Les discussions
Sims 4 s'éteint
Bonsoir, depuis hier mon jeu ne fonctionne plus, j'ai réparé, réinstallé etc.. J'arrive a créer mais lorsque mon personnage emménage, 2 minutes après ...
Forza horizon 3 peu de fps
Bonjour, voila j'ai un problème avec mon jeu, je n'ai pas beaucoup de fps sur le jeu alors que j'ai pourtant une bonne config: GTX 1060 3G AMD A8 ...
Je cherche un recorder.
Bonjour a tous je cherche un recorder gratuir et efficace merci de dire ceux que je pourrait utiliser pour YT
Synchronisation manette
Bonjour, Ayant une manette de PS3 non filaire connecter à ma PS3 lors ce que je me rends chez des amis je ne peux connecter ma manette à leur PS3...
Convertisseur sf2 to wav
FerméSalut, je cherche un bon convertisseur audio qui me permettrait de convertir des sf2 en wav. N'y a-t-il que le awave studio et pourquoi est-t-il coté ...
Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod avec mon pc portable ?
Bonjour, J'aimerai savoir si je peux jouer sans beug et ram a Garry's mod sur ce pc portable suivant : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinate...
Incapable d installer diablo 2
salut a tous ! Bon j'ai un petit problème . J'essai de réinstaller le jeu diablo 2 et son complément lord of destruction. J'ai installé avec succès ...
Soucis de telechargement avec mon d'jix m350
Bonjour, Bonjour, j'ai acheté ce petit matériel, je ne peux pas télécharger sur mon PC, il n'est pas adapté ; donc je peux pas téléchargé.. de l...
Décalage son vidéo sur mini dv
Bonjour, Je suis actuellement en cours de récupération de mes films personnels (vacances et famille) sur cassettes Mini Dv. J'ai un caméscope Sony...
Tout mes jeux
Bonjour, Je voudrais garder mes jeux pour continuer mais je plus assez de place comment je pourrait pour continuer à jouer merci de me répondre ...
Bip désagréable entre chaque morceau mp3
RésoluBonjour, Je lis des mp3 avec le logiciel VLC et les enceintes Logitech x 540. Ma carte son est celle de ma carte mère Asus p5e Deluxe, la carte ...
Redémarrage pc en jeux
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon pc depuis presque 1 mois si vous pouviez m'aidez s'il vous plait, voila le problème: quand je suis sur un...
Périphérique high definition audio w7
RésoluBonjour, j'ai suivi des procédures décrites ici mais toujours le même problème : pas de son. j'ai retiré ma carte son externe m-track. j'ai fait le...
Programation télécommande hsm4 868 à partir d'une hs5 868 bs
Bonjour, je possède une télécommande HSM4 pour des protes de garage et une HS5 pour le portail, j'ai réussi à recopier les codes de la 1ère sur la ...
Copier ses dvd sur un disque dur.
Bonjour, Je me permets de poser une petite question. Je possède, des coffrets DVD (de séries, de comique etc, film). Et j'aimerai les mettre su...
Imposible de lire les vidéos dans le replay tf1
Bonjour, Depuis 2 ou 3 ans j'ai créé un compte dans le Replay deTF1 qui me reconnait mais je n'arrive plus à lire les vidéos alors que dans la rub...
Jeux xbox anywhere compatible pc ?
Bonjour ! Attendant avec impatience Crackdown 3 mais n’ayant pas de Xbox, seulement un pc, pourrais je quand même jouer à ce jeux qui est compatibl...
Télécharger pokemon platine
Bonjour je voudrais télécharger pokemon platine sur mon téléphone
Problème sortie son avec hdmi splitter
Bonsoir, J'ai acheté un HDMI Splitter sur amazon, celui-ci possède une sortie son grâce à un câble jack. Cependant, je n'arrive pas à faire sortir...
Néro - désinstallation
RésoluBonjour. je voudrais installer Nero 2019 pour réaliser des montages vidéo. Mais l'assistance de Nero me demande de supprimer préalablement toutes les ...
Égaliseur radio à 13 bandes pionner
Bonjour, Je voudrais un réglage de sons pour mon poste radio à 13 bandes qui va de +12 à-12 Avec: 50 80 125 200 315 500 800 1250 2000 ...
Mon lecteur de ps3 ne fonctionne plus help
Bonjour, depuis plusieurs mois mon lecteur Blu-ray de ma ps3 bloque et aujourd'hui impossible de sortir mon jeu qui est à l'intérieur j'ai donc pri...
Aucune chaine trouvée
Bonjour, Je viens d'emenager dans mon nouvel appartement et lorsque j'ai voulu brancher ma télé, je me suis heurté à un problème. J'ai branché m...
Bonjour comment faire pour voir les chaines française au japon merci d'avance
bonjour comment faire pour voir les chaines française au japon sur mon ordi ou tablette merci d'avance
Tester les composants carte électronique tv
Bonjour, Ma TV Samsung ne s'allume plus et fait des petits clics. J'ai changé sur la carte électronique deux condensateurs bombés mais le problème...
Je n'arrive pas a désinstaller fortnite sur mon pc
Je n'arrive pas à désinstaller le launcher fortnite sur mon pc sa le met l'application est en cours d'exécution puis j'ai essayé d'aller dans le gesti...
Camera avidsen 123982
Bonjour, j'ai deux caméras avidsen réf si dessus qui fonctionne très bien lors depuis une coupure de wifi je n'ai plus d'images mes tous les messages ...
Clé d'identification d'une oreillette ps3 nia q1 casque bluetooth
Salut tout le monde j'ai un problème de Clé d'identification d'une oreillette ps3 NIA Q1 CASQUE BLUETOOTH et le cood 0000 est incorrecte pour moi c qu...
Différents son sur téléviseur
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je ne trouve pas de réponse. J'aimerais connaitre si un produit permettant d'écouter l...
Problème son inaudible lecteur vidéo
Bonjour à tous, J'ai acheté un lecteur DVD Thomson THP369 sur lequel je souhaite visionner un fichier vidéo mp4 à partir d'une carte mémoire. Probl...
Problème lecteur cd
Bonsoir, J’ai acheter à mon fils un lecteur cd cars flash mcqueen sur leboncoin malheureusement celui ci a un problème le cd saute que ce soit n’im...
Probleme home cinema
Bonjours j'ai acquis un home cinéma Samsung HT-E350 et une tv polaroid Je lai aie brancher en hdmi certifié arc réglé le HC et la TV sur arc activ...
Perte de données
Bonjour j'ai un problème on m'a réinitialisé mon téléphone et j'aimerais savoir si il est possible de récupérer mes photos mon téléphone est un Samsun...
Page accueil de deezer desktop reste ecran noir
Bonjour* Sur mon pc sous win 10 , l'appli Deezer desktop reste sur une page noire une fois lancée. Une idée, merci.
Comment branche un micro sur pc
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC lenovo ideapad qui ne possède qu'une seule prise jack. J'aimerais savoir comment est-ce que je peut connecter mon micro de ...
Tv lg oled65w8 4k pas dimage pas de son
LG OLED65W8 Bonjour, J’ai acheté cette télé récemment, excellente Mais d’un coup elle s’est mise à arrêter de marcher je ne sais pourquoi La T...
Puis-je jouer sans beug et ram a garry's mod sur ce pc portable ?
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer normalement a Garry's Mod ( prop hunt ,Guess who etc...) avec le pc portable suivant : https://www.cdiscoun...
Samsung ltf400hm03 fusible saute lors de veille prolongée
Bonjour à tous, J'ai une TV SamSoul LTF400HM03 dont le fusible pête si elle reste trop longtemps en veille. J'ai changé le fusible 6.3A, mais il a r...
Pb de connexion tv continental edison a decodeur canal +
Bonjour, Notre decodeur CANAL + ne reconnait pas notre nouvelle TV Continental Edison pourtant reliés par un cable HDMI. Impossible d'avoir CAN...
Chaînes non installées
Bonjour, Bonjour depuis quelques temps ma télévision Philips affiche chaîne non installée. Nr de Serie RJ1A1144039538 MODEL 42PFL4506H/12 Com...
Réception tnt
bonjour, j'aimerai savoir comment recevoir la TNT sans antenne intérieur, mural, sans avoir decodeur tv via un opérateur. Est ce qu'il hésite un boiti...
Branchement tv hitachi a une antene
Je n arrive pas a régler ma télé avec le câble antenne data de mn appart Je doit changer de box et souhaite pouvoir avoir la télé au moins les chaine...
Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret
Résolubonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...
Problème avec "lecteur windows media"
RésoluBonjour à tous, Il y a une semaine, j'avais quelques problème avec le Lecteur Windows Media qui s'arrêtait brusquement au bout de quelques secondes...
Cherche tres bon switch hdmi
Bonjour, J'ai une tele 4k avec seulement 2 ports hdmi. Et j'ai 3 appareil à brancher la ps4 pro la Nintendo Switch et le player devialet tout marc...
Télé tucson
Bonjour, Des amis à moi on une télé tucson il n'arrive plus à revenir en mode tv car il son sur mode affichage entrée pc et ne peuvent plus revenir ...
Probleme de telechargement de photos
Bonjour, lorsque que je veux transférer mes photos sur mon PC, un message m'indique que mon periférique USB n'est pas reconnu , que dois je faire ...
Film
Bonjour, j'aimerais regarder ou même télécharger Tamara vol2 mais je ne trouve pas de site gratuit si vous pouvez m'aider a en trouver merci beaucoup
Deverouillage du code enfant
Bonjour, jai ma tv ecran plat de marque techwood;par mauvaise manipulation mon fils a activé de veroullage enfants et actuellement tous les boustons ...
Cassettes 8 mm sur ordinateur
Bonjour, je possède un caméscope sony handycam video 8, je souhaiterais pouvoir copier les films se trouvant sur les cassettes 8 mm sur mon ordinateur...