Jbl port de chargement micro usb briser

Dionne - Modifié le 3 août 2024 à 20:09
 Dionne - 4 août 2024 à 04:07

*****Bonjour

mon port de chargement micro USB de mon enceinte JBL charge 3 et brisé comment la faire recharger avec un fil USB je n'ai pas été capable

*****Merci

(*) Éléments de politesse ajoutés par Modération CCM
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27377 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 septembre 2024 Ambassadeur 5 844
3 août 2024 à 16:12

Bonjour,

C'est donc l'embase USB qui est cassée... Ça se répare, en changeant cette embase, par une neuve.

Ces composants électroniques sont vendus dans les boutiques ou sur internet, ayant ce type d'activité dans ses cordes.

Il faut bien connaitre le modèle, voir le démonter de l'enceinte, et faire des photos impécables, pour en trouver une autre.

Pour la suite, il faut trouver le bon copain compétent pour dessouder la pièce cassée et ressouder la pièce neuve à sa place...

-- Pour le dépannage momentané, il est peut etre possible d'ouvrir l'enceinte et se brancher directement sur la batterie pour faire une recharge... Au niveau de la prise, les contacts sont trop fins et petits, il y a risque de faire des dégâts.

0

Merci beaucoup pour votre réponse 

0