TV compte Google Youtube ne fonctionne pas

michel4013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour à toutes et à tous

Depuis que j’ai changé mon mot de passe de mon compte google, je  ne peu plus me connecter à Youtube sur mon téléviseur LG  acheté en 2018 (environ)

j’ai à chaque tentative de connexion le message suivant : Le nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas.

Par contre, pas de problèmes pour me connecter sur un autre téléviseur LG neuf ni sur mes 2 ordinateurs ni sur mon smarphone androïd.

Bilan, je ne peut plus accéder à  YouTube sur mon téléviseur principal.

si vous avez la solution, merci par avance de votre aide

Cordialement

Merci

A voir également:

5 réponses

michel4013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Merci Jeannets pour ta réponse. En fait sur 5 téléviseurs connectés  que je possède  j'ai modifié mon mot de passe avec succès ,sur 3 téléviseurs

Mais ,sur les 2 autres, c'est impossible...  après avoir entré mon mot de passe j'obtiens toujours le même message :Le nom d'utilisateur et votre mot de passe ne correspondent pas.

Pourtant, je suis sur de mon mot de passe par contre est-il possible de changer le nom d'utilisateur ? et si oui, comment faire ?

1
Lollypop3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour,

Vous respectez bien la casse des mots de passe ? (majuscule/minuscule)

Vous utilisez bien le même e-mail à chaque fois que vous vous connectez ?

0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 

Bonjour,

Youtub doit controler ton nom et mot de passe sur le compte Google...

Le mot de passe à changé, donc il te jette... Logique...

Sur cette TV, Tu dois redonner à Youtube, ton compte avec Nom et Mot de passe nouveau... peut etre sur Google de cette TV aussi.

0
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 

Aujourd'hui, on change de mois, il peut y avoir de  nouvelles règles qui s'appliquent..?

Peut etre aussi que le nombre d'écran est limité , ce qui expliquerait.

Désactive ton autre TV et essaie à nouveau sur celui-ci.. pour voir si c'est lié au nombre.

0
michel4013 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 

Je suis sur de mon mot de passe car je l'ai utilisé avec succès plusieurs fois..J'ai  aussi bien respecté tous les caractères.

je vais essayer de désactiver un téléviseur qui va bien dès demain.pour voir...

j'aimerais bien modifier mon nom d'utilisateur mais je ne sais pas comment faire.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 984
 

Voici une lecture instructive sur les limitations Google... Pour les vidéos, ça dépend aussi si tu regarde seulement... ou si tu télécharge.

https://support.google.com/youtube/answer/6308288?hl=fr

0