Dying light 2 problèmes de sauvegarde

Fermé
rayane42 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2022 - 10 févr. 2022 à 02:17
 Ted7 - 5 nov. 2022 à 17:06
Bonjour, j'ai acheter dying light sur pc sur epic games apres avoir jouer une bonne heure j'ai quitter et suis revenue un peu plus tard et je n'est pas l'option continuer je peut seulement lancer des nouvelle partie si quelqu'un a une solution? merci d'avance..

4 réponses

Pour ma part je suis sur ps4 et j’avais 1 semaine de jeux , j’avais du loot incroyable et malheureusement j’ai eu une erreur d’application (cela arrive souvent sur ps4 ) je relance le jeux et message d’erreur données corrompues , comme toi impossible de continuer et quoi qu’il arrive en désinstallant le jeux ect de retrouver cette sauvegarde… à l’heure actuelle je pense juste me faire rembourser sur le store car cela ma tout simplement dégoûté de voir un jeux aussi attendue totalement bug
4

Bonjour vous n'avez pas eu de solutions ? Je viens d'avoir le même problème j'ai perdu mes données sur PS4 je suis bien dégouté 

2