Pokemon Sauvegarde 3ds Effacer une partie Pokémon X MalakLaGeekette - Dernière réponse le 15 févr. 2024 1 réponse Bonjour^^.Je me suis tromper de pokémon de depart et mtn je suis decue....je veux effacer ma partie mais je n'y arrive pas,la flèche du haut,le bouton B et la touche select en meme temps ne marche pas, aidez moi s'il vous plaît >.< Merci d'avance ^^ Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. UnkutEth Bonsoir, b+x+haut pendant plusieurs secondes normalement.. l'orion G essayé mais ça ne marche pas Matheoe Merci je peux mercicicicicicicicic axelorze merci beaucoup pour ton aide. ça a marché du premier coup. LeVraiSylvain B+X+ Flèche du haut CA FONTIONNE???? Afficher toute la discussion Discussions similaires Effacer une partie Rubis Oméga Anae133 Comment effacer une partie pokemon saphir alpha ? Anju Akuma Ecraser sa sauvegarde Pokemon X et Y WiZaRd Pokémon X et Y : comment effacer une partie ? PokéFan comment on peut effacer une partie dans pokémon X et Y firas12 Sauvegarde Pokemon HeartGold DuduL03 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. UnkutEth Bonsoir, b+x+haut pendant plusieurs secondes normalement.. l'orion G essayé mais ça ne marche pas Matheoe Merci je peux mercicicicicicicicic axelorze merci beaucoup pour ton aide. ça a marché du premier coup. LeVraiSylvain B+X+ Flèche du haut CA FONTIONNE????