DS Video, videos dans les désordre, et problème pistes audio

Rutabaga - 29 févr. 2024 à 19:38
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 5 mars 2024 à 00:53

Bonjour,

Je regarde mes séries TV avec l'application DS video sur Android (TV).

Sur le bouton "Page d'accueil", les vidéos sont dans le désordre.

Sur le bouton "Séries", dans l'onglet "Juste ajouté", les vidéos sont dans le désordre. Dans l'onglet "Tableau chronologique", les vidéos sont également dans le désordre.

Seul l'onglet "Toutes les vidéos" classe les vidéos dans l'ordre.

Comment puis-je les classer dans l'ordre ?

Si ce n'est pas possible, comment puis-je cacher la page d'accueil et les onglets mentionnés dans "Séries" ?

Si ce n'est pas possible, comment cacher le boutons "page d'accueil"  et les onglet que j'ai mentionné dans "Séries" ?

Aussi, pour le premier épisode avec plusieurs pistes audio, je choisis le français, mais pour les épisodes suivants, je suis obligé de refaire la même manipulation. Comment sauvegarder ?

De plus, je n'ai pas trouvé d'option "sub forced". Comment faire de même ?

Merci


Windows / Edge 122.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
5 mars 2024 à 00:53
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour le classement des vidéos dans l'ordre, les paramètres de l'application DS Video ne proposent pas actuellement d'option pour personnaliser l'ordre des vidéos dans les différents onglets. En ce qui concerne la possibilité de cacher le bouton "Page d'accueil" et certaines options dans "Séries", il n'est pas possible non plus de le faire actuellement avec l'application. DS Video a une interface d'utilisateur fixe et ne permet pas la personnalisation à ce niveau.

Pour le problème des pistes audio, il semblerait que DS Video ne mémorise pas les préférences de langue audio d'un épisode à l'autre. Il est donc nécessaire de sélectionner manuellement la piste audio préférée pour chaque épisode.

Enfin, concernant l'option "sub forced", elle n'est pas présente dans DS Video. Vous pouvez essayer de forcer les sous-titres en utilisant une application de tierce partie qui supporte cette fonctionnalité. Il est recommandé de prendre contact avec le support DS Video pour leur faire part de ces problèmes et de ces suggestions d'amélioration.

0