Les discussions
Pc qui ram sur certains jeux malgrés une bonne config
Bonjour, Voila c'est la première fois que j'utilise un forum alors j'espère que mon probleme est posé au bon endroit :) je possède un ordinateur por...
Freeze ecran noir une seconde et reboot au lancement de jeux et de test alim occ
Config:fx 8350 Hd 7950 dual x 8go ram hyperx 1600mhz Hdd 500gb
Bug pvp à partir de la 1.8.x jusqu'aux dernières versions..
Bonjour à tous, C'est la première fois que j'écris sur un forum pour Minecraft, voici mon problème, j'ai depuis quelques mois un problème lorsque j...
Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma tv de marque westpoint ?
Bonjour, Pouvez-vous me donner un code de 3 chiffres pour ma TV de marque Westpoint
Dupin pour nettoyer les doublons de itunes
bonjour, je souhaite acheter ce logiciel DUPIN (recommandé sur votre site) car en changeant d'ordi et en téléchargeant ma musique, j'ai pratiquement ...
Pb replay mytf1 sur freebox pop
Bonjour, Je suis sur freebox pop et je ne trouve ni le HD ni le Mode vidéo. Je n’ai pas de replay mytf1 Je n’ai pas le replay m6 Pouvez vous m’...
Code telecommande
Bonjour, J'ai une télévision schaub lorenz modèle LD22-231DB je vien de déménager juste avant le confinement donc j'ai pris un décodeur simple et ...
Priorité des moniteurs erronés
RésoluBonjour Je vais essayer d'être clair, car mon problème est hyper bizarre... :/ J'ai 2 écrans : - 1 écran d'ordi LG 25UM55-P branché en Display ...
Svp aider moi (ma 2ds marche plus)
Bonjour Il y a 1 mois j'asseyais de hacké ma 2ds j'était entrain de le faire et après je me suis dit de laisser tomber et j'ai supprimer tout les f...
Probleme micro warzone
Bonjour, je joue a warzone depuis un certain moment et mes amis entende un écho ( sa fait sa que sur ce warzone ) puis j'ai optimiser mon pc et depu...
Il semble que nous ne prenions pas en charge ce format de fichier. (png)
Bonjour, J'avais enregistré un dessin fait sous Paint et quand j'ai rouvert le fichier le lendemain, le fichier faisait 0 Ko et le message "Il sembl...
Brancher 2tv sur 1 parabole sat 1tete et 1seul decodeur
Bonjour, j ai 1 parabole sat 1 tete et 1 demodulateur fransat j'aimerais installé une 2 iem tv sans rajouter de demodulateur juste on m'a parler d'un ...
Écran de ma télé philips noir
Bonjour, Ma télé Philips modèle no 32phs5302 s'allume il y a le son mais l'écran est noir
Tnt fibre
Bonjour, J ai depuis hier la fibre dans mon appartement. J ai 2 télés une sur la box, L autre plus ancienne était branchée sur l antenne de l imm...
Xbox série s
Bonjour a tous . La Xbox série S sort le 10 novembre et je suis très intéressée par son prix et ses performances. Mais je me pose une question, es...
Aide xbox one
Bonjour, Je vient d'acheter une clé de jeux sur instant gaming pour xbox one mais je n'arrive pas à la rentrer dans ma xbox, avec les nouvelles mi...
Tv tourne en boucle depuis mise à jour software
Bonjour Ce Week end j'ai eu un message pour une mise à jour sur ma TV. La procédure était de mettre une clé USB et de lancer la mise à jour. J'ai in...
Câble hdmi ou disque dur externe usb pour lire des films hd sur tv 4k ?
Bonjour, Savez-vous si le fait de regarder des films en connectant son pc portable à la télé via un câble HDMI ou à partir du disque dur externe US...
Changement de tetes
Bonjour, je viens de changer ma tete de parabole 'simple en double tete .je n"es plus rien a ma tv 'plus d"image ni son ; que faire merci beaucoup ...
Télévision
Bonjour, J'ai une télécommande huayu rm-l915+ J'aimerais connecté sur une TV Orion comment faire svp ?
Probleme tv
Bonjour, J'ai un problèmes avec mon téléviseur , j'essaie de l'allumer depuis hier mais sans réponse le bouton de veille est allumé rouge mais ne pa...
Problème de réception
Bonjour, J ai un soucis de réception avec ma prise d antenne murale. Je reçois 5 chaînes sans connecter l antenne juste en approchant le câble tv?...
Nikon d 90
Bonjour, NON FONCTIONEMENT DE NIKON D 90 après une longue période de inutilisation. j'ai rechargé la batterie mais il ne s'allume pas.
Porteuse 50hz sur platine vinyle.
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter, d'occasion, une platine Technics SL D212 en remplacement de mon ancienne Thorens td 146 qui est tombé en panne. P...
Annuler enregistrement
Bonjour, Je n'arrive pas à annuler un enregistrement en cours (sur Freebox HD) Le bouton vert"supprimer" ne supprime pas... Merci
Contenu videos sur carte sd formatée
je viens de filmer un évènement sur une camera, mais pour extraire ce contenu j'ai mal manipulé au moment ou j'ai reçu un message sur le pc, " forma...
Plus de jeu
Bonjour, mon jeu a disparu de mes icones, pourquoi ?
Tv sharp
Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement et venant d’acheter une nouvelle télé de ma marque Sharp je n’arrive pas à faire la recherch...
Choix carte graphique wow petite config
Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide pour up un peu mon pc. Actuellement j'ai un i3 3330 3.00 Ghz, carte mère Asus B75M-A, 8G de ram...
Parole du film en bruit de fond
Bonjour, J ais un petit souci que je n' arrive pas régler tous marche bien sauf que je n est casiment pas de sont niveau parole musique bruitage to...
Bonjour je vient de faire l aquisition d un véhicule avec autoradio et lecteur c
Bonjour, je vient de faire l aquisition d un véhicule avec lecteur cd ils lis très mal les cd comment faire pour resoudre se probléme.
Pourquoi mon retroprojecteur wifi sait trouver le reseau box4g mais ne peut pas
bonjour j'ai un videoprojecteur artlii energon2 et une box 4g bouygue le videoproj trouve bien le reseau wifi, mais ne veut pas s'y connecter vou...
Transfert des photos avec faststone
Bonjour, Je récupérais mes photos depuis mon Canon 700 directement avec le logiciel FastStone. Depuis la dernière m.à.j de Win10, ce logiciel ne ...
Probleme audio win 10 version mai ne peux plus enregistrer
RésoluBonjours, j'ai des soucis avec le peripherique d enregistrement, quant je le met a jour je perd le son de mon controleur numark nvII obliger de re...
Desinstaller gta5
bonjour j'ai gta 5 installer via rockstar et voudrais desinstaller le jeu comment faire merci
Abonnement
Bonjour, abonnée je peu pas regarder ol tv ?
Probleme ecran noir app netflix hdmi
Bonjour, Quand je branche mon PC en HDMI sur ma TV et que je lance l'application NETFLIX, je n'ai qu'un écran noir avec le son et les sous titres.....
Écran noir
bonjour j'ai une télévision Philips LCD 47pfl9664h j'ai du son et je peux changer les chaines au démarrage Philips s'inscrit mais après je me retrouve...
C'est quoi "erreur 4207" ??
Bonjour, Je regarde les infos sur mon PC portable car je n'ai pas de TV. Depuis plusieurs semaines maintenant je n'arrive plus à lire les vidéos...
Son de la tele au home cinema
Bonjour j'ai brancher mon home cinema de marque lg sur ma tele et j'ai aucun son en sachant que ma tele a la tnt ingret. Merci d.avance pour vos rep...
Chagement de résolution et écran noir
Bonjour, j ai un problème lorsque je change de résolution d affichage je me retrouve avec un ecran noir pourquoi? a cause de cela je n arrive pas a ...
Problème avec avidemux
Bonjour J'utilise Avidemux 2.7 pour supprimer la pub des films que j'enregistre au format TS sur une clé USB. Après découpage, j'enregistre le film a...
Casque audio, box tv orange et barre de son
Bonjour, J'ai la box tv d'orange branchée sur une barre de son samsung et je voudrai brancher un casque audio sans fil avec émetteur pour ma mère...
Gtav perte de fps majeure
Bonjour Je joue a GTA V depuis qlque temp déjà et la j'ai recommencé le mode histoire. Lorsque je démarre le jeu mes FPS sont correct mais lorsque ...
Installation parabole avec tv décodeur integré
Bonjour, Comment installer un parabole avec TV décodeur intégré
Pc erreur pilote
Bonjour à tous, J'ai installé un pilote audio pour mes haut parleur acer qui ne fonctionnaient plus et n'apparaissaient plus. Euréka ça marche mais j...
Sous titrage pour malentendant
Bonjour Comment faire pour avoir le sous titrage sur l'écran tv pour tv samsung ? sur certaines chaînes, ça marche parfois mais ça ne tient pas.
Aide urgent je trouve aucune chaine televiseur pioneur pdp506 et decodeur tnt cg
RésoluBonjour jai acheter une tl pionner pdp 506 J'ai un boîtier tnt cgv Je n'arrive pas a trouver aucune chaîne avec le corona ma mère n'a pas de tele j...
Bjr je me suis fais un nouveaux compte mais sa m embete j vais tout mes ami
Bonjour, je voudrais recupere mon compte car j avais tout mes ami mes sous dasn adopte my ! et encore plus j vais un meuilleur ami pour une fois que ...
Tablette bloquée sur image facebook
Bonjour, Je regardais Facebook tout s est bloqué impossible eteindte