Les discussions

Comment mètre la voix de quelqu'un sur une chansson

Bonjour, je suis au lycée et ma prof de musique veut qu'on fasse un truc ou on met la voix de quelqu'un sur une vraie chansson par exemple : Je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Intégrer une image à une vidéo

Bonjour, Je suis un débutant dans le montage vidéo et je chercherais à savoir si vous pourriez m'indiquer une méthode ou un logiciel pour insérer un...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ziggourat

Rocket league

Bonjour, Je suis sur pc et je n’arrive pas a lancer mon jeu rocket league quand je clique dessus ça me met un message d’erreur ! J’ai vraiment be...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Jean20B

Péritel et composite non fonctionnels

Bonjour, Je souhaite connecter ma Wii (connectique composite jaune/rouge/blanc ou péritel via adaptateur) à une TV que j'ai récupéré. Problème, pa...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Exoty belote

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir application J’ai un iPhone 11 Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Netflix

Bonjour, comment voir Netflix sur mon 2 ème tv dans ma chambre, ayant 2 télés récentes je ne peux voir netflix que sur la télé de mon salon

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
bazfile

Pub intempestivement sur tv

Bonjour à tous j'ai une tv Lg web os tv modèle 65EG96OV-ZD version 2.2.3-1353(beehive-biscayne) Lorsque je regarde un film ou une série j'ai toujours...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Comment regarder des mangas sur des sites français ?!

Bonjour, Comment regarder avatar sur un site Français ?!

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Xileh

Dark crusade impossible en ligne

Bonjour, J’essaie depuis mainte reprise de jouer en ligne a dark crusade mais sa me remet a la page principale en me disant délai de connexion pas...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
oriol.jst

Conseil sur amplificateur parfait pour mes enceintes

Bonjour, Passionné par le son parfait et par la musique, je cherche conseils pour choisir le meilleur des amplificateurs, celui qui me correspondra l...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Couper une vidéo avec vlc

 Résolu

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
JulienTurpin_LDEM

Création d'une chaine tnt

Bonjour je suis Jordy ****** un jeune entrepreneur congolais, j'aimerai savoir les étapes à affranchir et les matériels qu'il faut pour lancer une ch...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Installation

Bonjour a tous,je possède dans l'ordre: 1 TV LG de 50 pouces,1 barre de son Samsung HW-MS650, 1 player Free , et pour finir 1 décodeur Canal plus,sach...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
domi-3124

Probleme de telecomande e21

Bonjour, Ma telecomende de iris smart android est arretè subitement malgré elle est tt neuf c quoi le problem

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Besma

Problème de sauvegarde just cause 4 édition standard

Bonjour, je viens d'avoir Just cause 4 sur l'Epic game store mais problème la sauvegarde ne marche pas j'ai bau faire 7 mission je reviens a 0 a...

50 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Feneris

Freebox tv - résiliation beinsport

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à Be In Sport par le biais de la FreeBox. à présent je souhaiterai résilier, mais je n'ai pas trouver le moyen de le faire...

53 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Philippe

Problème avec le son windows

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinitialiser Windows 10 en supprimant tout les fichier, mon ordinateur n'arrive plus à trouver son périphérique audio (pour...

54 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Périphérique high définition audio code 10

Bonjour, Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus. il y a une semaine je possède un asus FX505 GT en Windows 10 64 bits. Une mise à jour a été f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Creatives gates

Bonjour, j'ai un serveur 1.16.3 j'ai installer multiworld,creativegates,et massivecore et au moment de crée le portail avec la montre que j'ai renommé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Quartorns

Problème sur ma ps3

Bonjour, j'ai un problème sur ma PS3 depuis longtemps à chaque fois que je lance call of duty 2 ma console crache pouvez-vous m'aider et m'expliquez p...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Julian

Problème de résolution quand je ne suis pas en plein écran

Bonjour, Alors voilà la qualité de mon écran est de 1360*768 (et ça me va comme ça) et depuis peu quand je ne joue pas à un jeu en plein écran la qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
xpacenine

L’emplacement

Bonjour, la console est placée pile sous la climatisation. Le point positif c’est que ce dernier aide la playstation à refroidir. Mais je me demandais...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
NumNum

Unité de taille pour un fichier audio au format mp3

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était l'unité de taille pour un fichier audio au format MP3 (Go, Ko, Mo, To...)?

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jeannets

Free problème

Bonjour, Je vient de recevoir ma box et ma freebox player ( qui s’allume pas ) et bloquer sur la télé «  freebox fiemwar de secour 2.1 » association...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Dan-49

Compatibilité tnt

Bonjour, J'ai un téléviseur cathodique SCHNEIDER modèle 52TB1452/19. Je l’ai raccordé à un décodeur TNT (habituellement connecté à un autre télévi...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Pensez vous que ce soit réparable ?

Bonjour, je viens malheureusement de "m’énerver sur un jeu" et en balançant ma manette pour une fois de trop le karma ma rattrapé. la manette a reb...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jean20B

Rocket league freeze sur ps4

Bonjour je voudrais savoir si quelqu’un a la solution , quand je lance mon jeu dans les secondes qui suivent rocket League freeze sur ps4 j’ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lexig77

Je peux jouer à gtav sur mon pc ??

Bonjour, j'ai un pc qui possède les caractéristiques suivantes: i5 2500M, 8Gb de RAM, carte graphique AMD Radéon HD 7600M série, j'aimerais avoir si c...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Quel ordinateur fixe pour planet zoo ?

Bonjour, Je suis désoler d'avance si la question a été poser et si il y a eux des réponses je n'est pas trouvé alors je me permet de demander. V...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Assistance tv

Bonjour J’ai une petite télé (essentiel )et je désire l’ins. Le câble d’antenne de l’immeuble ne donnant rien, j’ai acheté une antenne intérieure. M...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Xileh

J'ai été pirater

Bonjour, J'ai était pirater et mon pirateur a sûrement supprimé mon compte roblox car je ne le retrouve plus wuand je le recherche, j'aimerais savoi...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Lulu69

Pinnacle 23 plus

Bonjour Je suis passée de la version 18 à la version 23 plus quand j'ai aussi changé de PC. Une galère énorme pour travailler sur un projet commencé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Call of duty modern warfare

Bonjour, J’aurais voulu savoir si c’était possible de jouer à call of duty en écran scindé (donc sur la même console) et avec un ami en ligne. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jerryleexx

Farm heroes saga. utilisation booster

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je ne peut plus visualiser les booster ni les utiliser. J'ai un cadenas à la place. Quel en est la rais...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Jeanny

Montage vidéo en accélérè

Bonjour, Je cherche un logiciel sur smartphone pour faire un montage vidéo : elle dure 2h et je veux la raccourcir en 1 min. Pouvez-vous m'orie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Sarah77

Radio réveil bigben rr140i

Bonjour, J’ai acquis hier 6 novembre 2020 un radio réveil RR140I (chez Boulanger). Après l’installation et le réglage des stations, pas toujours f...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Ginou1954

Télé hitachi image rose

Bonjour, On vient d'installer une télé Hitachi mais gros problème l'image est rose impossible de la mettre normal avez vous des solution svp

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
MPMP10

Minecraft ne ce lance pas il reste sur l'écran "mojang studios"

Bonjour, mon Minecraft ne se lance pas il reste sur l'écran "mojang studios". Avec le fond rouge. Qui pe m'aider ??

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Guelor

Impossible de connecter sony kdl 26ex320

Bonjour, j'ai cette tv que je n'ai jamais utilisée pour internet et en ces heures de confinement...j'ai tenté de me connecter sans succès. j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
gil77000

Micro cesse de fonctionner

Bonjour/bonsoir, J'espère que vous allez bien, pour vous éviter toute intervention, je vais lister mon problème et ce que j'ai déjà essayer. J'é...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jeannets

Player freebox

Bonjour, Comment enregistrer un CD lu sur le player? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Pierr10

Liaison portable et chaine hifi

Y a t'il des moyens economiques , fiables et qualitatifs pour relier par cable ( minijack-double RCA) ou bluetooth un portable iphone à une chaine sté...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Télé j'arrive pas à avoir la tnt malgré

Bonjour à tous et à toutes. J'ai acheté cette antenne : https://www.amazon.fr/gp/product/B08K2KL96G/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o01_s00?ie=UTF8&psc=1 ...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
glandu

Jbl flip 5 ne s'allume pas

Bonjour Ma jbl flip 5 est neuve mais ne s'allume pas je vous en prie aidez moi

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Eve

Télécommande de la tv schaub lorenz ne fonctionne plus

Bonjour, La télécommande du SCHAUB LORENZ modele LD 185-110 DWV ne fonctionne plus et ils vendent une télécommande universelle. Comment la progr...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
afpony168

Brancher tv sur un chaine hifi

Bonjour, J'aurais aimé avoir de l'aide. Ma tante m'a donné chaine hifi et je n'arrive pas à faire sortir le son de ma tv. Merci beaucoup. Je suis vr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
baladur13

Achat tv 4k qled dalle 100hz

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d une TV qled 4k (full led) en dalle 100hz max 50/55" dans un prix proche de 800e mais y en a tellement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Branchements tv+décodeur+home cinéma

Bonjour, Je suis équipé de TV BRAVIA SONY KD55XF7004,décodeur TV sensation de bouygue,home cinéma SAMSUNG HT-J4500. TV et HC avec arc. Je voudrais co...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200

Clash of clan bug : une arnaque planétaire

J'écris ce post pour dénoncer ce jeu et le comportement de la société qui le fait. Je suis un joueur de haut niveau. Titan 1. Et j'ai passé du temps ...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Toto

Meme problème sanspour autant avoir changé d'ordi

Bonjour, as tu résolu ton problème (pas son sortant du caisson et de la basse de gauche)

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000