Remplaçant décodeur canal ?

JPdu47 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 24 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2024 - Modifié le 1 août 2024 à 14:26
glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 1 août 2024 à 16:35

Bonjour,

Depuis plusieurs années j'utilise un décodeur canal avec satellite/fibre et j'apprécie beaucoup les performances permettant de voir où revoir à chaque instant tout ce qui a été diffusé dans la journée comme un replay universel. (reprise film au début ou voir ce qui est passé plus tôt sur une autre chaîne) .

Par contre je ne suis pas content de canal dont les bouquets ne font que perdre des chaînes d'année en année (j'ai ciné série et 3 chaînes ocs disparues cette année).

J'envisage donc de les quitter, existe t-il un décodeur avec des performances comparables à celui de canal ? Je connais ceux de sfr et orange, ils ne sont pas capables.

Une suggestion ?


Android / Firefox 129.0

1 réponse

glandu Messages postés 25300 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 2 942
Modifié le 1 août 2024 à 16:38

 Bonjour je saute sur  la question j'ai ma solution j'ai un abonnement orange pour internet et décodeur tv   (replay moyen pub intro longue) je garde orange et j'ai ajouté au bouquet orange un abonnement canalplus   c'est plus cher  mais c'est  sans pub et très souple et complet je garde orange pour l'aide technique

Ps ;je voulais revoir le triathlon des JO je n'ai trouvé qu'avec canal


-1