A voir également:
- Antenne camping-car bloquée
- Probleme antenne tv - Guide
- Fabriquer une antenne radio avec un cintre - Forum Audio
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Boite gmail bloquée - Guide
- Problème parabole automatique camping-car ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
31 juil. 2024 à 23:10
Oui il s'agit bien d'une parabole Satfinder motorisé automatique pour camping-car...
Et non c pas une bonne idée d'aller voir un soit disant "expert" qui va tout casser et te faire acheter une nouvelle qu'il va te vendre une fortune.
Moi j'ai le même souci sur mon antenne, j'ai dû la déposer parceque je ne comptais pas rester sur place, je me suis aperçu plus tard qu'il était possible de déposer uniquement la parabole pour ne pas avoir de prise au vent. Moi j'ai tout démonter.
J'ai retrouvé la notice du constructeur qui explique que cette erreur est dû au faite qu'il y est des branches, feuilles, neige ou glace gelée qui empêche toute rotation dans les 2 axes. Pour ma part rien ne gêne les moteurs. J'ai démonter entièrement pour accéder au système et j'ai alimenter les moteurs en 12v dans les 2 sense pour voir, et il marche bien.
Si qq1 a plus d'informations sur ce problème je suis preneur parceque j'ai tout remonter et j'ai toujours le même message "erreur disp 21"!!!
Merci