Les discussions
Point d'exclamation
Bonjour C'EST LA GALÉRE !!!! Dans itunes j'ai des morceaux de musique avec un point d'exclamation Je clique et on me demande de ...
Déverrouillage protect push power chaîne hi-fi sony mhc rg33
Bonjour Le message Protect Push Power s'affiche lorsque j'allume mon appareil hi-fi Sony MHC RG33.jai essayé d'utiliser la télécommande pour l'all...
Sims 3
Bonjour, J’aimerais savoir comment adopter un enfant dans les sims 3 sur ds svp
Probleme d'enregistrement avec wmw
RésoluBonjour, Je viens de creer un diaporama avec un mélange de photos , de videos maisons (entre 30s et 5/6mn)..J'ai mis des transistions..pas de musiqu...
Il manque des chaîne
Bonjour, Il manque plusieurs chaînes sur TV phillips neuve 43Pus7805/12. Plusieurs réinitialisations mais rien n’y fait !!!
Démodulateur
Bonjour , Je veux que quelqu'un me dise la plupart des informations sur démodulateur ?
Chaîne 485 free changement de canal ?
Bonjour, il n y a plus la chaîne 485 el erth al nawawi sur le freebox.Sur quel canal de la free peut on la retrouver ?
Ecran noir sur tv thomson
RésoluBonjour, J'ai un téléviseur Thomson 46fu5553 qui a arrêté de fonctionner il y a deux ans. Nous l'avions mis de côté et racheté une autre. J'ai réc...
Quel est le meilleur pilote nvidia pour gta 5 ?
Bonjour ou bonsoir l'heure que vous avez???? Ma question j'ai un paquet de driver NVIDIA whql pour GTA 5.. J'en des plus performant que d'autre...l...
Casque spirit of gamer pro h8 sur switch
Bonjour ! Alors voilà, je voulais utiliser le casque pro h8 sur ma switch mais je ne sait pas comment faire pour brancher les Jack (audio et micro) e...
Adapter vod européen pour le rendre compatible sur lecteur canada
En cherchant une série télé pour un achat en ligne on me dit que le format est fait pour l'Europe et non pour la plupart des lecteurs dvd au Canada...
Tv hitachi rc43140
Bonjour, bonsoir J’ai mon bouton veille qui clignote et la TV je vais pas démarrer, quelqu’un peut m’aider svp J’ai débranché la prise et je l’ai ...
Comment décrypter les chaînes payantes de la tnt au burkina faso?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir accès gratuitement aux chaînes payantes sur la TNT au Burkina. Merci pour l'aide. Il faut dire q...
Question psn partager
Bonjour, Je voudrais savoir si je donne mon compte psn a une personne est qu'elle achète un jeu dessus je l'aurais dans ma bibliothèque ? Cordialeme...
Voir les codecs
Bonjour, j’ai reçu un casque Marshall major lll bluetooth qui vient d’une boutique orange. Je voudrais contrôler les codecs pour vérifier si c’est un...
Question ps4
Bonjour, est ce que si je donne mon compte psn a ma soeur je récupère le jeu quelle ma acheter dessus ?
Brancher home cinéma sur video projecteur
FerméBonjour je possede un vidéo projecteur optoma W505 M dont voici la notice https://www.optoma.fr/uploads/manuals/W505-M-fr.pdf. Je souhaite raccorder...
Relier smartphone à tv sans wifi, sans mhl
Bonjour mon fils a un Huawei Honor 6a et pas de box dans son appart seulement un bon forfait sur reseau mobile. Il voudrait brancher son smartphone...
Ecouter la radio
Bonjour Jai un casque bluetooth et je voudrais secouer ma radio fm sur mon smartphone mes pas moyen Comment faire??
Comment installer netflix sur tv lg?
Bonjour, Je suis abonné à Netflix et voudrais le recevoir sur ma TV de marque LG
Home cinéma fait un bruit bizarre
Bonjour, J'ai un home cinéma JBL barre de son avec caisson de basse et j'ai un petit soucis avec tout ça. Tout va bien lorsque je regarde la té...
Enregisteur dvd philips 3355
Bonjour à tous, cela fait quelques jour que mon lecteur dvd enregistreur philips 3355 montre des signes de fatigue... l'affichage des enregistrement...
Problème image
Bonjour, L’image de ma tv est coupée en deux. Le bas de l’image est en haut de l’écran.
Canon 1200d : arrêt automatique enregistrement vidéo
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis peu de temps. Alors déjà j'ai acheté un Canon 1200D il y a de cela environs 2 semaines. Je m'amuse beauc...
Manette a fille ne se connecte pas a ma xbox 360
Bonjour Je ne comprends pas pourquoi ma manette ne se connecte pas a ma console alors que j'ai acheté des câbles exprès pour relier la manette a la ...
Modification ports ?
RésoluBonjour à tous, Bien conscient que le P2P est souvent illégal, je m'en sert uniquement pour télécharger des vieux films de : Westerns, Péplums, Com...
Compte principale ps4
Bonjour, j'ai prêté mon compte principale a mon pote mais il ne veut pas desactiver compte en principale j'ai essayer de faire via au site de Sony mai...
Probleme reception 1 10 11 12 13 sur tv techwood
RésoluBonjour, je suis désemparée, car depuis quelques jours je ne capte plus les chaines 1 - 10-11-12-13. j'ai une TV TECHWOOD achetée en 2011 qui fon...
Gta 5 online
Bonjour, je voudrais poser une question je vien d acheter mon pc , est ce que c est gratuit de jouer sur gta 5 online
Connecter une barre de son sur le player tv de la freebox mini 4k
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut connecter une barre de son sur la sortie optique du player TV de la Freebox mini 4K : est-ce que ça fonctionn...
Mon jeu crash
Bonjour, j'ai relancé dead by daylight après 5 mois sans y avoir joué. Dés que je lance celui-çi un message apparaît "easy anti cheat ne peut être ins...
Telecommande marche plus malgre les indications free box av et trou noir
Bonjour, ma telecommande reagit plus
Ps3
Bonjour, j’allume ma play et mon écran reste bleu av’at que je l’allume j’ai appuyer sur le bouton ps de la manette la play de démarrer pas du coup j’...
Chromecast sur une autre tv
Bonsoir, J’ai acheté un Chromecast que j’ai installé avec succès sur la TV dans ma chambre. Aucun problème. Mais, est-ce possible d’utiliser mon ...
Je veux configurer ma barre de son solo5 avec ma télé sony comment faire
Bonjour, Je veux configurer ma barre de son Bose solo 5 avec ma télé sony comment faire
Candy crush saga bloque sur chargement via facebook
Bonjour, Ma maman n'arrive plus à jouer à candy crush saga depuis quelques jours... Lorsqu'elle lance le jeu, celui reste bloqué sur la page de ...
Scrabble pro
Bonjour, depuis 7 ans je joue sur scrabblepro, jamais eu de problème mais depuis 2 jours la connexion au serveur de chat ne s'ouvre plus, j'ai 2 ordin...
Jeu wii
Bonjour Est ce qu'un jeux wii est compatible avec la console gamecube svp ?
Message d’erreur iptv
Bonjour, j’ai installé IPTV et sur chaque chaîne, au milieu de l’écran, j’ai « please unlock » . Que faire svp ? Merci d’avance
Probleme de fichier bizarre
Bonjour, J'ai des fichier : @Ic- avec des signes bizarres Tu peux m'aider ou pas ?
Roblox
Bonjour, jai perdu mon compte roblox mais je ne sais pas comment faire pour le rettouver
Plus de son sur mon pc
Bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc malgré que le système audio Windows soit actif et que tout mes périphériques audios soient branchés. Je suis ...
Je n'arrive pas a créer un serveur localhost
RésoluBonjour, quand je veux créer mon propre serveur en mettant localhost et bien un message apparré qui dit impossible de se connecter a ce serveur alors ...
Je n'arrive pas à faire défiler mes photos sur mon disque dur externe
Bonjour, Régulièrement, je transfère des photos de mon ordi vers mon disque dur externe. Tant qu'elles sont encore sur le disque dur de l'ordi, auc...
Que dois je mettre à id réseau ?
Bonjour, je voudrais recevoir les chaînes la tnt de Numericable sur ma tv. Dans les paramètres tv, j'ai mis: Recherche "Numérique et Analogique" ...
Problème de son vers hc
Bonjour, J'ai un home Cinema (qui date un peu) mais qui fonctionne bien : https://www.lg.com/fr/video/lg-BH4030C J'ai bien l'image et le son qui...
Recepteur infrarouge
RésoluBonjour, Je ne suis pas arrivé à trouver la pièce en PJ. C'est pour une TV Toshiba 40T5435D. Merci
Chaînes françaises au canada
Bonjour, J’habite à Montréal. Je voudrais vraiment pouvoir regarder les chaînes françaises de base (TF1, M6...) même en Replay, mais je n’y arrive ...
Panne tele
Bonjour, Le volume de ma haier baisse et monte tout seul
Branchement
Bonjour, j' ai branché ma télé sur orange et la fibre mon casque sennheiser ne fonctionne plus que dois-je faire