Les discussions

Titou89 PS4

Problème frein a main aliexpress ps4

Bonjour as tous j ai un petit souci voilà je possède une ps4 avec un volant g29 j ai acheté un frein à main sur AliExpress mais je n arrivé pas à le p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
bazfile
flo33200 Photo numérique

Partie blanche sur photos

Bonjour, Depuis cet été mon Canon 70D met une partie blanche en haut des photos. J'ai changé les objectifs ça ne provient pas de là. Qu'en pensez-v...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
madmyke
Titi224465 Jeux vidéo

Jeu d'arcade

Bonjour, Je recherche le nom d'un jeu d'arcade des années 80 genre Space invaders où l'avancement dans le jeu nous faisait passer d'une planète à une...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
Titi224465
christian_0015 Jeux vidéo

Le vsync dans dirt 2.0

Bonjour et j’espère, que vous débuter une bne journée.  Donc voila depuis mon dernier redémarrage du jeux dirt2.0 le vsync ne fonctionne, PLUS QUE DA...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
christian_0015
fortin Enceintes / HiFi

Haut parleur bluetooth

Bonjour je me suis acheté un haut parleur bluetooth pour écouter la musique de mon PC mais les 2 instruments sont trop éloignés un de l'autre. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
casiope
Arnaud4985 Enceintes / HiFi

Ampli enceinte puissance

Bonjour  Avec un ampli Sonos Connect quel puissance d'enceinte max je peux installer. il indique que pour cette ampli :  8 ohms et 2x55w.  Question ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
fabul
Azixm8 Jeux vidéo

Manette de ps4 non reconnue pc

Bonjour voila j'essaye depuis plusieurs heures de connecter ma manette en USB a mon pc pour pouvoir la connecter a ds4 windows, sauf que mon pc ne rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Kiilla
Marcory31 TV & Vidéo

Pas d'image surtv hitachi 43hk6100

Bonjour, Branchée sur secteur, j'ai le témoin rouge allumé de la veille. Avec la télécommande, j'allume la TV et l'écran s'éclaire mais reste sans im...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2022 par
Marcory31
Loulou67000 Téléviseurs

Enlever bande publicitaire lcd toshiba regza

Résolu

Bonjour, Peu importe ce que je regarde sur ma télé, j'ai une barre de pub Toshiba qui défile en bas de l'écran, qui me bouffe quand meme 20% de l'...

21 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Dianeau
Kevin13. TV & Vidéo

Box pop

Bonjour à tous . Voilà j'ai un problème j'ai la box pop depuis une semaine.  J'ai un problème...bien trop souvent l'image saute saute saute et re saut...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Kevin13.
Pat76330 Casque et écouteurs

Brancher un casque

Bonjour à tous Puis je brancher un casque audio sur Devialet en optique,? Pas de son reçu.... Merci 

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
blux
abourayan TV & Vidéo

Console branchée sur home cinéma

Bonjour à tous. J'ai deux consoles la xbox série X et la play5 qui sont branchées sur un home cinéma ONKYO XN746 et je viens d'acheter la derniere tv ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
baladur13
geiego0 Photo numérique

Photo en fond..

Bonjour, comment , et avec quel logiciel , svp , mettre une photo en fond sur une autre? par ex , j'ai une photo de maison et j'aimerai y mettre en fo...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Berserkto
jeremyb Jeux PC

Problème steam jeu

Hello j'essaie de lancer business tour sur mac (oe j'ai un mac déso les puristes) et ca me marque ca "Le jeu requiert une connexion à steam. Lancez st...

Panth33ra
Nozumo Jeux PC

Far cry 6: mettre en francais

je viens d'acheter far cry 6 mais dans la liste de langue sur ubisoft il n'y a que l'anglais arabe et espagnole, c'est pour les sous titre

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BeruXnoir
aug_dlp Minecraft

Contrôle parental xbox live

Bonjour,  Quand je lance Forza Horizon 4 sur mon pc, je ne peux pas accéder au contenu en ligne car un soit disant contrôle parental empêche de faire...

Panth33ra
pauline211 Photo numérique

Photos disparues de la carte sd

Bonjour, Après avoir fait tomber la carte SD de mon appareil photo Canon Ixus 350 S, la languette de verrouillage / déverrouillage s'est légèrement d...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
georges97
Maaryl7970 Enceintes / HiFi

Enceinte jbl de demonstration

Résolu

Bonjour, jai une enceinte JBL charge de démonstration de magasin que j’ai récupéré, et elle fonctionne uniquement en filaire. Est-ce que quelquun saur...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
madmyke
XxMazzyxX PS3

Problème boutons manette ps3

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma manette PS3,le bouton PS ne marche plus si je veux connecter ma manette à ma PS3 je dois appuyer sur le bou...

28 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
RAYANE
Vins621 TV & Vidéo

Connexion - ps5 - videoprojecteur -barre de son

Bonjour, Je dispose aujourd'hui d'une installation Vidéo-projecteur accroché au plafond connecté en hdmi à ma PS5 qui me permet de regarder Canal, Ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
baladur13
eddiego Téléviseurs

Canal+ sur tv lg

Bonjour, comment avoir canal+ figurant dans les applis? Le message dit de se connecter sur lg.canalplus.com sur un ordi et de rentrer le code à 4 chif...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
eddiego
YvanM-34 Canon

Changement nom appareil canon

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un boitier Canon EOS 6D mark II d'occasion. Les photos portent le nom du précédent propriétaire. Peut-on le changer et si...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
YvanM-34
zapp56 Jeux vidéo

Nouveau pc / minecraft

Bonjour je ne crois pas avoir vu de topic répondant à un problème bien spécifique, auquel je suis confronté ; J'ai dû changer de PC récemment, et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
zapp56
Raymondlebelge Audio

Problème de mute

Bonjour, J’aimerai connaître la différence entre mute et sourdine sur PS4, c’est pour un ami. merci Raymond Lebelge 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Panth33ra
Kimi TV & Vidéo

Cherche le bloc optique

Bonjour, Je suis d alger jai un sony kdf e50a11e son bloc optic en panne  je cherche un bloc complet avec son carte mere et le cable bleu fine qui so...

Panth33ra
FOURNIER TV & Vidéo

Problème avec le replay

Bonjour Je ne peux plus naviguer sur le Replay de ma Freebox depuis quelques jours. Avez-vous une solution pour me dépanner. Merci 

Panth33ra
Princeskys TNT / Satellite / Réception

Eutelsat 16a

Bonjour la communauté S'il-vous-plaît j'aimerais savoir quel diamètre de parabole choisir pour Eutelsat 16A Quelqu'un m'a dis que je dois avoir abso...

Andy31200
Matbu17 Minecraft

Serveur minecraft : problème

Bonjour, j'ai un problème sur mon serveur Minecraft, dès que je vais dessus Minecraft ne répond plus. J'ai regardé sur la console du serveur (la cons...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
bluff
LINE_6950 TV & Vidéo

Tv samsung s95b son trop fort

Résolu

Lorsque s'allume ou s'éteint notre TV Samsung S95B la mélodie est beaucoup trop fort. Comment la réduire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
LINE_6950
Ariel Enceintes / HiFi

Ma barre de son s'éteint seule

Bonjour chers tous, j'ai un soucis avec ma barre de son Samsung HW A550 elle s'éteint seule. NB souvent elle peut jouer 2 voir 3 heures sans interrupt...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
baladur13
Helping1707 Enceintes / HiFi

Lexon mino ne repond plus

Bonjour à tous. Présentement je possède un lexon mino la113 Depuis environ une heure il clignote en bleu et ne réagit plus du tout. Il n'est même pl...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Marion38000
jeff60 Téléviseurs

Mise en marche et arret immediat tv

Bonjour, Une petite question sur un televiseur LG. En essayant de remettre en marche la TV, la diode de mise en marche s'allume puis s'éteint au bou...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
jeff60
PAPHY Photo numérique

Changement extension photos

Résolu

Je travail sur Windos 10 . Je souhaiterais changer l'extension de certaines photos de  png  en jpeg. Est ce possible et si oui comment. Merci d avanc...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
PAPHY
Manu52 Enceintes / HiFi

Ne s'allume plus

Bonjour, Ma chaine hifi lg ok55 ne veut plus s'allumer qui aurait des solutions svp

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Mallis
Ami Téléviseurs

Télécommande total universelle

Bonjour, Pour le moment, je n'ai pas réussi à faire fonctionner la télécommande malgré le code émis. Sur la notice, il y a écrit la touche off , pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Panth33ra
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000