Les discussions
Micro qui ne marche plus
RésoluBonjour, Depuis hier mon micro ne fonctionne plus, je suis sur un PC j'ai tout vérifié : paramètre du micro, débranché, rebranché les prises la...
Barre de son samsung hf355
Bonjour, Ma barre de son ne s allume plus du tout sans aucune explication, Impossible de l allumer sur le bouton après l avoir rebranche débranché, ...
Sony cyber-shot
Bonjour, Je viens de recevoir un appareil photo Cyber-shot Sony DSC-W830. Il est livré avec un câble USB et l'adaptateur secteur. Mais je ne parviens...
Avoir accès a canal plus
Bonjour, bonjour j'ai gagné un téléviseur Smart Tech de 109 cm mais je n'arrive pas a accéder en mettant mon décodeur canal plus a avoir accès a mes...
Aucun son
Bonjour, Alors j'ai suivis tout vos tutos mais toujours rien pour moi...J'ai tout bien de branché et pourtant je n'ai pas de son sauf avec le casq...
Les conditions d'utilisation facebook
Bonjour J'aimerais que vous m'aider sur call of duty mobile car qu'en j'essaye de me connecter avec Facebook il y un affiche qui me demande d'accept...
Perte du code pin de la télévision.
Bonjour.en fait j'ai oublié le pin de mon téléviseur model NO32PFL5522D/12.j ai essayé d'entrer le pin 8888,mais cela ne fonctionne toujours pas.comme...
Bonjour,je n'arrive pas à imprimer un document de mon ordi
Bonjour, je n'arrive pas à imprimer un document de mon ordinateur ,par contre j'ai pu imprimer une numérisation ,merci de pouvoir m'aider
Clé usb non reconnu sur tv malgré différents formatages
Bonjour J'ai une TV marque RCA, avec entrée USB J'ai acheté un clef usb qui marche parfaitement sur mon PC avec film (en différents formats) Mais m...
Problème de télé
Bonjour, Nous avons acheter la télé clyton CL32DLED20B le 9 septembre dernier elle fonctionnais très bien jusqu’à ce soir où elle s’éteint tout se...
Télécharger des photos du téléphonesur le pc
Bonjour, J'ai un téléphone Huawei version android6.0 Jusqu'il y apeu je pouvais transférer mes photos avec lapplication Hi Suite. Du jour au lendem...
Impossibilité de régler les chaines tnt
Bonjour, Ma télé est un modèle samsung UE48H6800AW. Suite à un problème de mauvaise réception du signal, mon LNB a été changé, ainsi que mon décodeu...
Décodeur
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible d'acheter un décodeur pour accéder aux chaînes payantes gratuitement?
Autoradio android
Bonjour, J'ai installé un autoradio android sur mon touran il a marché qlq jours, après ne s'allume plus, quand je remets l'ancien autoradio il marc...
Comment brancher mon lecteur dvd qui n'a pas de prise hdmi sur ma tv lg
Bonjour, je souhaiterais brancher mon lecteur DVD sur une nouvelle tv LG. Mon lecteur DVD a des prises péritel mais pas de prise HDMI , et ma n...
Problème de connexion
Bonjour à tous es ce que quelqu’un si connais en partage de co parce que je n arrive plus à me connecter avec mon iPhone sur la Xbox one x sa me parle...
Clavier tv lg 32lm6300
Bonjour, Je cherche un clavier pour naviguer plus vite sur la web de ma tv et après des heures de recherche je n'en trouve pas. Le Logitech K600 n'e...
Comment faire un compte minecraft launcher sans faire un mojang?
Bonjour, J'essaie de peine et de misère de me connecter au serveur minecraft qu'a créé un de mes amis. Donc lorsque j'essaie de créer un compte (p...
Clé usb vers disque dur
Bonjour Juste pour un renseignement ,( Je ne suis pas un virtuose en informatique ) J 'aurais aimé savoir à partir d'une clé USB avec des films des...
Video trop sombre
Bonjour, Je voudrais savoir comment travailler sur une vidéo qui est trop sombre Merci d’avance
Tv sharp crt 21 pouce
Bonjour, J ai une carte sharp 21 pouce crt. Qui tente de s'allumer et s eteint apres clignote 3. Et ceci se repete ....
Rocket league ne se lance pas
Bonjour, j’ai téléchargé rocket league sur epic games et des que je clique pour lancer le jeu soit rien ne se passe soit j’ai un code d’erreur j’ai dé...
Manque chaîne 4,8,15,16,17
RésoluBonjour, J’ai acheté une télé TCL il y a deux mois, et j’ai remarqué depuis peu que je n’ai pas accès aux chaînes suivantes : 4,8,15,16 et 17. Bie...
Radio sure
RésoluBonjour je viens de télécharger Radio Sure après désinstallation suite à problèmes de réception de certaines stations , RMC en particulier que fai...
Dictaphone adokey8g
Bonjour, Ma fille à dû effacer le logiciel de son Dictaphone numérique ADOKEY 8G par erreur. Celui-ci était plein et elle n'arrivait pas à le vid...
Forcer un rendu en 1920×1080 sur premiere pro
Bonjour à tous J'ai un petit souci : j'ai filmé une vidéo avec mon téléphone en format UHD 3840×2160, et après avoir fait mon montage dessus, j'ai...
Tv
Bonjour, je nai plu de chaine
Je n'arrive plus a allumer ma télé et quand elle s'allume elle fume
RésoluBonjour, ma télé ne s'allume plus et quand j'arrive a l'allumer (rare),elle fume et ça sent le bruler,meric,Noëla
Amplificateur rca
Bonjour j'ai amplificateur qui marche en RCA je voudrais savoir comment je peux le faire fonctionner avec la TV est la box Bouygues merci
Home cinéma hs mais les enceintes fonctionnent encore.
Bonjour, Mon home cinéma (PHILIPS HTS6510) a rendu l’âme il y a peu. Seulement, les enceintes qui l’accompagnaient fonctionnent encore. J’aimerais ...
Première installation d'une antenne tv
Bonjour, Habituellement je recevais la TNT via une box, mais suite à des travaux sur le réseau j'ai installé une antenne râteau (marque metronic 2...
Serveur multijoueur
Bonjour, comment faire pour jouer en duo sur une map solo
Erreur netflix
Bonjour, Netflix a rencontrer une erreur code :ui-800-3(104001). J'ai désinstallé et réinstallé mais toujours la même erreur, merci d'avance pour v...
Oculus link - doit-on racheter les jeux version oculus rift ?
Bonjour, M'apprêtant à acheter un casque VR Oculus Qest dans l'objectif de profiter du Oculus Link en plus du mode autonome, une question me vient...
Problème de micro sur un casque audio
Bonjour, Je suis actuellement en télétravail et j'ai été obligé d'acquérir un casque avec un micro pour connecter à mon PC. J'ai opté pour un casqu...
Sons système, skype, vlc, navigateur qui diminuent tous seuls
Bonsoir, Mon ordinateur est un Lenovo avec W10 famille 1903, version de l'OS 18362.1082 installé dessus. Il a 11 mois. Il fonctionnait très bien ju...
Freebox revolution, 2ème tv et ethernet
Bonjour, Je dispose d'une freebox Révolution. J'habite un appartement moderne qui dispose de prises ethernet murales. Lors de l'installation de...
Télécommande universelle
Bonjour, Je voudrais utiliser ma télécommande universelle DUNE80 et j ai une télé continental édison. Je n ai pas de code Merci de m aider ...
Telecommande même frequence
Bonjour, j'ai un ampli/home cinéma de marque yamaha ainsi qu'un chaîne de marque lauson, lorsque j'utilise la télécommande de l'ampli, la chaîne réagi...
Freebox mini4/sonos beam/tv samsung : mauvaise réception, brouille/mosaique
Bjr, Jai installe barre sonos beam sur tv Samsung et freebox mini 4 : depuis je ne parviens plus a avoir l’écran tv normalement dès que je suis en mo...
Vidéo sans son!
Bonjour, j'ai reçu une vidéo avec WeTRansfert mais quand je la lance avec le lecteur Windows Média, il n'ya que le son et avec VLC l'image est plus ...
Problème d'affichage
Bonjour, je m'appelle gloire mon problème est que mon Xbox 360 s'affiche plus la console s'allume mais elle s'affiche plus, plutôt hier je joué sur ça...
Écran noir epic games
Bonjour, Quand je lance Epic Games, l'application affiche un écran noir complet, avec vraiment rien. J'ai donc regardé pleins de vidéos mais imposs...
Problème de micro sur windows 10
Bonjour je ne trouve pas de forum qui traite de ce sujet précis, je rencontre un problème avec mon micro casque ce dernier fonctionne très bien pour l...
Télé haier le24m600cf
L'écran s'allume avec le logo "Haier" pendant quelques dizaines de secondes puis s'éteint pendant quelques secondes puis de nouveau le logo et ainsi d...
Flight simulator x gold édition
Bonjour, Je possède le jeu Flight simulator X gold édition en DVD pour téléchargement sur PC. J'ai les lisences encore actives et qui fonctionne bie...
Roblox
Bonjour, J’aimerai récupérer le mot de passe de roblox de ma fille svp svp svp
La recherche des signaux
Bonjour, j'aimerais savoir concernant l'apparition des signaux. Les signaux apparaissent après avoir trouvé le bon emplacement de la parabole ou on do...
Enregistrer cassette audio en mp3
Bonjour, Je voudrais sauver des anciennes k7 audio en mp3 pour les stocker sur mon pc. Je n'ai bien sur plus de lecteur k7. J'ai reperé ces 2 lecte...
Brancher enceintes home cinéma sur tv avec adaptateur
Bonjour, J'ai 2 enceintes de home cinéma que je voudrais brancher sur ma télévision. J'ai acheté cet adaptateur, mais je ne sais pas de quel fils ...