Les discussions
Carte tnt sat
Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...
Impossible de connecter mon casque bluetooth a mon pc
bonjour, j'ai acheter un casque bluetooth beewii bbh102 j'arrive a le connecter a mon portable mais pas a mon ordi (je suis sous windows 8.1) Le coup...
Branchement
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...
Metre le replay
Bonjour, television LG Je ne sais comment faire pour mettre le replay merci
Discord bug
Bonjour, mon je n'est plus accès a discord est j'ai besoin de mon numéros de téléphone que je n'est pas enregistré dans discord comment faire pour met...
Roblox
FerméBonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...
Je une clé usb 32.gb
Bonjour, Bsr
Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?
RésoluBonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...
Windows lent ou virus?
Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...
Problème de son
RésoluBonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...
Problème de processeur!
Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...
Mon nikon coolpix a1000 ne s'allume plus
Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix a1000 ne s'allume plus et le zoom est rester coincé il est ouvert la batterie est chargé a 100% il a 3jo...
Connection rca en coaxial
Bonjour, Petite question, je veux acheter une DDJ 400 qui a une sortie RCA (rouge et blanc). je veux le connecter sur mon home cinéma mais il n'a ...
Carte pcmcia compatible tv sharp pour tnt gratuite via antenne satelitte astra
Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...
Télécommande bloquée
Bonjour, La télé LG 42LB5800-ZM se bloque sur l'image et le son Je peux appuyer sur n'importe quel touche de la télécommande (autre chaine, back, ...
Réduire le débit ou la qualité audio windows 10 pour dongle bluetooth 2.0 ?
Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...
Télé samsung son es images
Bonjour, Bonjour j'ai bien déconnecter le fil bleu et blanc j ai du son mais plu d images que faire merci
Deflouter une video
bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...
Audacity, plantage, curseur bloqué
Bonjour, j'utilise audacity jusqu'ici sans trop de ploblemes et là quand je veux enregistrer par dessus une autre piste, donc ajouter piste mono ou st...
Tv en panne
Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données
Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi
Bonjour, J'ai un problème encore non résolu et que je ne comprend pas sur mon ordi portable : pas moyen de faire sortir du son par ma sortie jack. ...
Télécharger appli sur hisense
Bonjour, Comment fait on pour télécharger une appli, comme b.tv sur un téléviseur hisense ? Merci
Nostalgia bing ben t 82
Bonjour, Bonjour a tous . J'ai le modèle cité ci dessus . Il me semblais que la courroie était fatiguée . Je l'ai changé et cela n'y a rien fais . I...
Choix de haut parleur
RésoluBonjour, Je me présente rapidement. Jeune permis j'ai récemment acquis une 206 pour le petit budget que j'avais (par contre c'est une version ultra b...
Je arrive plus à prendre le signal
Bonjour, Lorsque que je suis sur le signial la ligne du signial clignote rouge
Cubase 5 configuration micro input
RésoluBonjour, je me rends folle depuis plusieurs heures a chercher comment enregistrer avec cubase.. mais rien pas un souffle de ma vielle gratte. d...
Piratage compte psn
Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...
Absence de chaines de tnt
Bonjour, je ne reçois plus les chaines BFM , cnews, la 17 et la 18 en TNT ?
Call of duty cold war
Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...
Audacity, problème enregistrement voix, vitesse enregistrement
RésoluBonjour, Depuis que j'ai téléchargé la dernière version 2020, lorsque j'enregistre ma voix, le temps entre les phrases d'un couplet n'est plus respe...
Extraire piste audio d'une vidéo avi
RésoluBonjour, J'ai une vidéo avi avec un film avec deux piste audio. J'ai le choix avec VLC de choisir espagnol en piste 1 et français en piste 2. J'arri...
Télévision
Bonjour, Ma télévision est de marque blaupunkt je n'ai pas de signal et des fois les chaines sautent elle a que la TNT pas de boxe merci (*)I...
Convertisseur vhs
Bonjour, Je viens d’acheter un convertisseur vhs avec un cordon usb relié au magnétoscope. Tout est branché correctement j’ai effectué plusieurs rég...
Connection bluetooth lg
Bonjour, Voici mon model de tv. LG 55EG9A7V 55 pources (139cm) | TV OLED | FHD | SMART TV WebOS | HDMI | USB Je souhaiterais savoir si quelq...
Tnt
Bonjour, Avant la TNT ce soir ça ne marche plus ça me marque aucun signal bonne soirée
L'inverse : je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement
Bonjour, Je vis en résidence et je suis la seule concernée par ce problème : Je n'ai que les chaînes 8, 15, 16, 17, 18 soudainement. Cela ne vient ...
Comment faire pour enregistrer sa voix sur le pc avec un microphone xlr ?
Bonjour, Enfaite j'ai un microphone XLR et je voulais enregistrer avec mon PC relié par un fil au microphone. Du coup j'ai essayé d'enregistrer ave...
Transformer filiaire. en sans fils
Bonsoir à tous, Nous possédons ensemble d’Home cinéma filaire 7.1. Nous voulions transformer sans fil si c’est possible avec une récepteur , M...
Télécommande freebox pop inactit
Bonjour, les chaînes s'affichent sur l'écran TV mais sur TF1 et les autres chaînes aussi mais la télécommande ne fonctionne pas pour le choix . ...
Problème récupération de sauvegarde
Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...
Valeur d'une ps4 comme neuve
RésoluBonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...
Pas de manette
Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette
Carte graphique amd radeon r7
Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite
Roblox
Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé
Help formatage
Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...
4lblk
Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4
Jeu the movies problème de lancement
Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...
Je recherche un jeu sur play 2 ou 3
Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...
Supprimer un compte dragoncity
Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...
Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m
Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro