Comment peut-on- enlever ces DMR? Lino - Dernière réponse le 2 août 2024 2 réponses Bonjour, J'ai un logiciel qui enregistre l'écran mais les vidéos de olympiades ont le DMR, alors j'ai le son mais pas les images. Comment voir les vidéos? Merci pour votre réponse. Lino Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 jeannets Ambassadeur Bonjour, On ne peut pas. C'est pour protéger les droits de ces vidéos et leurs auteurs. Sinon, tu peux mettre une caméra sur pieds, devant l'écran et filmer toute l'émission. Réponse 2 / 2 Lino Merci pour votre suggestion. Lino Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice "Mode sécurisé": comment l'enlever ? skander1615 Comment supprimer le surlignage sur Word ? luxbanne problème enlever surlignage texte lolomusic667 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 jeannets Ambassadeur Bonjour, On ne peut pas. C'est pour protéger les droits de ces vidéos et leurs auteurs. Sinon, tu peux mettre une caméra sur pieds, devant l'écran et filmer toute l'émission.