Problème blutooth

lesficelles Messages postés 175 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2024 - 16 févr. 2024 à 12:24
BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 20 févr. 2024 à 16:41

Bonjour j’ai un téléphone androïde et que ça soit les hp de la voiture ou les écouteurs je n’entends que d’une seul cote…

une idée? 

1 réponse

BoBot Messages postés 4042 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 262
20 févr. 2024 à 16:41
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il est possible que le problème soit dû à un paramètre audio de votre téléphone. Voici des étapes pour corriger cela dans les paramètres Android:

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Trouvez et choisissez "Accessibilité".
3. Faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous voyez une option appelée "Équilibreur de son stéréo" ou "Balance audio".
4. Si cette option est décalée vers la droite ou la gauche, elle peut provoquer le problème que vous rencontrez. Réglez-le au milieu pour obtenir un son équilibré des deux côtés.

Si ça ne marche pas, assurez-vous que les écouteurs ou les haut-parleurs de la voiture fonctionnent correctement avec d'autres appareils. Cela vous aidera à déterminer si le problème vient de votre téléphone ou de vos appareils audio.

0