Les discussions

Tnt

Bonjour, je branche ma tnt en hdm ou avec prise peritel, j'ai le menu qui s'affiche mais clignote sans cesse, impossible de naviguer dedans

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Home cinéma ht-x200

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de branche mon téléphone au home cinéma si oui je voudrais savoir comment

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Branche tv avec péritel sur box sfr hdmi

Bonjour, Comment bran cher ma tv qui a encore une prise hdmi sur décodeur sfr qui a une prise hdmi

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Andy31200

Meilleur moyen changer format vidéo

 Résolu

Bonsoir Quelle est le meilleur moyen de changer le format .mpg en format .avi je pense que c'est le meilleur pour mettre sur une clef usb ? Je...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
dan4400

Images tv perdues après intempéries sur ancienne samsung 21

Bonjour à toute l'équipe de ccm. Je voudrais solliciter votre aide pour rétablir les images de mon ancienne tv Samsung 21. En effet, après les intempé...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
optal

Télécharger un jeu sur steam

Bonjour, Je viens d’acheter un jeu sur Steam via leur site. Il apparaît bien dans ma bibliothèque. Par contre je ne peux pas le télécharger. Le...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Kiilla

You tube sur ma tvqui ne fonctionne plus après une pub.

Bonjour, À chaque fois que je regarde un film ou une émission sur You Tuybe sur ma télé, une publicité arrive . Ok ..Ça se sera pas long, je me dis. ....

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Problème d’affichage fl studio

Bonjour j’ai récemment acquérir le logiciel fl studio 20 mais malheureusement quand je mets mes patern sur la playlist ou si je joue du piano roll je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jxjo

Carte mémoire vérouillée

Bonjour, La carte mémoire est vérouillée je ne peux plus regarder mes photos ou bien en prendre une ???

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierr10

Envoyer une vidéo qui est sur dropbox

bonjour. je voudrais envoyer une vidéo qui est sur dropbox à un contact de ma messagerie. Est-ce possible ? merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Dunox

Tv continental edison

Bonjour, j'ai qql soucis de réception avec mon téléviseur Continental Edison CELED49S319B8 Je souhaite le réinitialiser sortie d'usine mais je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Boni29

Enregistrement vocal faible

Bonjour, j'ai enregistré une réunion avec ma tablette, mais le son est très bas. Connaissez-vous une application qui pourrait améliorer le rendu ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Mariejo83510

Pas de son à l'arrêt dans camping-car

Bonjour, J'ai ma télé "TVMOBILE" dans mon camping-car lorsque je roule, les enfants regardent un DVD il n'y a aucun problème, mais lorsque je m'...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Calaindu86

Branchement tv et decodeur

Bonjour, je possède 3 télés ... 1 en cuisine avec décodeur Cahors fransat ça OK... la 2ème salon box orange OK.... la 3eme dans la chambre qui elle je...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Résolution 1080p sur écran tv 4k

Bonjour ma question est simple : peut -on régler la définition sur 1080p pour un écran TV 4k? je me pose cette question car je souhaiterai un affic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
glandu

Internet sur tv

Bonjour, J'ai un abonnement BOX SFR Une TV samsung avec sa télécommande Smarthub Ma TV est connecté à ma Box via ethernet (rj45) la connexion es...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
bazfile

Tv toshiba se mets toujours en 1ére utilisation

Bonjour, Je possède une tv LCD TOSCHIBA model 55LE783DG. Mon soucis, elle se mets en " mode " première utilisation a chaque démarrage, donc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jpaul74

Demande achat jeu ps4

Hello, J'aimerais acheter un jeu PS4 à un ami pour son anniversaire mais il habite dans un autre pays, est-ce que je peux l'acheter sur internet et...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achat haut parleur voiture

 Résolu

Bonjour je souhaite achetez des haut parleurs (budget entre 40 a 70€ max) . Je trouve que les JBL sont pas mal en enceinte bluetooth mais pour des h...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Hugo123_8418

Casque tuerie beach px5

Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner mon casque (en titre) sur ma Xbox one Qq'un à t il une connaissance sur les réglages à faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Panth33ra

Écouteurs jbl free gauche charge plus

Bonjour, mon écouteur gauche ne s'allume plus sauf quand il est sur le boîtier et quand je le met dans le boîtier la barre de charge en bas ne s'allum...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Miliodass

Brancher un lecteur dvd sans passer par décodeur

Bonjour, J'ai reçu le nouveau décodeur Orange derniere génération (petit boitier noir). Problème : impossible de brancher mon lecteur enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Pierreyrolet

Mon décodeur digisat 9700 est calé au menu de configuration

Bonjour, Mon décodeur est cale a la configuration on me demande d appuie entre or la télécommande na pas entré sue faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Son sur 2ème ecran

Bonjour à tous Voila mon problème j'ai branché un grand écran plat (télé) sur mon ordi portable en HDMI. j'ai du son sur l'ordi mais pas sur la tél...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
cristali

Recevoir les chaines

 Résolu

Bonjour, Ce matin, en allumant ma télévision LG, je n'ai pas réussi à recevoir les principales chaines TNT que je recevais jusqu'à maintenant. s...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
MORITZ

Home cinéma samsung htj5550w

Bonjour, je voudrais savoir comment proceder por réinitialiser mon module sans fils relier aux enceintes arriere le voyant cligniote bleu lors de mise...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
didounet

Choix enceinte

Bonjour, J’ai une megane coupe 1.9 dci de 2001. Je vien de changer mon poste autoradio pioneer MVH-S410BT qui indique «  Amplificateur 50 W x 4 M...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Jojolaguitare

[problème] microphone non détecté sur micro-casque

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mon micro/casque, je vous explique. Mon micro casque possède une seule prise jack et mon PC (sur mesure, ach...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Recherche adaptateur hdmi/usb

Bonjour, Je recherche un adaptateur hdmi (mâle) vers USB (femelle). Je precise que l'USB ne doit pas etre de type C (type smartphone) mais bien US...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
JeuneL

Probleme de son

Bonjour, bjr j'ai windows 10 .j 'écoutes le son des videos et audio ,mais je n 'arrives pas à parler sur mon micro de mon pc . vous pouvez me do...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Casque sans fil

Bonjour, peut on brancher un casque sans fil su une barre de son brancher elle meme sur une tv samsung QE65Q67R,et quelle marque? merci ps; premi...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Branchement

BONSOIR je suis en possession n d'un téléviseur SONY KLD-46EX650 LCD DE 2013 je voudrais brancher une barre de son SORTI...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Zone non dégroupée, comment avoir la télé ?

Bonjour, Nous venons d'emménager dans une zone non dégroupée et ne sommes donc pas éligibles à la télé par internet. Nous avons une parabole sur le t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Andy31200

Choix d'un camescope pour filmer des soirées dansantes

Bonjour à toutes et à tous, Je souhaiterais savoir quel type de camescope numérique je devrais utiliser pour filmer des soirées dansantes. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Patrick0074059

Bonjour depuis quelques jours le wifi de mon smart tv skyworth e390s n'arrive pa

bonjour depuis quelques jours le wifi de mon smart tv SKYWORTH E390S n'arrive pas à se connecter avec mon modem wifi huawei. Pouvez vous m'aider?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Zoiette

Mise à jour realtek audio console

Bonjour à toutes à tous, depuis une semaine et ce sans la moindre explication, à chaque fois que je branche et débranche mon casque sur mon pc - je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération du niveau de jeu toon blast dans l'ancien téléphone sur un nouveau

Bonjour, bonjour j'ai acheté un nouveau téléphone puis Téléchargé Toon Blast ,mais malheureusement il me faut tout recommencer à zéro, je voudrais ré...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
juillet98

Help carte graphique ne travail pas

bonjour, J'ai un gros soucis. JE suis le detenteur d'un asus rog G15 avec une rtx 2060 OR j'ai un probleme: quand je lance minecraft avec Forge ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Antoine2407

Écouteur

Bonjour, Bonjours mon téléphone ne détecte aucun écouteurs j’ai tout essayer mais quand je branche mes écouteur le sons ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
seb77150

Jouer sur psp

Bonjour, Comment jouer à des jeux dans une carte mémoire sur psp ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Antoine2407

Problème appli hisense en2bi27h

Bonjour, J'ai une hisense EN2BI27H ( Smart TV ) acheté à boulanger il y a moins d'un mois.. J'aimerai installer l'application Disney+ mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Andy31200

Bloquer zombie royale

Bonjour, j'ai qwant en moteur de recherche et un mec qui devient taré à force de jouer à zombie royale... Est-ce que quelqu'un aurait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Du son, mais pas d'image tv lg

Bonjour, J'ai un souci avec ma télévision LG depuis hier soir elle s'est éteinte toute seule il y a le son mais pas d'image comment faire svp merci....

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Sam

Pb graphique gta v pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc avec GTA V quand je lance le jeu et que je fais un peu de route avec une voiture par exemple la route va parf...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir tv continental 65pouces

Bonjour, Je regardais la TV quand subitement écran noir mais son présent. J'ai éteint la TV mais toujours pas d'image. Le voyant de contrôle passe b...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Message de media manquant

 Résolu

Bonjour Monsieur Glandu (peut être) . Encore un appel au secours et à vos connaissances . Je suis entrain de finaliser un petit film issu d'une cap...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Changer vieux condensateur

Bonjour ,je doit changer des anciens condensateur mais je ne connais pas trop????????quelqu un pour me dire par quoi les remplacer svp merci

36 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Option sans tv

 Résolu

Bonjour, je vais changer de fournisseur d'accés sans l'option tv. Est-il toujours possible d'utiliser Molotv (par ex) via un chromecast ou au ap...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
glandu

Comment jouer avec deux personnages cree sur jump force

Bonjour, comment jouer avec deux personnages cree sur jump force ps4

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Puis je utiliser de la colle pour recoller mes écouteurs bluetooth

Bon j'ai acheter des écouteur Bluetooth seulement au fil du temp un des écouteur s'est un peut disloqué suite à une chute et je voulais savoir si je p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Erwan
Résultats 23501 - 23550 sur un total de plus de 50 000