma game je voudrai un logiciel qui permettrai de rec par exemple les...
Platine sur mini chaine
Bonjour, Sur ma mini chaine Sony j'ai en façade une sortie "audio in" et une "phone" serait il possible d'y raccorder une platine ?
Tableau d'un peintre art
Ce tableau ancien année 1847/1928 peut-il être publié sur internet pour le faire connaître du publique (sortie d'un livre)
Shadow tactics
Bonjour, je cherche un jeu similaire à SHADOW TACTICS : Blade of the Shogun. Cordialement
Barre de son sharp sbw420
Hello à toutes et tous ! Commençons l'année par les voeux donc bonne santé et de prospérité à tous le monde ! Allons le bref du sujet, étant un novice...
Lecteur cd marantz cd5005
Bonjour et trés bonne année à tous Mon lecteur CD MARANTZ 5005 Qui a 2 ans et un mois ne lit plus mes CD .Que faire? Si vous avez rencontré ce pro...
Problème micro/casque windows 10
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un nouveau micro/casque (Turtle Beach) que j'ai branché à mon PC Windows 10 mais problème quand je l'ai branché m...
Panne téléviseur
Bonjour, J'ai une panne sur mon téléviseur. J' étais en train de regarder mon téléviseur de marque philips quand tout à coup,il n'y a plus eu d'im...
Enceintes actives kef lsx
RésoluBonjour à tous, Ayant testé les KEF LSX, je souhait investir dedans mais j'ai une interrogation à leur sujet. Elle ne possèdent pas d'entrée phono c...