Comment retrouver sa maison lorsqu'on est mort dans Minecraft ?

[Fermé]
Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
 riri0603 -
Bonjour,
Je suis mort dans Minecraft ( à cause d'un chat !! ) est je sais pas où est ma maison.
Savez-vous comment je peut la retrouver ?
Merci d'avance

4 réponses

Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
19
Si il y a un moyen. En fait vous êtes réapparu à l'endroit où, tout au début, vous êtes apparu lorsque vous avez créer votre monde. Ça dépend de si vous avez construit loin ou pas de cet endroit. Mais normalement, vos construction sont toujours là, il faut juste les retrouver.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2018
7
avec un mod ReiMinimap

signature non conforme
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2015
19
Essaye de taper "t" pour pouvoir écrire, et ensuite tu tapes " /tp -420 108 -421". Moi ça à marcher quand je suis aller dans le nether et quand je suis revenu je n'étais plus à mes constructions.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
126
Non, aucun moyen.
Dsl pour ta maison :(
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013

Ok c'est pas grave merci comme même ;)
j'ai fait une maison ou j'ai 1 moi a bien la faire, puis je voulais faire un lac artificiel, j'ai creuser puis je sis tomber et je suis mort
ma maison était loin quand j'ai ressusciter
SVP aider moi !!!!!!!
J'ai créer une maison dans mincraft et je suis pâtit a la chasse au zombie et la tout plein de monstre sont venu sur moi et apaise le temps de dire ouf que je suis morte il n'y aurais pas un moyen de retourner en arrière ????
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2015

moi j'ai trouver une solution elle ne marche pas a chaque coup mais j'ai fait exprès de mourir en creusant sans m'arrêter et je suis morte j'ai mis ressusciter et la je me suis retrouvé dans ma chambre mais il faut avoir un score élever pour ça sinon ça ne fonctionne pas
Moi je suis mort et j'ai atteris dans l'espace qu'est-ce que je dois faire pour retourner dans mon monde

(Je suis dans l'espace depuis 20min. j'ai beau redemarrer le jeu ca sert a rien)

Qui peux m'aider s'il vous plait