Les discussions

Ejecter du jeu battleye

Bonjour, tu a resolu ton probleme? je pense avoir le meme fortnite m'ejecte du jeu au bout de 30seconde

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Giogio2501

Bonjour, j'ai eu le meme problème il faux juste que vous allez dans les parametre NVIDIA , vous allez dans "gérer les parametre 3D" vous faite paramet...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Enlever sous titres mal voyants sony bravia

Bonjour, Comment enlever les sous titres pour malvoyants (la voix qui revient chaque fois que l’on sort et que l’on revient à l’émission) sur té...

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
MPMP10

Recherche kiméra/pokemon version perle ds

 Résolu

Bonjour, je cherche Kiméra; j'ai trouvé l'arène mais pas la championne. comment faire? merci

86 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Concombre

Tv proline affichage atv

Bonjour, ma TV proline affiche ATV en haut à droite et rien d'autre ; que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Ecran noir

Bonjour, J'ai ma TV plasma qui ne s'allume pas mais clignote sur le led rouge seulement. Sans aucun son ni petite lumière même sur l'écran. J'ai reg...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bazfile

Avoir un détecteur de voix constant comme sur discord

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'aimerais avoir un détecteur de voix directement sur mon pc afin de pouvoir enregistrer mes parties de je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Jean20B

Comment résoudre sur yuzu le problème de téléchargement ???

Bonjour, je vient de télécharger YUZU sur mon pc et je l'ai désinstaller? mais sa m'indique que mon dossier n'est pas vide alors que j'ai tous dés...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Kiilla

Formule 1 chaines étrangères ?

Bonjour, Est il possible de regarder la F1 sur une chaîne étrangère depuis la France ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Recherche codes grandin 5 chiffres

Bonjour, J ai une tv grandin LD32CGB18, malheureusement j ai fait tous les codes à 5 chiffres de la notice et rien ne marche... je n arrive pas à tro...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de clé usb sur une simple radio

Bonjour, Heeeeeeeeeelp s'il vous plait... J'ai créé un dossier sur mon ordi (mac) avec toutes des chansons, que j'ai pris le temps de numéroté...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
georges97

Je ne reçois plus les points

Bonjour, je peux jouer , mais je ne reçois pas le bonus de 3000 au départ plus ceux des joueurs.

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
bendrop

Gopro10

Bonjour, je viens de recevoir une gopro10! Super sauf que je ne sais pas lire les video sur la tv . Sur l'ordi ok avec la carte sauf que la qualite n'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
glandu

Suppression bip télécommande

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plait me donner la marche à suivre pour désactiver le "bip" de la télécommande de mon téléviseur bravia KD55X81J ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
_Ritchi_

Mode démo et publicité

Bonjour, je possède un téléviseur LG et la Freebox révolution. Pour obtenir une meilleure image, j' ai installé (chose que j' ignorais) mode démo. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

3ds inutilisée depuis 7 ans...

Bonjour, mon probleme c'est qu' en faite j'ai pas utiliser mon 3ds depuis 7 ans et quand je l'avait recharger la lumiere orange s'allume mais quand je...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
madmyke

Programmation canaux magnétoscope

Bonjour, Je possède un magnétoscope bluesky vcs 6000, mais je suit la procédure pour programmer les canaux, mai ils ne se programme pas. Je recom...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Andy31200

Fortnit

Bonjour, je voudrai vendre mon compte Fortnite comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
Jean20B

Pour jeux vidéos

Bonjour comment faire fonctionner flatout1 sur window 10 d avance merci

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gammer_5351

Comment avoir des robux gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux bien savoir comment avoir de robux Gratuitement ?

Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Usb femelle vers rca male

Bonjour, Sur un home cinéma j'ai une entrée auxiliare en RCA femelle mais pas d'entrée USB. J'ai bien acheté un cable Usb Femelle vers RCA male, mai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Pierrecastor

Vraie question

Bonjour, j’ai acheter des robux mais je n’ai pas reçus comment je doit faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Vidéo venant d'un iphone lag et est saccadée sur première

Bonjour, Je filme des vidéos avec mon iPhone en 1920*1080 30ips que j'importe ensuite sur Première mais à la prévisualisation et même après exportat...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Grosse erreur?

Bonjour, je joué à la version 1.17.1 de minecraft sous windows 7, j'eu un problême avec mon pc et j'ai due réinstaller le jeu en 1.18 sur un autre D...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
AtlasCREEPPY

Utiliser cle usb sur tv

Bonjour, Comment faire pour que ma clé USB puis visuelle sur mon tv Thomson parce que quand je mets la clé USB je n'arrive pas à mettre sur les im...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Beyerdynamic dt 770 pro (80 ohm) déconnexion

Bonjour, j'ai acheter un beyerdynamic dt 770 pro mais il fait que de se déconnecter et de se reconnecter

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
baladur13

Joy-con : diodes

Bonjour, Certains joy-cons ont les diodes qui ne marchent plus correctement (2 officiels et 2 non officiels (?)). Les 2 non officiels (?) (bleu/ro...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Vanoulivolski8976

Taille des videos 4k/30fps ou 60 fps

Bonjour, y a t il une/des camera 4k capable de generer des fichiers video > 4Go ? si oui quel est le format utilisé pour la carte SD ? mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Raspi

Ecouteur

Bonjour, Je ne sais pas comment parler avec siri

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
bazfile

Convertisseur vhs-numérique

J'ai acheté sur Pearl un convertisseur video USB2.0 de marque Q-sonic , modèlePX-1542-42. Ça marche, mais, apparemment, il ne prend que des images 4:3...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
glandu

Clé usb comment l'utiliser sur télé lg

Bonjour, Comment utiliser le port USB sur une télévision LG/26 afin de lire les vidéos ?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Enceinte mhc-v81d

Bonjour, Je viens d acquérir une enceinte sony MHC-V81D . Je suis déçu du manque de basse, ma question est simple , pensez vous que l ont peut ajout...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
Andy31200

Jeu bloqué

 Résolu

Bonjour, mon jeu est bloqué sur un joueur comment débloqué SVP cordialement

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
georges97

Code tv lg

Bonjour, le tv me demande un code pour faire le recherche de chaines , code que je n est pas ! mod: LG 32LK5108PLD

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Puissance pour faire des mis à jour

Bonjour, j'ai un boîtier télé acheté en magasin avec un forfait sfr internet et fixe mais pour faire les mit à jour de ma ps4 cela mais 16h ou 20h que...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
MPMP10

Diaporama photo

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 appareils qui ont pris environ 700 photos chacun sur le même parcours et au même moment, mais l'un est décalé d'une heure par rappor...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
gbko

Problème d’accès internet sur smart tv tlc

Bonjour, Ma télé est connecté à ma wifi, mais je n’ai aucun accès à internet je ne comprends pas pourquoi..

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Youyou

Peut on jouer seul à word blitz ?

Bonjour, est il possible de jouer en solo à word blitz ? Merci de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Alansan

Problème d image du portable a l 'autoriadio pour avoir gps

Bonjour, je voudrait savoir comment basculé l 'image de mon portable sur autoradio Muse 728 avec l 'application android auto pour avoir le GPS ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
brucine

Tv westinghouse se ferme

Bonjour, moi aussi même problème.sil voit plaît si y a ds solutions faites nous savoir

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Ma télé ilux n'affiche plus d'image mais il y a la voix

Bonjour, svp une solution pour ma télé

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
nadellen

Decodeur satellite pour chaine espagnole

Bonjour, bonsoir je recherche un decodeur satellite tv pour regarder toute les chaines espagnole merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Pb hdmi pas de signal

Bonjour j’ai un problème avec ma TV Thomson quand j’essaye de connecter quoi que ce soit sur HDMI (3 prises) je n’ai pas de signal . que ce soit avec...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
jeannets

Pb affichage sur tv samsung ps42c430a1w

 Résolu

Bonjour, Bonjour , Donc voila j'ai eu une TV Plasma PS42C430A1w de 2009, i m'énerve. Il y a gauche de l'ecran t en bas de l'écran des logo qui s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Andy31200

Incompatibilité carte graphique directx 9c

Bonjour. Cela fait quelques mois que j'essaye de régler le soucis de compatibilité sur Windows 10 en faisant des recherches Il y avait bien une tec...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sims234

Xbox rgh demande màj kinect

Bonjour. Je ne sais pas si ce forum est toujours actif mais ma xbox 360 demande de faire une mise a jour de la kinect mais elle est rgh J'ai vu su...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Lolo43G

Manette de jeux non reconnu sous win 10

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique car, je n'ai pas trouvé ce que je cherchait. J'ai retrouvé mon ancienne manette de jeux qu...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
saturne88

Transfer de jeux impossible

Bonjour, J'ai réussi à transférer tous mes jeux switch de mon ancienne console Switch vers la nouvelle switch oled sauf le jeux animal crossing q...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jean20B

Caméscope

 Résolu

Bonjour mon jvc digital video caméra 520 affiche unit in safeguard mode eject and reinsert mode. Pourriez-vous m'aider svp?

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sinna974

Pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne

Bonjour, pour qu'el raison je ne peux plus jouer au billard en ligne merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
piquesous
Résultats 13051 - 13100 sur un total de plus de 50 000