Les discussions

Brancher chaine hifi a ma tv

Résolu

Bonjour, J ai un tv Samsung et une chaîne hifi LG avec usb et prise Jack ( port in) Pouvez vous me dire comment la brancher pour avoir le son de m...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
fmq

Studio pluspinnacle 16

Bonjour, J'ai un problème avec studio Pinnacle 16 plus. Quand j'appuie sur le T de titres, l'éditeur ne s'ouvre pas ; il me dit : impossible d'ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Popol

Mauvaise manipulation du menu caché

Fermé

Bonjour, svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupu...

Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Problème avec menu caché

Fermé

Bjr svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupure d...

Andy31200

Mauvaise manipulation

Bjr svp j ai besoin d'aide. J ai un samsung smart tv EU32D5500 qui ne s'allume plus a cause de mauvaise manipulation du menu caché et de la coupure d...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Mauvaise réception télé par free (freezes)

Résolu

Bonjour, Suite à ce problème de plus en plus fréquent après mon déménagement et particulièrement ce matin, je viens de lire les infos à ce sujet sur...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Opaliane

Canon eos 450d

Bonjour, alors je stop tous de suite j'ai un appareil canon eos 450D et il est très bienje fzit de tres belle photo nette c'est vrais que qlq photo ...

PerJan

Comment fonctionne le lumix dmc fz330.

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonctionne mon appareil photo Lumix DMC 330. En effet mon problème est: l'ouverture, la vitesse et iso. Ou se tro...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
PerJan

Autoradio

Bonjour, J’ai acheté hier un autoradio Pioneer il ne fonctionne pas dans ma voiture pourtant mon autoradio de base fonctionne je ne comprends pas j’...

Jojolaguitare

Carte satellite ca pour tv

bonjour, La carte satellite tv pour recevoir la tnt est -elle compatible avec la tv pionner modèle pdp- -428 xd . Merci cordialement

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Conexion tv decodeur canal et barre de son

Bonjour, je n'arrive pas a avoir du son sur ma barre de son malgré que je l'ai connecte en optique barre de son decodeur

Andy31200

Rien ne s'affiche sur la tv neuf

Bonjour, je viens d'acheter une tv la philips 75PUS7354 mais quand j’appuie sur power, l'ecran change de couleur mais rien ne s'affiche, le bouton p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
dofinan

Télécharger netflix et youtube sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais beaucoup installer Youtube et Netflix. J'ai déjà connecté ma Wii à ma Freebox et j'ai la possibilité de faire ...

bazfile

Brancher ma bar de son

Bonjour, j'ai une TV prise coax out et voudrais brancher une bar de son modèle CAV en sachant que sur la barre de son il y a une prise optique et ...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Andy31200

Transférer photos wedshoots sur pc

Résolu

Bonjour, j'ai été amené à prendre des photos avec wedshoots ces derniers jours. Je voudrais savoir s'il y a une possibilité pour les transférer sur m...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ValJS25

Logiciel pour changement de la fréquence d'échantillonnage du micro

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un ensemble micro + bras Neewer USB-200 (https://www.amazon.fr/gp/product/B08DXVF2DH/ref=ppx_yo_dt_...

JBWils

Code erreur er 20 canon eos 1100d

Bonjour, Ce matin j'ai rechargé la batterie de mon canon Depuis plus possible de faire une photo j'ai le message "ER20" J'ai lu sur le site CANON ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
pacorabano

Mon minecraft plante au démarage d'une partie

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Night_Fury

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, voici mon problème: il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/ La petite le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vini13

D'un disque dur externe à une tv sans port usb

Bonjour, Quelle solution utiliser pour lire des films d'un Disque dur externe sur un écran plat trop ancien pour avoir un port USB ? Un ami m'a pa...

quentin2121

Générateur de gemmes sans vérification humaine archero

Bonjour, comment on fait pour avoir des gemmes illimité sans vérification humaine (archero)

Adam

Epic launcher info

Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

HELMUTH

Connecter un casque audio filaire à ma box internet

Bonjour, je souhaite connecter mon casque audio filaire TV ( fiche jack ou RCA rouge blanche) à ma box internet free, le casque doit fonctionner ...

jeannets

Came fa70230cb

Fermé

BONJOUR pouvez vous me dire comment programmer pour la première fois une télécommande came merci

baladur13

Tv techwood

Bonjour ayant perdu les vis du pied de ma télé techwood j'ai mis de nouveau vis mais un vis est venu appuyer sur une carte derrière et la cassé est ce...

Kevin30250ob

Air pods 1ere génération

Bonjour, Ca fait déjà quelques jours que j'ai égaré mes airs pods. Les Airs Pods première génération sont-ils géolocalisable ? Merci par avance.

MPMP10

Problème de ping sur mon pc portable

Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Tcl

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive pas à faire fonctionner mon lecteur DVD enregistreur avec ma télé,

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
placide

Casque audio pour tv philipsphilips pus7304

Bonjour la communauté, Je viens d'acquérir une télé Philips PUS7304. Je souhaiterais acheter un casque avec WIFI pour écouter la télé sans importuner...

Andy31200

Carte tnt sat

Bonjour, ma carte valable jusque 13 2.2024 ne fonctionne plus le numéro de la carte est 031 38 39 887 6 ca marque le terminal Nest pas correctement co...

Andy31200

Impossible de connecter mon casque bluetooth a mon pc

bonjour, j'ai acheter un casque bluetooth beewii bbh102 j'arrive a le connecter a mon portable mais pas a mon ordi (je suis sous windows 8.1) Le coup...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par

Branchement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Metre le replay

Bonjour, television LG Je ne sais comment faire pour mettre le replay merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
glandu

Discord bug

Bonjour, mon je n'est plus accès a discord est j'ai besoin de mon numéros de téléphone que je n'est pas enregistré dans discord comment faire pour met...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Aquaran88

Roblox

Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Je une clé usb 32.gb

Bonjour, Bsr

quentin2121

Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?

Résolu

Bonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
krisvr46

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Problème de son

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder à lentille de lecture de la minichaine Philips FWM377 pour nettoyage ? j'ai un grésillement d'ence...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AIRGEAI123

Problème de processeur!

Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...

marsRider17

Mon nikon coolpix a1000 ne s'allume plus

Bonjour, mon appareil photo nikon coolpix a1000 ne s'allume plus et le zoom est rester coincé il est ouvert la batterie est chargé a 100% il a 3jo...

MPMP10

Connection rca en coaxial

Bonjour, Petite question, je veux acheter une DDJ 400 qui a une sortie RCA (rouge et blanc). je veux le connecter sur mon home cinéma mais il n'a ...

baladur13

Carte pcmcia compatible tv sharp pour tnt gratuite via antenne satelitte astra

Bonjour à tous. J'ai beau chercher sur internet, avoir demandé à Sharp directement, et inspecté ce forum, je ne trouve pas ma réponse. J'ai besoin...

13 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Andy31200

Télécommande bloquée

Bonjour, La télé LG 42LB5800-ZM se bloque sur l'image et le son Je peux appuyer sur n'importe quel touche de la télécommande (autre chaine, back, ...

Anthime

Réduire le débit ou la qualité audio windows 10 pour dongle bluetooth 2.0 ?

Bonjour/Bonsoir, j'ai actuellement une vieille dongle bluetooth 2.0 de secours et le son coupe un peu des fois, J'ai optimisé la qualité du son et l...

Utilisateur anonyme

Télé samsung son es images

Bonjour, Bonjour j'ai bien déconnecter le fil bleu et blanc j ai du son mais plu d images que faire merci

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Deflouter une video

bonjour Svp j'ai besoin de deflouter une video cachant une partie du corps, en particulier un grain de beauté. Prière de m'indiquer ce qu'il faut fai...

glandu

Audacity, plantage, curseur bloqué

Bonjour, j'utilise audacity jusqu'ici sans trop de ploblemes et là quand je veux enregistrer par dessus une autre piste, donc ajouter piste mono ou st...

Strat39200

Tv en panne

Bonjour, je n'arrive plus à connecter ma tv LG ,le message d'erreur est pas de données

Andy31200

Son ne sortant pas sur mon casque mais sur l'ordi

Bonjour, J'ai un problème encore non résolu et que je ne comprend pas sur mon ordi portable : pas moyen de faire sortir du son par ma sortie jack. ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Val
Résultats 22601 - 22650 sur un total de plus de 50 000