Quelques lignes vertical blanc sur écran tv lg 55eg920t
Bonjour, je dispose un tV Lg 55EG920t et depuis quelques jours il y a une ligne vertical blanc sur le milieu de l'écran, que dois je faire pour que ca...
Bonjour, je dispose un tV Lg 55EG920t et depuis quelques jours il y a une ligne vertical blanc sur le milieu de l'écran, que dois je faire pour que ca...
Bonjour, Je demande de l'aide ici car je n'ai trouvé nul part ailleurs mais quand j'allume mon écouteur gauche, ils e met à clignoter frénétiqueme...
Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directement transférer mon compte vers microsoft ...
Bonjour ,si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas à brancher un magnétoscope avec deux prises une prise bleue marquée euro av2/decoder et une aut...
Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...
Bonjour, Moi c’est Chris j’espère que vous allez bien ? J’ai un souci , je joue à GTA V sur mon PC , le souci c’est que lorsque je lance dans le jeu...
Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...
Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...
Bonjour à tous Je voudrais changer de TV, mais les TV actuelles n'ont pas de prise jack. Actuellement j'accroche les enceintes avec fil (à l'origine...
Bonjour, j'aimerais avoir la cle d'activation du gta san andreas
Bonjour, Sur mon PC je tente de numériser des cassettes mini DV avec camescope et connexions Firewire, je dispose de 2 anciens camescopes, 1 Sony DC...
Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...
Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 : Souvent quand je joue a des jeux style apex , Warzone ma connexion est interrompue donc sa me fait quitter m...
Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...
Bonjour à Tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque sans fil pour TV de marque Thomson WHP3001BK qui fonctionne. Ma question est simplement d...
Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...
Bonjour, voici mon problème, il y a 3 jours je pouvais jouer à fortnite en ray tracing à 100 fps en mode battle royale, seulement depuis avant-hier je...
Comment je pourrait le récupérer mon compte roblox piraté
Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...
Bonjour récemment j'ai un problème avec le son Windows 11. Mon pc ne possède pas de carte son interne et quand je branche mon casque je peut entendre ...
Bonjour, Ecran bloqué avec mention écrit protégé, comment débloquer s.v.p. merci F.Zilliox
Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...
Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...
Salut! Hé, comment on fait pour améliorer la vitesse de copiage/numérisation de cd audio ? Un programme du matos ? Parce que la j'en ai une chiée a ...
Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...
bonjour, mon garagiste m'a offert une enceinte portable compatible Bluetooth-BLP3760 (de marque Blaupunkt). le problème c'est que quand je la mets en...
Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte avec deux fil à l'arrière qui sont dénudé( un rouge et une noir) mais sans embout, on voit le câble électriq...
Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...
Bonjour, J'ai un smarphone POCO M3 Pro 5G version MIUI Global 12.5.5. J'ai acheté un micro cravate Boya BY M1. Je souhaite faire des vidéos avec....
bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...
Bonjour, connaissez vous une police d'écriture plus professionnelle que celle ci ?
Bonjour l'écran de ma télé Princeton pr39fhd16b s'éteint à des intervalles irréguliers tout en laissant le son. Je pensais que le problème venez des l...
Bonjour Quand le combiné (base) est enlevé de son support la box indique que la ligne est en communication? Si vous pouviez me renseigner sur la man...
Bonjour, mon poste demande jamais le code, mais indique '' safe '' comment faire marcher la radio '. Radio cdr 500.opel astra de 2002 ...
Bonjour, J'ai suivi la procédure pour capturer un écran dans VLC. Dans Vidéos j'ai choisi le format de la capture. Le processus s'affiche et un messa...
Bonjour, bonjour je ne sais pas sur quel forum poster ceci, j'ai tenté d'installer un jeu call of sur mon laptop malheureusement le screen d'ins...
Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp
Bonjour, J’écris ce message car cela fait 4 ans que je recherche un jeu de mon enfance auquel je jouais mais je n’ai jamais trouvé ne serait-ce qu’u...
Salutations, depuis peu, j'ai à nouveau un problème avec la gestion du volume audio dans MPC-HC avec certains fichiers .MKV, que ce soit avec des h264...
Bonjour, c'est quel effet à 0:26 la mosaique ? https://ae-cn.alicdn.com/9f8e1de30350cb41/IuKivZuDohtqXwCh3jh/446UgsdxMYCz3b4eGYv_321701571524_mp4_2...
Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mes FPS . Quand je lance une Game parfois je suis a 30 fps souvent d'ailleurs pourtant j'ai une bonne conf...
Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un souci depuis 1 semaine, je possède un Panasonic Lumix FZ-200 depuis 2 ans et j'ai mon chargeu...
Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...
Bonjour, Beaucoup de mes vieilles photos sont devenues des emogis stupides, je n'arrive pas à comprendre pourquoi !! J'ai cherché sur internet mai...
Bonjour, J'essayais de transférer mes photos/vidéos sur mon disque dur, mais j'ai quelques difficultés avec les vidéos. Pour celles ne faisant que qu...
Bonjour, J'ai acheté une véritable casserole chez Boulanger. Je voudrais installer une barre de son avec hauT- parleurs type Samsung Soundbar HW-A...
Bonjour, Nous cherchons à lire les chaines TV : TNT directement sans passer par un décodeur TV/Forfait TV Opérateur. Après avoir choisi sélecti...
Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...
Trouvez des conseils pour améliorer votre expérience audio, des astuces pour les jeux vidéo, des recommandations pour la photo numérique, et des discussions sur les dernières tendances en matière de télévision et de vidéo.