Les discussions

Ecran noir tv philipps 47pfl9664h

Bonjour, Pouvez-vous me venir en aide? Je possède une tv Philipps modèle 47PFL9664H, et quand je l'allume je vois le logo Phillips en bleu sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Poste cd radio

Bonjour, j'ai acheter un poste CD et je vois AUX IN , je cherche la définition mais je ne comprends pas, je pensais qu'on pouvais que c'était une p...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
dominique

Aucune sortie audio - asus r511lj

bonjour, j ai un asus r511lj windows 10 et j ai aucun peripherique de sortie audio installé et je ne vois rien dans le gestionnaire de fichier.y a t ...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
kaneagle

Ecouter du son de qualité

Bonjour à tous et joyeux Noël. J'écoute souvent de la musique, classique ou autre, chez moi à partir de mon ordinateur. Ce que j'entends depuis le...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SurfAdCom

Recherche nom ancien jeux pc

Bonjour à tous, Je recherche le nom d’un ancien jeux pc datant sûrement du début des années 2000. Dans ce jeux on contrôlait un grand robot bleu qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
SoloMan75

Problème lancement de jeu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème en ce moment, quand j'essaye via steam de lancer un jeux ( Star Wars Jedi Knight II ). La fenêtre de prépar...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

2 question sur steam

bonjour, je vais acheter mon premier jeu sur steam. j'aimerais savoir sui un jour on pirate mon compte es-ce que je peux eventuellement ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Que choisir pour monter mon autoradio

Bonjour, J'ai une forde fiesta de 2009 et etant donné que j ai un caisson j aimerai y mettre un autoradio, mais le problème c est qu avec cette gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Viandox73

Problème ps3

Bonjour, Je dois faire une mise à jour du système...pour ça il me faut au moins 120mb dans les informations du système il est écrit que j'avais 2785...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Xx_iLyAsS53_xX

Decodeur 4k sur 2 tv

Bonjour je viens de changer de décodeur canal+ (j’avais le cube et maintenant le 4K). Sur le cube je transmettais l’image sur plusieurs tv via la pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
ted8484

V.smile vtech

Bonjour, J'ai retrouvé dans un carton une V.smile vtech mais il n'y a plus le chargeur d'alimentation. Est ce que quelqu'un peut me dire par quels...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Yoyo

Problème de télé

Bonjour, Je pense sérieusement qu'une de mes voisines pirate ma Télé (Philips Smart TV) reliée sur une antenne collective dans une petit coproprié...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Helenna

Televiseurs lg -32lv5300

 Résolu

Bonjour Jai besoin de vos lumières Voila ma télé https://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-32LV5300 Ma prise casques est sur le coté , je cherc...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
baladur13

Recherche de l'aide

bonjour ma télé Toshiba 46sl à l'écran qui est planqué en couleur unique suite au manipulations de mon petit frère à vouloir débloquer la fonction USB...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Fortnite drop fps

Bonjour, j'ai des drop fps uniquement sur fortnite genre 350 - 50 d'un coup sans aucune raison puis sa remonte et sa le refais aléatoirement mais sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
christooooo

Problème avec mes liberty play

 Fermé

Bonjour, Ptit question quand les liberty play on plus de batterie est que la boite aussi on doit attendre que la boîte recharge en premier ? Ou sa...

Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Problème connexion map avec cod sur mac

Bonjour, je viens vers vous car j'ai ressorti mon cod 4 Modern warfare et le problème est que lorsque j'essaie de me connecter à une partie en lig...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
rossiced

Tws i80 charger

Bonjour, j'ai les tws i80 est depuis un moment l'ecouteur gauche ne veut plus se charger mais le droit oui quelqu'un pourait il m'aider m'ecris d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
MPMP10

Passer de fr3 picardie à fr3 île de france

Bonjour, Je reçois France3 Picardie, alors que j'habite en Île de France, dans l'Essonne. Mon poste de télé. est un LG. J'ai essayé la fonction "...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Andy31200

Fally ipupa ça bouge pas

Bonjour, Je ne connais pas de sites dans les quels télécharger la music gratuitement. Aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
zipe31

Problème ventilateur

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai monter ma configuration et j'ai un processeur AMD ryzen 5 2600 donc j'ai un ventirad qui va avec lorsque que j'ai allum...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Molikd

Probleme telechargement sur tv sharp

bonjour idem pour moi je viens d'acheter un téléviseur sharp aquos 55ui8762es pas moyen de telecharger une application je narrive pas a trouver go...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Hafid

Tv avec connection barre de son

 Résolu

Bonjour , Jai une tv thomson reference 65ut6006 et jai eu pour noel une barre de son lg reference slsy et je marrive pas a avoir le son de ma freebox...

27 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Yoyomoto14

Le son saute sur mon casque

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème depuis que j’ai associé mon casque Pioneer SE-MJ553BT-K avec mon nouvel iPad Pro c’est que le casque bipe 2 fois rapide...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Peut ton crée un jeux vidéo de simulation de vie toute seul sur son pc ?

Bonjour, Peut ton crée un jeux vidéo seul sur son PC ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Problème avec origin

Bonjour, depuis quelques semaines, je n'arrive plus à ouvrir origin. L'application ne veut s'ouvrir que si j'enlève internet. J'ai essayé de désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Molikd

Jeux qui plante

Bonjour, alors voila hier j'ai mon pc, j'y est installé Windows mis a jours les drivers et des que je lance un jeux je peux jouer 2min puis le jeux pl...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
LOSSS

Problèmes de réception hertzienne - matériel à changer ?

Bonjour le forum, Je me suis pas mal creusé pour comprendre pourquoi ma réception TNT hertzienne était si mauvaise : sur certaines chaînes (notamm...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MPMP10

Écran noir au lancement de cod modern warfare

Bonjour, comme dit dans le titre j’ai un écran noir au lancement de cod ( et uniquement cod pas les autres jeux ) avec le son et la souris qui fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Theripper62

Éternelle question platine vinyle et son...

 Résolu

Bonjour ! désolée d'avance de la question bête mais je viens d'acheter cette platine (Sony PS-LX300USB). https://www.platine-vinyle.info/avis-plat...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Andy31200

Incorporer croquis dans une photo avec paint

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un dossier d'urbanisme j'ai besoin à partir d'une photo de la façade de la maison, d'y matérialiser la partie isolante ext...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glg29

Fortnite

Bonjour, vous avez créé un compte fortnite

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Quel est la vitesse de mario et de luigi ?

Bonjour, Quelle est la vitesse de Mario et Luigi quand ils marchent et quand ils courent ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
presido

Dolby digital 5,1

Bonjour, Chaque fois nous mettons Vidéo sur youtube le don n'est pas terrible. On voudrait savoir comment mettre vidéo avec le meilleur son (D...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
phuongtuoi

Arvan multijoueur - recherche des alpha testeurs ou amateur !

Bonjour à toutes et à tous, Je vous présente mon tout premier jeu réalisé sur Unity 3D, en 8 mois de travail solitaire et j'annonce son ouverture e...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
HakimLermite

Comment mettre de l'audio dts en 2.0

bonjour j'ai un film sur ma clé USB que je veux regarder sur ma télé Samsung 4k mais le problème est le suivant j'ai limage mais pas le son je pense...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Ps network

Bonjour moi j’ai oublié le mot de passe du mon compte et la date de naissance y’a t-il une solution

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Changer de pays

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever le pays automatique sur Samsung UE49ks700 Même après avoir mis sur etats unis pour y accéder a toute le...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
zipe31

Casque bluetooth pour tv samsung ue55s7000

Bonjour, J'ai un téléviseur Samsung UE55S7000 depuis quelques années. Via les menus classiques du téléviseur, il est possible de jumeler un clavie...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
PhilB

Help - ps4 écran noir après réinitialisation lumiere blanche console qui tourne

Hello, je rencontre un problème avec ma ps4 slim. Rien ne s'affiche suite a une réinitialisation du système logiciel. Tout a débuté avec un panneau "...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Dadou

2 jours sans signal

Bonjour, j'entame la 2 em journée sans signal après vérification des branchement toujours pas de signal je ne suis pas le seul a 12 km autou...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
syl20

Bloquer un accès à un compte

 Résolu

Bonsoir/Bonjour, bon, ce n'est pas que je ne suis pas prêteuse mais c'est que ça me saoule. Je ne pense pas qu'il y ait de moyens mais je pose to...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
RavenGriffin

Annulation de mon abonnement

Bonjour, J’aimerais avoir des explications sur le prélèvement des 70€ et j’ai déjà payé 2€ Pour avoir un portable Et je voudrais annuler mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Plus de chaine tnt

Bonjour, J habite à canteloup dans le calvados.et j ai plus les chaines TNT.ou très très peu par moment.

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
jee pee

Usage format factory

 Résolu

Salut à tous, J'ai installé format factory qui est très rapide. Mais, la conversion terminée, je ne vois pas comment sauvegarder le fichier pour l'e...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
ziggourat

Tv sans antenne coax vers fibre

Bonjour, Alors, voici mon problème. A ce jour j'ai une arrivée box en coax avec une prise à deux sorties, une pour la box tv/internet et une rel...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Problème de réception tnt à pléneuf val andré 22

 Résolu

Bonjour, j' habite à Pléneuf Val André dans les côtes d'armor et je n'ai plus de TV depuis hier. Si quelqu'un se trouve dans la même situation, merci ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Mal

Pas de tnt sur le nord et l'ouest de la france.

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin , impossible d’obtenir les chaînes par tnt. Habitons St Père en retz en Loire Atlantique . Y a t’il d’autres personnes i...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
bazfile

Visualiser image pc sur tv panasonic tx 55ez950e

Bonjour, Je n'arrive pas à visualiser l'image de mon PC sur ma télé TV Panasonic TX 55EZ950E. Pourriez vous m'aider (réglages, source etc) Je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
glandu

Mon discord n'émet presque aucun son

Bonjour, depuis quelques temps, mon discord n'émet presque aucun son, pourtant, tous mes sons sont mis au maximum! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
MaXFuRy0708
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000