Ma xbox s'est éteinte et impossible de la rallumé
Clarckos Messages postés 10224 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ma xbox s'est éteinte en pleine partie et depuis impossible de la rallumer.
Lorsque j'appuie sur le logo xbox pour l'allumer, elle fait le bruit caractéristique de l'allumage, La lumière du bouton X s'allume mais il ne se passe rien sur la télé et 10 seconde plus tard elle s’éteint.
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ?
Windows / Firefox 127.0
- Xbox s'allume et s'éteint
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Tv samsung s'allume et s'éteint condensateur - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad s'allume et s'éteint sur la pomme - Forum iPad
- Symbole allumé éteint ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tv philips ne s'allume plus voyant rouge eteint - Forum TV & Vidéo
5 réponses
Bonjour,
Il me semble qu'elle a 5 ou 6 ans
Salut à tous.
Dans un premier temps, et si vous n'êtes pas en mesure de le faire demander à un ami qui se débrouille bien ou un informaticien.
Ouvrez la console, sortez le disque dur, et testez le sur un ordi (voir s'il démarre), avec les outils adaptés bien sûr.
Mais avec les chaleurs actuelles et les conditions d'utilisation, les éléments électroniques ne sont pas à l'abri d'une surchauffe.
Edit : Ce message était destiné à Zèbre et non Pantheera, erreur de clic.
Bonjour,
Je ne vois rien, qui prouve qu'il s'agit bien d'une défaillance du disque dur, il serait préférable de voir avec un professionnel compétent pour un devis au préalable.
Question sérieusement, vous allez lui faire changer tous les composants sans même savoir d'où vient exactement et sans aucun diagnostic fait par une personne qualifiée ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Est-ce que ta Xbox est équipée d'un disque dur ?
Bonjour,
Je pencherai pour un disque dur HS. Elle est de quelle année ta Xbox ?