Impossible de connecter mon casque sans fil via le décodeur

jmdur13c Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 3 mars 2024 à 21:03
jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 3 mars 2024 à 21:39

Nous avons changer d'opérateur, nous sommes maintenant chez Orange Belgique.

Lorsque nous étions chez Voo, je branchais la prise Jack sur le décodeur mais avec Orange, ça ne fonctionne pas.

Quel adapteur devrais-je acheter pour que je puisse avoir le son via mon casque et simultanément via le téléviseur. Les autres personnes doivent pouvoir entendre.

Sur le net, je trouve des adapteurs qui peuvent se brancher sur une sortie HDMI mais mon casque ne dispose que d'une fiche mâle jack.

Il semblerait que l'on peut également se brancher à une barre son mais si je branche le casque sur une barre son, la barre son diffusera t'elle le son malgra que le casque est branché à celle-ci. Je dois avoir le son via mon casque mais les autres personnes doivent toujours entendre le son.

Pourriez-vous m'aider et me conseiller?

A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26786 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
3 mars 2024 à 21:39

Bonjour,

Il faut bien comprendre qu'on ne peut pas t'assurer du bon fonctionnement de ton casque sur une barre de son que tu n'as pas, dont on ignore la marque et le modèle... Et quand bien même... C'est au vendeur de t'informer sur le matériel qu'il distribue; et d'en assumer la réalité.

On doit supposer qu'il s'agit du son d'un téléviseur...? puisque tu parles d'HDMI.. Mais l'histoire est la même, nous n'avons aucune marque ni modèle de TV ou de décodeur...

C'est peut etre tout simplement un paramètre à ajuster dans les menus... Il faut lire les notices et/ou consulter le site Web

Il est vrai que bien souvent, le branchement des écouteurs coupe les Haut-parleurs ... certaines TV ont des menus qui offrent les trois possibilités... Mais c'est de moins en moins... Perso, j'ai une TV qui permet de mettre l'un ou l'autre mais pas les deux... Sony précise bien que c'est ainsi et pas autrement..

Si tu as des prises RCA derrière ta TV, il est possible, avec adaptateur jack d'y brancher tes écouteurs..  Donc il faut voir selon..

0