Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte
tamerofdragons
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
-
1 août 2024 à 15:40
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 2 août 2024 à 16:08
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2024 - 2 août 2024 à 16:08
A voir également:
- Ps3 ultra slim s'allume et s'éteint direct avec led éteinte
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
BoBot
Messages postés
4463
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 janvier 2025
298
2 août 2024 à 16:05
2 août 2024 à 16:05
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être lié à la protection contre la surchauffe de la PS3. Lorsque la console devient trop chaude, elle s'éteindra automatiquement pour éviter des dommages. Si la console est dans une zone fermée ou s'il y a de la poussière accumulée à l'intérieur de la console, cela peut augmenter la température et provoquer des arrêts. Essaye de nettoyer l'intérieur de la console et assure-toi qu'elle se trouve dans une zone bien ventilée. Sinon, cela pourrait indiquer un problème plus grave avec la carte mère ou d'autres composants internes. Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un professionnel pour un diagnostic précis.
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Cela pourrait être lié à la protection contre la surchauffe de la PS3. Lorsque la console devient trop chaude, elle s'éteindra automatiquement pour éviter des dommages. Si la console est dans une zone fermée ou s'il y a de la poussière accumulée à l'intérieur de la console, cela peut augmenter la température et provoquer des arrêts. Essaye de nettoyer l'intérieur de la console et assure-toi qu'elle se trouve dans une zone bien ventilée. Sinon, cela pourrait indiquer un problème plus grave avec la carte mère ou d'autres composants internes. Si le problème persiste, il serait préférable de consulter un professionnel pour un diagnostic précis.
tamerofdragons
Messages postés
538
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2024
33
2 août 2024 à 16:08
2 août 2024 à 16:08
Bonjour, merci de ton aide.
Le truc c'est qu'elle a fait ça quand elle était froide... je venais de changer le lecteur CD et donc je venais de l'alumer ensuite. A l'intérieur il n y a quasiment pas de poussière...
Aujourdui je l'ai laissé tourner un peu et ça ne l'a pas refait donc je comprend pas ce que c'était. J'avais mal branché le lecteur CD au niveau d'une nappe et je l'ai bien rebranché et après ça fonctionnait donc est-ce que ça pourrait être ça ? Pourtant le lecteur n'a rien à voir avec l'allumage de la console... donc je comprend pas trop...