Les discussions
Comment passer de la première a la dernière maj directement
Bonjour, bon je lai pas précise mais je parle du jeu dragon ball xenoverse 2. je lai télécharger et tout est bon mais j'ai vu que j'avais la versio...
Ne retrouve plus un rpg online des années 2011
Bonjour, je recherche depuis quelques temps déjà un RPG au quel je jouais petit qui ne se téléchargeait pas et étais l'un des premiers a apparaître ...
Réception de chaînes sur une tv avec décodeur intégré / togo
Bonjour, Je suis au Togo, j'ai récemment acquis une TV avec décodeur intégré de marque Smart Technologie. Je reçois bien les chaînes avec un décodeu...
Studio 11 insrant dvd recorde
Bonjour, je suis dans l'impossibilité de faire un film avec Studio 11 ou instant débuter records pinacle car il y a toujours une bande qui s'inscrit t...
Décodeur tnt strong srt-8222
Bonjour, Mon problème : Peut-on afficher un horaire de fin en enregistrement direct ? Merci de me répondre
Problème de mise en route sur urbanista stockholm
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques jours un kit Stocholm URBANISTA. Je n'ai pas du tout été capable de le mettre en fonctionnement. J'avais beau...
Ma jbl charge 3 reste allumée
Bonjour, Mon enceinte reste allumée. Impossible de l'éteindre. Malgré une réinitialisation le problème persiste. Elle n'est plus sous garantie. ...
Enregistrer l'audio
RésoluBonjour* J'ai besoin pour faire la route en voiture avec ma petite fille de disposer d'une clé USB chargée avec les chansons d'Émilie Jolie de Phil...
Modification de vidéo
bonjours je cherche un logiciel gratuit et facile a utiliser pour faire des coupures ou modifier des vidéo
Fps instable sur fortnite
Bonjour, j ai reçu mon pc y a une semaine, dont il possède une 1660 super, ryzen 5 4650g, carte gigabyte a520 elite, 600w be quiet, 1to hdd et 8gb de ...
Eurosport player sur tv : télécommande inopérante.
Bonjour Depuis mercredi soir (avant pas de problème) Après lancement de l’application Eurosport player, la télécommande devient inopérante, impossib...
Mode jeu sur ma tv
Bonjour, j'ai le mode jeu disponible lorsque je suis sur ma console en jouant Je remarque que depuis que j'ai ma tv, les explosions le bruit est pl...
Logiciel d'enregistrement d'écran
bonjours je cherche un logiciel d'enregistrement d'écran facile a utiliser et gratuit
Problème d'ecran noir sur fivem (gta rp)
Bonjour, Il y'a quelque temp j ai decider de me relancer dans le RP sur GTAV PC donc j'ai decider de retelecharger GTAV mais cette fois plus sur ST...
Problème lumière manette wii
RésoluBonjour, je possède une Wii depuis maintenant à peu près 10 ans et du jour au lendemain j'ai rencontré un problème sur cette dernière. En effet en all...
Qui pour bo2 ps3
Bonjours, j’aimerai savoir si il y a des gens encore qui voudrai faire du bo2 PS3 en multi ?!!
Convertisseur youtube mp4
Bonjour, je souhaite télécharger de vieux films . Qui peut me recommander un site sur et gratuit , Convertisseur YouTube MP4. Merci . Belle soirée ...
Clip video et clef usb
RésoluBonjour, je voudrais bien enregistrer des clips video sur une clef USB ! Est-ce possible et comment ?? Un grand merci, JPL du Var
Dossiers de 85 go sur dvd
Bonjour quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi sur des DVD de films achetés dans le commerce les dossiers VIDEO_TS affichent parfois des volumes én...
Taille video
Bonjour, je voudrai réduire la taille Mo d'un video sans trop perdre en qualité et en taille d'affichage quel logiciel je peux utilisé merci ...
Iptv pas de son pas d'image
Bonjour, J'arrive à me connecter à l'IPTV mais il n'y a ni son ni image merci pour les solutions
Un robot me bloque
Bonjour, Je suis bloqué avec un robot je ne peux annuler la partie
Ma xbox 360 a tjrs fonctionné avec mon hdim + compatible
Bonjour, Xbox 360 a toujours fonctionné avec fil HDMI et la on ne dit non compatible avec ce signal que faire
Mario bros monde 9
Je viens seulement de finir le monde 9, je m'attendais à un truc apres mais rien?! je suis un peu déçue j'avoue mais je me suis bien amusé . Il aurais...
Copie vhs sur dvd
Bonjour, J ai un Combi MAGNETOSCOPE HDMI TUNER TNT TOSHIBA DVR80KF GRAVEUR DVD Qu en pensez vous pour copier et sauvegarder mes cassettes vhs sur d...
Probleme xbox one x
Bonjour, ma xbox affiche un code erreur j'ai donc essayé de faire la maj comme le site officiel de xbox l'explique mais rien de marche. Est-ce que que...
Jeu bloqué
Bonjour, Bonjour j'ai un pc compaq nc4200 je joue à aoe mais la souris n'apparaît pas et les messages ne s'affichent pas pouvez vous m'aider ?
Gros bug call duty warzone
Bonjours je pense avoir réglé les problèmes d’erreur 34878-0 / 36329-3 et autre Il m’a suffit d’aller dans paramètres /gestion de compte / restaur...
Échange dalle tv samsung
Bonjour, Je suis électricien mais je ne connais pas trop le domaine du multimédia. Voici mon problème. J'ai mes composants électronique de ma Tv sam...
Ercan noir
Bonjour, J'ai un problème de télé elle s'allume mes l'écran reste noir pouve vous m'aide svp merci d'avence
Televiseur ecran plat thomson n'affiche plus d'image
Bonjour, Depuis ce matin mon televiseur ecran plat thomson, la tele n'affiche plus d'image, il y'a le son mais pas d'image, pouvez vous m'aider s'il...
Améliorer l images
Bonjour , je viens d acheter une télé qled de chez Samsung . Quand je regarde Netflix l image est nickel , mais dès que je passe sur une chaîne de...
Améliorer le son de mes vieux haut-parleurs...
Bonjour, Les haut-parleurs de mon Pentium "Acer" - il fonctionne sous la dernière version de Windows 10 - ont au moins vingt-cinq ans. Parfois, ...
Branchement prise coaxial à ma tv
Bonjour, J’ai récemment aménagé dans un nouvel appartement et je n’arrive pas à brancher mon câble coaxial à ma tv je vous laisse des photos pour qu...
Minecraft : je ne peux plus me connecter a un serveur
Bonjour , je joue avec un pote a moi a Minecraft (Java) avec des mods mais create fait que je ne peux plus me connecter a un serveur , meme hypixel ! ...
Problème micro cravate
Bonjour, J'ai un renseignement, je possède actuellement un micro cravate de chez audio technica de référence ATR3350, je voudrais le brancher sur ...
Installer free ligue 1 uber eats sur mon pc
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolé. Je voudrais pouvoir visualiser "Free Ligue 1 Uber Eats" sur mon PC comme je le fais sur ...
Pas de signal sur ma télé
Bonjour Depuis la tempête de vendredi je n'ai plus de signal a ma télé je passe par une parabole et un décodeur TNT fransat. J'ai vérifier le bon rég...
Roblox je ne peux pas rejoindre un groupe
Bonjour, je joue à Roblox depuis un moment mais depuis hier je n'arrive plus à rejoindre les groupes Roblox : Dès que j'arrive sur la page du groupe ,...
Genshin impact : "echec du téléchargement des fichiers
Bonsoir à tous ! Je viens d'installer le jeu et sur le launcher, voilà ce qui m'affiche quand je clique sur "Continuer" J'ai fais un tour su...
Tv moins cher, ou en acheter ?
RésoluBonjour, je vous demande aujourd'hui ou acheter une TV moins cher ? Carrefour ou Auchan ?
Sims 4 graphismes
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous car il se passe quelque chose d’étrange avec les graphismes que supporte mon ordinateur en jouant aux Sims ...
Branchement casque sans fil
Bonjour, Je viens d acheter un téléviseur TCL 50C725 mais mon casque sans fil ne fonctionne pas que dous je faire merci
Sortie d'enceintes
Bonjour j'aimerais brancher d'autres enceintes sur ce combiné trouvé dans un grenier mais voici les branchements , existe til des adaptateurs ? [http...
Manette
Bonjour, J'ai deux manette, mais genre c'est un port usb pour les deux, genre elles sont reliés à un Fil quoi, j'aimerai que l'autre marche aussi...
Home cinéma sony avec colonne lg
Bonjour, J'ai un home cinéma Sony avec des petits haux parleur que j'ai depuis longtemps j'aimerais m'acheter des colonnes à brancher sur ce home ...
Je recherche désespérément mais ne trouve pas ????
Bonjour, j’aimerais vous demandez de l’aide pour retrouver un jeu que je connais. J’y jouais il y a peu mais l’ai désinstaller, mais je ne me souviens...
Vidéoprojecteur epson eh tw7000 problème de connexion bluetooth
Bonjour, Je viens d'acheter un vidéoprojecteur Epson EH TW7000 et souhaite le lier à ma barre de son Bomaker Tapio III. Problème, c'est que je n...
Capacité du disque dur introuvable
Bonjour. J'ai acheté une xbox 360 fat et dès lors que je vais dans paramètres / stockage j'ai "aucun périphérique de stockage donné" Etonnant? Aussi, ...
Collectionneur recherche argus fiable consoles / jeux videos
Bonjour, je débute dans la collection de matériel rétro-gaming consoles / pc / jeux vidéos / figurines / jouets, et j'aurais voulu savoir si il exista...