Les discussions

SwIxX7637 Minecraft

Minecraft complétement perdu

Fermé

Bonjour, Je pose cette question sur se forum. Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directeme...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
CraftPika98
SwIxX7637 Jeux vidéo

Minecraft perdu

Fermé

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheté minecraft sur instant gaming et j'ai activé la clée et directement transférer mon compte vers microsoft ...

Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
MPMP10
Gunsmith0101 Jeux PC

L’installation se fige rockstargames

Bonjour, j’espère que vous allez bien. J’ai télécharger le launcher rockstargames , mais lorsque j’essaie de l’installer , l’installation se fige et ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101
Gunsmith0101 Jeux vidéo

Aide pour compte rockstargame

Bonjour, Moi c’est Chris j’espère que vous allez bien ? J’ai un souci , je joue à GTA V sur mon PC , le souci c’est que lorsque je lance dans le jeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
Gunsmith0101
gabgrm Jeux PC

Jeu de 1995 infonie

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un très vieux jeu (1995) qui se nomme une poupée pleine aux as. Malheureusement, je ne peux y jouer car lors de l'installat...

18 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
fmq
Amafu Sony

Ecran de l'appareil photo apha 7ii noir

Bonjour, J'ai un Sony Alpha 7II dont l'écran reste noir, je dois me servir uniquement du viseur pour prendre les photos et aussi pour les lire. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Amafu
jami2 TV & Vidéo

Pas de son en hdmi

Bonjour, Je n'ai aucun son sur ma tv (sony Bravia KDL-32EX710) lorsque je branche en HDMI mon decodeur (Free player). Cela marchait bien avec le dec...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200
llubixLubixLubix Jeux vidéo

Problème de connexion

Bonjour, J’ai un problème sur ma ps4 : Souvent quand je joue a des jeux style apex , Warzone ma connexion est interrompue donc sa me fait quitter m...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
dadout
Necus PS4

Souris fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheter un clavier et une souris de marque différente quand je prend le port usb du clavier il fonctionne mais ma souris ne fonctionne...

dadout
Papymouso29 Casque et écouteurs

Casque thomson + secteur

Bonjour à Tous, Je viens de faire l'acquisition d'un casque sans fil pour TV de marque Thomson WHP3001BK qui fonctionne. Ma question est simplement d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Andy31200
philippe TV & Vidéo

Vidéo problème son

Bonjour, j'ai parfois un problème de son, il n' y en a pas, sur l'une ou l'autre vidéo téléchargée en MKV. Et rien en change si je l'ou...

dadout
utilisatuer123456789 Jeux vidéo

Perte de performance pc portable

Bonjour, voici mon problème, il y a 3 jours je pouvais jouer à fortnite en ray tracing à 100 fps en mode battle royale, seulement depuis avant-hier je...

dadout
abdera_A Jeux vidéo

Compte roblox piraté

Comment je pourrait le récupérer mon compte roblox piraté

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
MPMP10
Glad Minecraft

Problème d'affichage, jeu et internet,

Bonjour, depuis quelques temps j'ai ce problème sur mon pc, je pense que c'est quelque chose de très banal mais je n'arrive pas a trouver quelqu'une a...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
Glad
Utilisateur anonyme Casque et écouteurs

Problème de son windows 11

Bonjour récemment j'ai un problème avec le son Windows 11. Mon pc ne possède pas de carte son interne et quand je branche mon casque je peut entendre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2022 par
billmaxime
Foxtrot76 Minecraft

Problème avec forge et optifine

Bonjour, Je rencontre deux problème avec Forge et Optifine. Au début, je voulais simplement installer optifine, je le télécharge sur le site et je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Foxtrot76
Pello Caméra

Appareil photo bloqué

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je possède un appareil photo/camera " Digital Camera MYDIGITAL Model S4200" qui a toujours fonctionné p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
pello
Gizohgo Audio

Importer cd musique

Salut! Hé, comment on fait pour améliorer la vitesse de copiage/numérisation de cd audio ? Un programme du matos ? Parce que la j'en ai une chiée a ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
fabul
Miette Casque et écouteurs

Boitier écouteurs i7s ne charge pas

Bonjour ! J'ai acheté il y a deux jours des écouteurs I7S Bluetooth. Tout allait bien lorsque je les ai sortis de la boîte et allumés. Au bout d'un...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
MPMP10
Spyke TV & Vidéo

Barre de son optique

Résolu

Bonjour, j ai une barre de son optiques aucun branchement possible sur tv grandin payer une tv 300e qui ne peux accepté une barre de sons de marque so...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2022 par
Andy31200
Tommy Audio

Enceinte

Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte avec deux fil à l'arrière qui sont dénudé( un rouge et une noir) mais sans embout, on voit le câble électriq...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
MPMP10
VaVici TNT / Satellite / Réception

Coupure de son avec france 2

Bonjour, je reçois les chaines via la TNT, antenne râteau récente dirigée en direct vers l'émetteur situé à 2 km, sans obstacles Toutes fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets
Ralfy51 Autoradio

Probleme wiko pour vw t-cross

bonjour j'ai acheté un Wiko Power U10 depuis un an... mais je n'arrive pas à le connecter à mon Volkswagen T-Cross via Android Auto sur Google Play...

Ralfy51
jfu_7637 Audio

Gigaset al117a

Bonjour Quand le combiné (base) est enlevé de son support la box indique que la ligne est en communication? Si vous pouviez me renseigner sur la man...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
jeannets
chezri TV & Vidéo

Capture d'écran dans vlc ne donne rien

Bonjour, J'ai suivi la procédure pour capturer un écran dans VLC. Dans Vidéos j'ai choisi le format de la capture. Le processus s'affiche et un messa...

chezri
Fares TV & Vidéo

Télé bloquer mode hôtel

Bonjour, téléviseur Sony kdl 40 hx750 bloqué sur mode hôtel aider moi svppppp

Panth33ra
abracadabrux39 Jeux PC

Je n’arrive pas a retrouver le nom d’un jeu

Bonjour, J’écris ce message car cela fait 4 ans que je recherche un jeu de mon enfance auquel je jouais mais je n’ai jamais trouvé ne serait-ce qu’u...

abracadabrux39
Jeanculee Jeux en ligne

Probleme fps apex

Bonjour, en ce moment j'ai un problème avec mes FPS . Quand je lance une Game parfois je suis a 30 fps souvent d'ailleurs pourtant j'ai une bonne conf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
babouche97
Nonocat28 Photo numérique

Chargeur ne fonctionnant pas (lumix fz-200)

Bonjour, je me permets d'écrire sur ce forum car j'ai un souci depuis 1 semaine, je possède un Panasonic Lumix FZ-200 depuis 2 ans et j'ai mon chargeu...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Nonocat28
Ben07 Autoradio

Problème caisson de basse voiture

Bonjour, Je possède un autoradio ''JVC KW-M25BT''. Depuis hier j'essaie de connecter mon caisson de basse ''ALPINE SGB-30" . Sans succès, je n'en...

15 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Molecule07
AM Photo numérique

Mes photos deviennent des emogis

Bonjour, Beaucoup de mes vieilles photos sont devenues des emogis stupides, je n'arrive pas à comprendre pourquoi !! J'ai cherché sur internet mai...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
YvanM-34
Nico Casque et écouteurs

Problème écouteur droit jbl tws streak

Bonjour, J’ai un problème,le son sur mes écouteurs jbl tws streak ne sort pas à droite mais à gauche oui,comment faire svp pour régler le problème,...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
OursOne
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000