Prise jack télé hisense ne fonctionne plus

Utilisateur anonyme -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour, 

Avant j'écoutais ma télé Hinense avec un casque sans fil et maintenant ma prise jack du téléviseur ne fonctionne plus comment faire? c'est ma télé qui est en panne ?

Merci si vous avez des solutions   

Windows / Edge 138.0.0.0

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Bonjour,

Avez-vous testé le casque en question sur un autre appareil ?

Ou l’inversement aussi en testant un autre casque (si vous avez un sous la main…) sur l'entrée jack en question ?

Si le casque en question fonctionne correctement sur un autre appareil, vous pouvez essayer de débrancher la prise secteur de votre téléviseur 60 secondes et voir en rallumant ensuite, et si le problème est toujours présent, voir en réinitialisant le téléviseur.

Après, s'il s'agit d'une panne d'ordre matérielle sur le téléviseur, il faudra envisager de passer par le Bluetooth ou sur un autre type de connexion (si celui-ci est disponible…) ou d’envisager une réparation ou de laisser en l’état.

On va supposer que ce téléviseur n'est plus sous garantie. Et comme l'a souligné Georges97 (que je salue au passage…) ce serait bien de nous indiquer la référence exacte du téléviseur en question.

Il y a 3 façons de connecter un casque sans fil à un écran TV :

Comment écouter la télévision avec un casque TV sans fil ?

Découvrez comment brancher un casque audio sur une tv hdmi

1
georges97 Messages postés 13780 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 649

Bonjour,

A défaut de référence du téléviseur, la gamme Hisense est censée comporter une connexion Bluetooth.

https://www.quechoisir.org/actualite-televiseurs-hisense-le-grand-bond-en-avant-n132830/

voir :

https://www.google.com/search?client=opera&q=casque+tv+bluetooth&sourceid=opera&ie=UTF-8&oe=UTF-8

0
Utilisateur anonyme

je pense que ça viens de la télé quand je vais dans les paramètres la prise jack est grisé alors qu'avant elle  apparassait normalement.

Merci de votre réponse

0
MPMP10 Messages postés 45019 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 308

Voir en réinitialisant le téléviseur, dans l'onglet "Système", si les autres menus ne sont pas grisés.

0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour,

Quel est le modèle exact de ce téléviseur Hisense (Voir étiquette au dos) ?

Même question pour le casque ?

Vous dites : "Avant j'écoutais ma télé Hisense avec un casque sans fil " 
Qu'est-ce qui a changé depuis ? Avez-vous rajouté un autre appareil audio (barre son ou chaine hifi par exemple) ?

0