Exporter toutes les scènes d'un fichier vidéo

sodalite56 - 3 août 2024 à 16:34
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 - 4 août 2024 à 10:50

Bonjour,

Je cherche un logiciel pas trop cher qui permette de détecter automatiquement toutes les scènes d'une vidéo et d'exporter toutes les scènes dans des fichiers vidéos séparées (par exemple au format .mp4).
J'ai vu qu'AVS4you, Pinnacle studio et d'autres logiciels proposaient la détection automatique des scènes, mais je ne vois pas comment enregistrer toutes ces scènes dans des (petits) fichiers distincts.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Windows / Firefox 128.0

A voir également:

2 réponses

Bonsoir,
 
Je me permets de vous inviter à aller sur un site de professionnelles du montage vidéo.
 
https://forum.magazinevideo.com/forum/68-montage-vid%C3%A9o/
 
Il me semble que VLC, pour les DVD, indique les scènes, mais vous, vous parlez de mp4, alors …
 
Salutations.
 
 
.

0
glandu Messages postés 25299 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2024 2 943
4 août 2024 à 10:50

 Bonjour si vous avez un film finalisé  vous pouvez avec studio que je possède importez le film sur l'album puis  sur votre time line vous optez pour détecter les scènes  ok attendez le calcul  , vos scènes seront affichées dans l'album ensuite il faut reprendre chaque scène sur la time line  pour les exporter une par une


0