TF1+ et Chromecast

Mausele - 10 févr. 2024 à 17:08
 toBoB - 29 févr. 2024 à 17:04

Je croyais que la nouvelle application de TF1 devait permettre d'utiliser un Chromecast. Je n'ai pas réussi à le faire marcher. Y a-t-il quelque chose de spécifique à faire ? Merci 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2630 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 166
11 févr. 2024 à 18:30
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, normalement l'application TF1+ est compatible avec le Chromecast. Voici comment procéder :

1. Assurez-vous d'avoir bien connecté le Chromecast à votre téléviseur et qu'il est bien sur le même réseau Wi-Fi que votre téléphone ou votre tablette.

2. Ouvrez l'application TF1+ sur votre appareil.

3. Lancez la lecture d'une émission ou d'un film.

4. Une fois la lecture commencée, appuyez sur l'icône Cast qui devrait apparaître sur l'écran. Si vous ne voyez pas l'icône, cela pourrait signifier que vos appareils ne sont pas sur le même réseau ou que votre Chromecast n'est pas correctement configuré.

5. Sélectionnez votre Chromecast dans la liste des appareils disponibles.

6. La vidéo devrait alors être diffusée sur votre téléviseur.

Si malgré toutes ces étapes, cela ne fonctionne toujours pas, essayez de déconnecter puis reconnecter votre Chromecast, ou de redémarrer votre appareil mobile. Assurez-vous également que vous avez la dernière version de l'application TF1+.
Si le problème persiste, il est conseillé de contacter le support de TF1.

0

et ben non, BoBot, dans sa version gratuite, TF1+ n'autorise aujourd'hui pas Chromecast. Il faut avoir TF1+ premium pour pouvoir le faire. Dis autrement, il faut payer !

TF1 indique que courant 2024, cela changera mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

2