Muvée Reveal. Ecran de contrôle noir

gilwro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour
J'utilise la version 8 de Muvée Revéal (la récente fonctionne pas)
Je peux faire mon montage mais l'écran de contrôle n'affiche rien. J'ai fait un essai d'enregistrement de montage, images et musique fonctionnent. Ca fonctionne mais je travaille à l'aveugle. J'ai eu récemment le même problème avec AVS Vidéo Editor, le support m'a fait bidouiller dans "Vidéo cache recommandé) et ça marche. Sur Muvée je n'ai pas trouvé de paramétrage ni de support d'aide en ligne.
Avez vous une solution? Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 

Bonjour,

Désinstalle proprement avec Revo Uninstaller Free et réinstalle l'application.


0
gilwro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Merci pour cette réponse rapide.

J'ai oublié de dire que j'ai réinstallé.
Comme j'ai désinstallé avec CCleaner, je viens de recommencer avec Revo, c'est toujours pareil.

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 

...alors ta v8 ne fonctionne plus sur ta version Windows. J'ai lu que la dernière est le numéro 13.

0
gilwro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonsoir. J'ai une version récente. Elle ne s'ouvre pas. Mon dépanneur informatique a pris la main sur mon PC. Rien à faire. Il a essayé de mettre à jour ma carte graphique mais rien pour Win10. Tant pis je laisse tomber. Merci pour votre aide.

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 

Bonjour,

Ton PC fonctionne sur quel OS Windows ?

0
gilwro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour
Windows 10   x64

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gilwro Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Je viens de redésinstaller Muvée et réinstaller 2 versions plus récente dont la dernière (13.)
Dans les 2 cas j'ai cette fenêtre, et si je la retire, le programme se ferme.
On ne me demande pas mon N° de licence et windows n'a pas bloqué le programme

0
Panth33ra Messages postés 21926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 

Est-ce une démo ou une version achetée ?

0