Les discussions

Lumix fs 300

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux fonctions : Flash, i-Zoom, Zoom num. Elles sont en grisé et ceci que je sois en automatique, P, A ou S…...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
PerJan

Question à propos de la ps4

Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oui chaine stereo panasonic sc-akx18

Qui posséderait le mode d emploi de la mini chaine Panasonic SC-AKX18.et pourrait me l envoyer . MERCI à tous.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Chaine hifi sony

mon tiroir de cd de ma chaine ne s 'ouvre plus merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Boyer

Mode d'utilisation panasonic sc-akx18

Bonjour Est ce que l'on pourrais m'aider, en effet je cherches en vain le mode d'utilisation en francais de la mini chaine stéréo Panasonic SC-AKX1...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
felixechouchou

Fond vert, petite question

Bonjour à tous ! Voilà, mon petit projet à moi c'est d'utiliser un équivalent de fond vert. Je tourne avec un casque, le problème... C'est qu'il es...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
piquesous

Skyrim lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Problème manette ps4 n°2

Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Divad89

Recherche jeux mobile

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en active de recherche de jeux mobile pour m'aider à passer mes longues heures d'histoire interminable. Plus sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tag4da

Port hdmi télé hs

Bonjour, Peut on brancher une box avec sortie HDMI et un port d'entrée USB de la TELE? Quelle solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
glandu

Mon home cinéma en stéréo pour les branchements optique

Bonjour, Je viens de me faire une petite instalation avec une télé LED LG et un Home Cinema LG 5.1. Quand je met un bluray dans le lecteur du H...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Pierric

Lg fa162 + caisson?

Bonjour à tous, Désolé par avance si certains trouvent ma question nulle et inutile :D J'ai récemment retrouver une LGFA162, 2 x80W, 4 ohms. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fmq

Tele

Bonjour, Ma mere a achete une tele samsung c a fait deja je pense plus qu un ans mais aujourd hui soudain elle veut pas s allumer

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
superbarnis

Faire évoluer mon spectrum

Bonjour, Je trouve ca bizzare ... Mon spectrum est niveau 66 ... aucune évolution. j'ai entendu dire qu'il fallait l'échanger contre un autre dresseu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tuj

Photos sur ordinateur

Bonjour je cherche un logiciel gratuit pour aménager mes photos sur ordinateur Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jeannets

Comment puis-je ajouter définitivement une pochette d'album au fichier mp3?

Salutations, Je cherchais une solution simple pour ajouter une pochette d'album à un fichier mp3. J'ai trouvé une solution utilisant 'Windows Media P...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
tagmp3

Gta 5

Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Traitement photos gratuit: gim 2.8

bonjour. je souhaite telecharger sur mon pc portable le logiciel gratuit: traitement photos:GIM 2.8; merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Afficher un film sur projecteur sans montrer le bureau du pc

Bonjour, Je souhaite projeter un film à partir d'un pc mais j'aimerais que les spectateurs ne voient pas la partie "ordinateur" sur l'écran de p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
MaxMD2

Pourquoi mon casque clignote rouge et bleue ?? merci de vôtre réponse

Bonjour, Pourquoi mon casque clignote rouge et bleus ??? Merci de vôtre réponse

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Ebook gratuit première pro, sony vegas et pinacle studio

Bonjour, je cherche des e-book gratuits sur les logiciels première pro, Sony Vegas et pinacle studio. Où puis je en trouver? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
sidiaichweb

Conseil achat tv

Salut à tous Je souhaite m'acheter une TV pour essentiellement jouer avec la PS4 pro et aussi regarder des gros blockbuster américain :D Après p...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Snakes14

Montage vidéo pour les nuls

Bonjour, Depuis mon retour de vacances j'essaie de faire le montage de mon film, seulement avec Imovie, il n'accepte pas le partage, c'est un prog...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
glandu

Bouton power coincé sur une ps3 ultra slim

Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
superthevip

Nikon d5200 ne s'allume plus

Bonjour j'ai un souci avec mon Nikon d5200. Je l'utilisait bien, j'ai mis la batterie en charge et au moment de remettre la batterie dans l'appareil ...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
PerJan

Bug minecraft

Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lered

Comment contacter "disjoints la poste"

Bonjour, il y a t'il un moyen de contacter le service disjoints la poste Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
aj

Tv samsung qui s'allume en boucle

Bonjour, Quand j'essaie d'éteindre ma tl Samsung elle se rallume et s'éteint seule a chaque fois, je suis obligé de tout débranché pour que ca s'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Après avoir suivi votre démarche j'ai réussi a déverrouiller l'option casque bluetooth. Cependant je n'arrive pas a connecter mes écouteurs ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Chris 94

Problème de son

Bonjour J'aimerai de l'aide pour un problème de son de mon vidéoprojecteur Tv Je n ai que France 3 avec le son

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
PatriceGaillet

Image.jpg trop petite pour pouvoir lire le texte écrit dessus

 Résolu

Bonjour, j'ai une image.jpg qui fait 280 X 432 px. En fait sur cette image il y a du texte mais illisible parce que trop petit. J'ai essayé d'agrandir...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
zatox

Je suis en difficulté avec mon vidéo projecteur, ça ne marche pas, venez moi en

bonjour, j'ai un vidéo projecteur de marque acer. je voulais l'utiliser pour depenser le cour d'informatique mais lorsque je branche mon écran ça m...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
glandu

Problème réception tv

Bonjour, Suite à un problème électrique ma box est fichue du coup impossible de passe par le décodeur tv pour réception des chaines tv J'ai re...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ameliequentin

Tnt

bonjour je viens d'acheter un téléviseur Grandin mais le seul souci c'est que j'arrive pas à mettre la TNT quelqu'un serait résoudre ce problème s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Reset usine de tv led samsung hg55eb690qb

Bonjour, En changeant les réglages (un peu sauvagement je l'admets ...) du menu de service, ma télé ne fonctionne plus normalement .... Quand j...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Jeux ds

Bonjour, a tous j'ai des jeux de DS que j'ai copier sur mon PC et je voudrais les convertir en jeux pour PC. Qui peu m'aider. merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
francky

Remplacement accès canal satellite

Bonjour, Je suis actuellement abonné Canal+ via le satellite (Canalsatellite) et le Cube Canal+ que j'envisage d’arrêter. Mais gardant l'antenne ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Mes sims 2 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous ! Depuis quelque jours, je n'arrive plus à jouer avec mes SIMS 2 ! Je n'arrête pas de désinstallé et re installé le jeu avec les exte...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
anonymous

Problème fps fortnite:br pc

 Résolu

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, l...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sky-lan

Pinnacle 22

Bonjour* installation et utilisation de PINNACLE 22 très compliqué, habitué à PINNACLE 14, je galère énormément. Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Tv panasonic tx-fx740

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV tx-fx740 panasonic pour ce qui est de ma clef En effet la TV reconnait la clef mais ne s'affiche pas dans pe...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Casque hyperx clous alpha

Bonjour, Depuis peu j’ai acquis ce casque mais un petit truc me dérange c’est le son qui je trouve est plus aiguë ( moins de chaleur j’ai l’impressi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
NathanPerrin

Tv thompson led 43pouce 43ud6306

Bonjour, je viens d acheter une tv thomson quand je monte les pied dans un sens où ans l autre sens, ma télé penche vers l'arrière . Comment faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Vidéo "feu de cheminée" sur tv.

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne pass...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
CFZ

Barre de son

Bonjour, J'ai une barre de son et je peut la brancher soit en prise Jack ou avec un câble optique et je voudrai savoir avec quoi j aurai un mei...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Problm lecture images et son.

Bonjour, Comment réaliser un bon nettoyage de la tete de lecture.Quel produit utiliser et si on devrait remplacer la tete ou se la procurer. Modè...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Réception des chaines sur un 2 eme téléviseur

Bonjour je possède 2 téléviseurs un au salon et deuxième dans la chambre ; quand je branche mes deux TV avec un T a la seule prise TV qui existe dans...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Copier film de livebox tv orange vers pc

 Résolu

Bonjour J'aimerais comme tout le monde copier le contenu de ma box tv orange sur un pc ou autre disque dur Merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Ma ps3 s'allume.puis s'éteint après le ventilateur déclenché

Bonjour J'ai un problème ma ps3 s'allume la ventilateur tourne a plein régime puis elle s'éteint JSP quoi fairr

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Bluesky669

Plus de son à droite qu'à gauche...

 Résolu

bonsoir, Voila depuis peu de temps j'ai un problème avec mon casque lorsque je vais sur youtube ou autres le son est bien plus fort à droite qu'à g...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fabul
Résultats 40701 - 40750 sur un total de plus de 50 000