J'ai un problème sur le premier Assassin's creed

Dak_Emi Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juillet 2024 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2024 - 27 juil. 2024 à 15:02
 Dak_Emi - 2 août 2024 à 17:37

Je suis sur la séquence mémoire 4 à Jérusalem et je suis rentré dans la ville en allant faire tous les points d'observations et en découvrant tous les citoyen. Ensuite je suis allé à l'endroit où l'on donne les missions et on m'a donné comme missions d'aller sur des points d'observations pour recevoir les missions d'assassinat. Sauf que vu que j'ai déjà fait tout les points d'observations je suis bloqué. Je ne sais pas si c'est moi qui a été bête ou quoi mais je n'ai pas trouvé de solution. Svp aidez moi. 

Merci d'avoir lu

.


Android / Chrome 126.0.0.0

1 réponse

Blazestorm_51
28 juil. 2024 à 13:43

Il semble que tu sois bloqué dans la séquence 4 du premier Assassin's Creed à Jérusalem, car tu as déjà découvert tous les points d'observation mais il te reste à accomplir les missions d'assassinat. Voici quelques étapes à suivre pour résoudre ce problème :

Vérifie la Carte et les Indications : Assure-toi qu'il n'y a pas d'autres points d'observation à découvrir ou des objectifs supplémentaires marqués sur ta carte. Parfois, certains points d'observation ou objectifs ne sont visibles que lorsqu'une certaine mission est active.

Consulte la Liste des Missions : Retourne à l'endroit où tu reçois les missions pour voir si de nouvelles missions ont été débloquées ou si le jeu te donne des instructions supplémentaires pour poursuivre la séquence.

Redémarre le Jeu : Parfois, un simple redémarrage du jeu peut résoudre des problèmes de progression. Cela peut réinitialiser certains aspects du jeu et permettre de continuer.

Vérifie les Quêtes Principales : Assure-toi que tu n'as pas sauté une quête principale ou un objectif important dans la séquence 4. Parfois, certaines missions doivent être complétées dans un ordre précis.

Consulte un Guide ou Forum : Si le problème persiste, consulte un guide de jeu ou un forum dédié à Assassin's Creed. D'autres joueurs pourraient avoir rencontré le même problème et partagé une solution.

Si après avoir essayé ces étapes le problème subsiste, il pourrait être utile de vérifier les mises à jour du jeu ou les forums de support technique pour voir s'il y a des correctifs disponibles.

1

Merci beaucoup d'avoir prit le temps de répondre à ma question je vous en suis très reconnaissant. Je testerais tout ça en espérant que l'une de vos solutions marche. Merci beaucoup !

0