Problème de pédales Logitech G29

Fermé
Kimpembouz - 27 juil. 2021 à 15:17
 matteo - 18 févr. 2024 à 15:35
Bonjour à vous, j'ai récemment réinstaller mon volant Logitech G29 dans mon setup, et un problème est apparu, concernant les pédales. Quand je veux étalonner le volant, j'arrive à l'étape des pédales et celles d'accélérateur et de frein sont en permanence à fond alors que je ne touche pas la pédale, quand j'appuie sur la pédale ça arrête progressivement d'accélérer / freiner pour chacune d'entre-elle.
J'ai déjà tenter arpenter les différents forum et tout tenter, désinstaller rebrancher etc.. mais ça ne marche pas.
Merci pour votre aide

2 réponses

Bonjour, j'ai résolu ce problème avec le panneau de configuration sous Windows 10 - périphériques et imprimantes, ensuite il faut calibrer logitech G29 sous paramètres des contrôleurs de jeu -propriété...

Mais d'abord réinitialiser puis calibrer, attention il ne faut pas sauter d'étapes sinon presque tout se dérègle.

Visiblement la plupart des jeux comme dirt rallye 2.0 reconnaissent et prennent les propriété de bases du périphérique sous "Windows 10" et le reste comme le réglage de la sensibilité, etc, c'est logitech G HUB.

(Petit détail ça ne marche que si vous êtes sur que la pédale n'a pas de défauts de potentiomètres, installez G HUB pour en avoir un visuel)

J'espère que ça vous a aider et d'autres personnes aussi :)
2

Bonjour , j'ai démonter mon pédalier parce que ma pédale de frein continu a Freiné alors que mon pied Appuie plus dessus alors je les démonter,  j'ai retiré la plaque du dessous.  Alors il faut savoir que le retour de la pédale se fais avec un ressort un bloc de caoutchouc et de la graisse alors il y a du gras dans le pédalier bon je pense avoir réussi , maintenant le deuxième problème se qu'il faut pousser sur les pédale pour remettre la plaque du dessous pour mettre la première vis et c'est galère . Je croise les doit pour que sa force 

0

Je comprend pas comment tu as fait une fois dans le panneaux de configuration, 

pourrais-tu expliquer stp ?

Car moi les pédales restent a fond et je comprend pas comment changer cela.

0